AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

LE FLOOD GENERAL
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 36 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Rafael Keller
Rafael Keller
Chair à Titans
MESSAGES : 131
ICI DEPUIS : 28/06/2018

LE FLOOD GENERAL - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 22:45

en vrai je suis d'accord, perso ce qui me frustre le plus dans ce jeu c'est les intempéries, j'ai loose une île entière à cause de ça mdr full velociraptor qui se baladaient partout :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Gartzea
Lucrezia Gartzea
Teen Idle
MESSAGES : 307
ICI DEPUIS : 02/06/2018

LE FLOOD GENERAL - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 22:46

mon papa jouait à wow et aion  :aww: (et je passe ma vie sur swtor à farmé parce que je suis trop pauvre  LE FLOOD GENERAL - Page 9 268624487 ) (ALEX VAS Y T'ES LE ROI DES SIMS)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolai Netherval
Nicolai Netherval
Titan Whisperer
MESSAGES : 467
ICI DEPUIS : 04/06/2018

LE FLOOD GENERAL - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 22:46

Vous donnez tellement envie de jouer.
BONSOIR I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anibal Gartzea
Anibal Gartzea
Backstabber
MESSAGES : 397
ICI DEPUIS : 03/06/2018

LE FLOOD GENERAL - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 22:48

OH ET LES SIMS C LA VIE
(bon je passe mon temps à faire des insta ho dessus parce que c ma passion mais bon parfois je les fais vivre aussi ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Osmer
Kaethe Osmer
Cold Hearted
MESSAGES : 555
ICI DEPUIS : 05/06/2018

LE FLOOD GENERAL - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 22:51

disons joshua que je sais que si je fais pas les rafistolages, la caution (voir plus) y passe alors je préfère anticiper Arrow

JE REPRESENTE LES JEUX DE STRATEGIE PRINCIPALEMENT MEDIEVAUX
CRUSADER KINGS II, EUROPA UNIVERSALIS IV, AGE OF II, CIV V
c'est pour assouvir mes fantasmes de pouvoir absolu
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Rivers
Joshua Rivers
Chair à Titans
MESSAGES : 104
ICI DEPUIS : 28/06/2018

LE FLOOD GENERAL - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 9 EmptySam 30 Juin - 0:38

Lol ^^ le genre à s'énerver si t'es attaqué alors que c'était pas prévu :p:p
Revenir en haut Aller en bas
Ohini Lebeka
Ohini Lebeka
Chair à Titans
MESSAGES : 117
ICI DEPUIS : 28/06/2018

LE FLOOD GENERAL - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 9 EmptySam 30 Juin - 0:42

Je joue qu'à AoE et Civilisations mais les autres paraissent pas mal non plus. LE FLOOD GENERAL - Page 9 2715649699
les sims ont ruiné ma vie sociale pendant tellement d'années. LE FLOOD GENERAL - Page 9 268624487
(mais le 4, me déçoit de ouf par contre. LE FLOOD GENERAL - Page 9 3825754593
genre j'me dis qu'avec les extensions ça sera de mieux en mieux, mais il m'ennuie bcp plus vite que le 2 et le 3. )
(hello everybody. LE FLOOD GENERAL - Page 9 4016415576 )
Revenir en haut Aller en bas
Lies Amador
Lies Amador
Chair à Titans
MESSAGES : 37
ICI DEPUIS : 29/06/2018

LE FLOOD GENERAL - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 9 EmptySam 30 Juin - 5:40

il est 5h du mat, personne n'est sur le forum, j'suis pas validée mais, je viens squatter le flood quand même LE FLOOD GENERAL - Page 9 268624487 bref, juste un truc à dire, allez voir "sans un bruit" LE FLOOD GENERAL - Page 9 3449409862 je suis pas du tout film d'épouvante et tout mais, ce film, c'est tellement pas ça. c'est une perle LE FLOOD GENERAL - Page 9 2291562411
sur ce, je repars dormir, malgré le fait que bae soit reparti. j'espère que mon message sera pas noyé dans la masse LE FLOOD GENERAL - Page 9 1758366591
vous êtes tous pro-chiens dans le coin ? LE FLOOD GENERAL - Page 9 3825754593
Revenir en haut Aller en bas
Nicolai Netherval
Nicolai Netherval
Titan Whisperer
MESSAGES : 467
ICI DEPUIS : 04/06/2018

LE FLOOD GENERAL - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 9 EmptySam 30 Juin - 7:49

À 5h du matin il faut dormir mademoiselle :ok: tu peux flood même sans être validée tkt LE FLOOD GENERAL - Page 9 2744738406 CA PARLE DE QUOI ?? je connais absolument pas omg
J'espère que tu as bien dodo après ?

emi et eve, à fond LE FLOOD GENERAL - Page 9 268624487
jcrois déjà qu'à nos premières discussion on en parlait beaucoup beaucoup LE FLOOD GENERAL - Page 9 1835566267
Personnellement j'étais pas très fan des chiens (je préfère carrément les chats par exemple) mais depuis que mon frère a sa chienne, je l'adore LE FLOOD GENERAL - Page 9 600878244
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Rivers
Joshua Rivers
Chair à Titans
MESSAGES : 104
ICI DEPUIS : 28/06/2018

LE FLOOD GENERAL - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 9 EmptySam 30 Juin - 9:48

Moi totalement chien. Les chats m'énervent :p:p Même si je tombe toujours sur des chiens adorables mais cons comme leur pieds !

