AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


mitras

palais royaloù réside le roi Au point le plus central entre les murs, le Palais a été conçu pour être imprenable par les Titans. Ainsi, le roi Wamai Lebeka ainsi que sa famille sont sûrs d'être protégés, non seulement par la présence des Brigades Spéciales mais aussi par leur géographie minutieusement réfléchie. L'architecture y est grandiose, et seuls les plus influents peuvent s'y promener. C'est également là que le conseil des six se rassemble afin de décider de l'avenir de tout le royaume.

place de samarla grande place Bordée par les bâtiments les plus hauts de la capitale et à seulement quelques pas du palais royal, elle est devenue le théâtre de bien des événements au fil des siècles. C'est ce dont témoigne l'immense statue de Samar el Hage, placée au centre et symbole du combat acharné auquel les ancêtres ont du se livrer. De nos jours, des crieurs y propagent leur savoir et relatent les plus récentes nouvelles de l'intérieur et d'au-delà des murs.

haut sanctuairesanctuaire des trois Lieu de spiritualité et de paix, mais aussi d'autorité. Le monument inspire la fascination par sa hauteur vertigineuse, en concurrence avec le Palais Royal. On raconte que le premier Messager, choisi à sa naissance par les trois déesses, reçut l'ordre par ces dernières d'ériger le lieu de culte afin de partager sa foi. De nos jours, c'est là que les décisions sont prises par le sommet de la hiérarchie religieuse. A l'exception des Soeurs de la Miséricorde, tous les corps du culte y siègent.
mitras RWF0YyQW_o

HOLY SINS (felma...
Ven 27 Juil - 11:58
Felipe Basila Voir le dernier message
la casernesiège des brigades spéciales Branche la plus privilégiée de l'armée, c'est ici que les Brigades Spéciales sont basées puisqu'elles n'évoluent qu'autour des personnages les plus influents du royaume. Leur placement est donc stratégique, juste à côté du Palais Royal, afin d'être toujours disponible pour des prises de décision d'urgence avec le Roi. Environ deux-cent soldats y vivent réellement, mais toutes les figures les plus importantes y travaillent quotidiennement afin de faire tomber les plus grands ennemis publics, ou de veiller à la sécurité du Roi et de sa famille.

les archives royalesla bibliothèque Vieux bouquins et fragments de papiers, documents préservés et courrier officiel sur des siècles, voilà ce qu'on peut y trouver, aux archives. Avec sa hauteur étourdissante, le bâtiment impressionne et transmet l'idée que le savoir du royaume est infini. Véritable lieu de propagande, on vient s'y informer sur tous les sujets sans que les vérités y soient forcément révélées. Pourtant, à force de fouiller, il y a des biens des reliques ou des missives qui pourraient trop en dire.

les roseraiesjardins fleuris Aux abords du palais royal se trouvent les jardins fleuris, dissimulés dans un dédale de petites rues et de murs élevés. Le lieu est ainsi parfaitement préservé. Connu pour ses inombrables espèces de rosiers, il démontre une grande variété en présentant toutes sortes de fleurs et d'arbres fruitiers. On y entend le bourdonnement des abeilles et le chant des oiseaux, loin du tumulte d'au-delà des murs.

palais de justicele tribunal militaire Avec la coopération de l'Ordre, c'est ici que les Brigades Spéciales amènent les citoyens interpellés pour des crimes d'ampleur variées. Officiellement, toute personne doit être jugée immédiatement. Mais officieusement, les accusés sont d'abord interrogés et travaillés dans des bâtiments militaires, avant de remettre leur sort aux mains du juge. Sont passés ici d'innombrables voleurs à l'étalage, escrocs, mais aussi défecteurs et dissidents.

cage doréela prison Si la cage dorée détient ce nom aux allures opulentes, c'est parce qu'il ne s'agit pas d'une prison à proprement parler. Ou du moins, la partie qui en est visible, car elle fait office de vitrine pour les citoyens. Comme la statue de l'HYBRIS DE L'HOMME, la Cage Dorée sert d'exemple des punitions qui accompagneront une désobéissance ou un irrespect envers le gouvernement. Attention, de vrais prisonniers s'y trouvent, mais ils sont pour la plupart des prisonniers politiques plutôt que des petits voleurs à l'étalage.
mitras LuQclrb

histoire du pass...
Dim 26 Aoû - 23:45
Sol Guerra Voir le dernier message
les bâtisseshabitations fastueuses Les célèbres bâtisses de Mitras s'élevent bien plus haut que toutes les autres habitations du royaume, comme pour se moquer de ceux qui n'atteindront jamais cette grandeur. Les facades se ressemblent, toutes plus imposantes les unes que les autres, les intérieurs sont souvent décorés des étoffes les plus chères et des portraits d'ancêtres aux prouesses remarquables. Seuls les plus riches ou haut-gradés de l'armée peuvent y vivre, évidemment.
mitras XKeLavR9_o

promised union (...
Dim 29 Juil - 11:54
Kaethe Osmer Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
mitras Empty 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
17Maria Rose Sina1154Sam 21 Juil - 9:28
Merle Gaertner Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers: