AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

LE FLOOD GENERAL
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 49 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Svenja Siebel
Svenja Siebel
Chair à Titans
MESSAGES : 224
ICI DEPUIS : 30/06/2018

LE FLOOD GENERAL - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 36 EmptyDim 15 Juil - 12:00

Svea Siebel a écrit:


le concours d'écrire je suis en train de chercher un son pour svea, c'est la galère Arrow et le tournoi, svea elle va tellement se faire exploser la tronche. je pense qu'elle va y participer seulement pour montrer à leur père qu'elle vaut autant que @svenja siebel ou pour la provoquer. j'ai trop envie qu'elles se battent l'une contre l'autre (et qu'elle se fasse refaire le portrait LE FLOOD GENERAL - Page 36 1572497919 )
[/i]

Merle Gaertner a écrit:
j'ai presque envie de céder à la tentation
de ne pas faire au hasard
et de laisser @svea siebel et @svenja siebel se battre    LE FLOOD GENERAL - Page 36 1572497919

moi je dis oui. je sais que je vaux mieux.
a moi la victoire !!! :keur: :keur: :keur:

ouah putain cette histoire
le genre de truc que je n'aimerais jamais voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

LE FLOOD GENERAL - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 36 EmptyDim 15 Juil - 12:07

holaaa LE FLOOD GENERAL - Page 36 1915523490
j’ai pas fini ma fiche mais yolo je suis une thug j’m’incruste LE FLOOD GENERAL - Page 36 1018309906

wow j’étais pas prête à lire une telle histoire merle ... je sais pas si j’suis choquée ou révoltée. les deux en fait LE FLOOD GENERAL - Page 36 870159859 mais ouais en effet tu as bien réagi, c'est toujours compliqué quand t’es témoin d’une agression entre le choc et souvent la tétanisation :aww:

OMGGG LE MATCH J’AI SI HÂTE FJRJFJRF
j’y crois, je crois en la victoire LE FLOOD GENERAL - Page 36 3077573716
Revenir en haut Aller en bas
Svea Siebel
Svea Siebel
Chair à Titans
MESSAGES : 165
ICI DEPUIS : 28/06/2018

LE FLOOD GENERAL - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 36 EmptyDim 15 Juil - 12:08

Svenja Siebel a écrit:
Svea Siebel a écrit:


le concours d'écrire je suis en train de chercher un son pour svea, c'est la galère Arrow et le tournoi, svea elle va tellement se faire exploser la tronche. je pense qu'elle va y participer seulement pour montrer à leur père qu'elle vaut autant que @svenja siebel ou pour la provoquer. j'ai trop envie qu'elles se battent l'une contre l'autre (et qu'elle se fasse refaire le portrait LE FLOOD GENERAL - Page 36 1572497919 )
[/i]

Merle Gaertner a écrit:
j'ai presque envie de céder à la tentation
de ne pas faire au hasard
et de laisser @svea siebel et @svenja siebel se battre    LE FLOOD GENERAL - Page 36 1572497919

moi je dis oui. je sais que je vaux mieux.
a moi la victoire !!! :keur: :keur: :keur:
la victoire tu peux la mettre dans la bouche d'un titan :ok: :ok:
en vrai je compte trop sur le dé joker, aka le seul moyen, pour svea de survivre.
YES,
disons non aux hasards, à la providence et au destin. lançons les siebel se foutre sur la gueule LE FLOOD GENERAL - Page 36 3077573716 LE FLOOD GENERAL - Page 36 3077573716


GOSH,
histoire horrible... j'avais déjà assisté à ce genre d'événement, avec un gars qui s'est mis à cogné une fille en pleine rue. heureusement en quelques secondes tout le quartier est sorti pour mettre fin à tout ça.
ça ne m'étonnes même pas pour les violences faites aux femmes LE FLOOD GENERAL - Page 36 4173658540 LE FLOOD GENERAL - Page 36 4173658540


J'AI TROUVÉ MON SON POUR L'ANIMATION,
J'AI ACHETÉ DE LA PEINTURE POUR ME FAIRE UN PETIT DRAPEAU,
J'AI MÊME MON SIFFLET, (et d'autres joujoux LE FLOOD GENERAL - Page 36 473545680 )
GAGNEZ LES GARS, FAUT RENTABILISER MES 10 BALLES.
Revenir en haut Aller en bas
Merle Gaertner
Merle Gaertner
Chair à Titans
MESSAGES : 80
ICI DEPUIS : 13/07/2018

LE FLOOD GENERAL - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 36 EmptyDim 15 Juil - 12:30