Oh c'est prévu que je le regarde " Sans un bruit ". Il attend au chaud dans mon ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Osmer
Kaethe Osmer
Cold Hearted
MESSAGES : 555
ICI DEPUIS : 05/06/2018

LE FLOOD GENERAL - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 9 EmptySam 30 Juin - 9:58

gaëlle (je me permets), il fait peur quand même sans un bruit? j'aime la bonne vieille torture psychologique du spectateur, à la blairwitch project, donc si oui, j'irai le voir de sûr (limite ce soir) (j'ai un cinéma pathé à 100m de chez moi c'est le bonheur)

pour les chats/chiens, j'étias une personne à chat, j'ai eu un chat de mes 5 à mes 18 ans, il me suivait partout, c'éait un chat exceptionnel comme aucun autre, j'avais jamais vu ça de ma vie, c'était mon meilleur ami mon tout, on dormait ensemble, on était collés 24h/7. il est devenu diabétique (deux piqûres d'insuline par jour) et j'ai du partir à 18 ans de chez ma mère, sans le chat (je voulais pas le priver de jardin)... environ un mois après mon départ, il a disparu et ma mère n'a jamais vraiment essayé de le retrouver. je me dis qu'il a du partir mourir quelque part, mais ça me fait énormément de peine. j'y pense tous les jours et ça me brise le coeur, au point où j'évite TOUT ce qui est chat, vidéos mignonnes etc, je peux plus. c'était un grand gars, énorme même, un chat des forêts norvégiennes donc la plus grande et grosse race
(j'inonde mon chien d'amour en me disant que c'est de l'amour partagé, des pensées à mon chat, et à mon chien d'enfance que ma mère a laissé quelque part et que j'ai pas pu récupérer)

DESOLEE DE pLOMBER L'AMBIANCE MDR
JVAIS ALLER CHIALER MNT

je hais avoir abandonné le code y'a 4 ans
je m'en veux tellement
je souffre de ce truc insupportable
je veux juste pouvoir conduire et REVIVRE
PUTAIN DE MERDE
Revenir en haut Aller en bas
Lies Amador
Lies Amador
Chair à Titans
MESSAGES : 37
ICI DEPUIS : 29/06/2018

LE FLOOD GENERAL - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 9 EmptySam 30 Juin - 10:07

alors... comment parler du film sans rien spoiler... ça parle d'une famille qui essaye de survivre dans un monde envahi par des créatures qui réagissent au son. elles sont aveugles mais, un de leur sens esr décuplée en contrepartie. faire du bruit, c'est se condamner LE FLOOD GENERAL - Page 9 1507579915 du coup, c'est très silencieux comme film et c'est impressionnant quand t'es dans un ciné. perso, j'ai adorée LE FLOOD GENERAL - Page 9 3449409862 alors que quand mon copain m'en a parlé, je pensais que j'allais passer un très mauvais moment LE FLOOD GENERAL - Page 9 2291562411

je me sens moins seule à aimer les chats, du coup :keur: je dis pas que j'aime pas les chiens hein, j'adore les animaux mais, j'ai ma petite préférence LE FLOOD GENERAL - Page 9 600878244

j'espère que tu vas aimer le film, Joshua LE FLOOD GENERAL - Page 9 2744738406 et pas grave si tu n'aimes pas les chats, personne n'est parfait LE FLOOD GENERAL - Page 9 3341221859

Emily (j'me permet aussi. Tu préfères Emy peut-être ?),  oh god LE FLOOD GENERAL - Page 9 4173658540 j'aurais pas parlé de chats si j'avais su ça... désolée de raviver les mauvais souvenirs LE FLOOD GENERAL - Page 9 1507579915 je pense savoir ce que c'est... mon autre chat a disparu l'été dernier et on l'a jamais retrouvé. en plus, il était pas du tout méfiant donc n'importe qui a pu l'embarquer... je comprends que tu veuilles éviter les chats maintenant LE FLOOD GENERAL - Page 9 600878244
pour 'sans un bruit', il fait pas aussi peur que ça, c'est plutôt stressant. j'ai sursauté pas mal, je me suis demandé si ils allaient réussir à s'en sortir à plusieurs reprises mais, j'ai pas été terrifiée LE FLOOD GENERAL - Page 9 3825754593
aaah le permis. faudrait ptet que je le commence quand même Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LE FLOOD GENERAL - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

LE FLOOD GENERAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 36 ... 63  Suivant

behind the walls :: dans le ventre d'un titan :: après le combat-