MDRRRRRRR c'est la surexcitation du match par ici
ON VA AUSSI A UN BAR
ON A RESERVE NOS PLACES ON A INTERET A ETRE A L'OMBRE
ET OMG MErDE J'AI OUBLIE LES TRUCS POUR SE MAQUILLER JPP

et pour l'histoire, oui, ça se voyait qu'elles étaient très bourrées (elles étaient pieds nu sur la route d'ailleurs, avec des mini robes qui tombaient à moitié, enfin vraiment pas dans un bon état quoi). j'étais du haut de mon quatrième étage à la fenêtre donc ils savaient sûrement pas que je regardais, ils partaient par hasard pile au mauvais moment
je suis tellement énervée de pas avoir appelé les flics avant mais bon

ET LE TOUT
ALORS QUE Y'A QQ SOIRS, UN HOMME ETAIT DANS UNE ENORME DISPUTE AVEC SA FEMME
(j'ai filmé tllmt il me fait flipper, bjr jsuis la police du quartier)
ET PLUS TARD DANS LA SOIREE
LA FEMME + LA MERE DE LA FEMME + LES FILS ADO DE LA FEMME SE SONT MIS EN CERCLE ET LE POUSSAIENT PAR TERRE ET LE ROUAIENT DE COUPS ????
MDR ???? bon pour le coup j'avais pas de pitié pcq les ados arrêtaient pas de dire "ne lève plus jamais la main sur ma mère" et le mec je l'ai déjà vu être violent avec des gamins de 16/17 ans, donc je me dis que ça doit être l'arroseur arrosé

bref je vous jure que j'habite dans un quartier calme??????? normalement même tard le soir y'a encore des mamies qui promènent leurs chiens et tout, c'est le quartier qui craint le moins de marseille potentiellement ????? et pourtant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sol Guerra
Sol Guerra
Chair à Titans
MESSAGES : 368
ICI DEPUIS : 29/06/2018

LE FLOOD GENERAL - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 36 EmptyDim 15 Juil - 12:42

waw waw waw...
j'imagine pas comment tu devais te sentir, être réveillée par ce genre d'événements...
en vrai, j'y ai jamais assisté non plus, mais à chaque fois que je me mets dans cette situation, je me dis que je réfléchirais même pas et que j'irais direct m'interposer... aka PIRE IDÉE DU MONDE. faut que j'apprenne à me raisonner avant d'agir, parce que je vais finir par me faire avoir LE FLOOD GENERAL - Page 36 3825754593

puis c'est chaud cette histoire de type qui se fait rouer de coups par les gamins... mais en même temps, si c'est bien après avoir levé la main sur sa femme, comme tu dis, c'est l'arroseur arrosé :/

SINON POUR L'EVENT.
en fait, le truc c'est que je pars du 24/07 au 26/08 dooonnnc... mais comme vous dîtes, si c'est 100 mots y a moyen que je rp de mon tel, mais je suis pas certaine d'en avoir l'occasion...
j'vais y réfléchir, parce que ouais, j'ai quand-même bien envie d'y inscrire sol quoi LE FLOOD GENERAL - Page 36 2291562411

et pour le match... vous me faîtes rêver à squatter les bars par ce beau temps...
j'dois rester cloîtrée chez moi, opération des dents de sagesse oblige... j'ressemble à un hamster, j'ai maaaal et en plus j'ai pas le droit de m'exposer au soleil LE FLOOD GENERAL - Page 36 1774250839 donc ça sera télé pour moi LE FLOOD GENERAL - Page 36 600878244
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Brotz
Wilhelm Brotz
Chair à Titans
MESSAGES : 151
ICI DEPUIS : 11/07/2018
Localisation : HRP : en vacances

LE FLOOD GENERAL - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 36 EmptyDim 15 Juil - 13:40

/hs/ je suis en pls ça part trop vite à la boutique 2min chrono c'était parti LE FLOOD GENERAL - Page 36 2291562411 /hs/
Revenir en haut Aller en bas
Emir El Hage
Emir El Hage
Chair à Titans
MESSAGES : 169
ICI DEPUIS : 03/07/2018
Age : 25

LE FLOOD GENERAL - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 36 EmptyDim 15 Juil - 13:48

MDRRRRR mais pourquoi y'a que des trucs de fous qui arrivent près de chez toi
en tt cas c'est chauddd !

@Sol Guerra ohlalala tu pars un mois la chanceeee, bonnes vacances LE FLOOD GENERAL - Page 36 4016415576
c'est vrai que ça va peut-être être tendu du coup pour rp souvent LE FLOOD GENERAL - Page 36 3825754593

et @Wilhelm Brotz t'es victime de ton succès mdrrrrr à peine tu postes une nouvelle arme qu'elle est déjà achetée par quelqu'un LE FLOOD GENERAL - Page 36 268624487

CHANGEMENT DE PROGRAMME POUR MOI
finalement le match ce sera en appart chez un pote LE FLOOD GENERAL - Page 36 3915787591
bon, l'ambiance sera là aussi du coup c'est cool LE FLOOD GENERAL - Page 36 322925004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

LE FLOOD GENERAL - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 36 EmptyDim 15 Juil - 14:44

moi j'vais soit aller en fanzone soit chez un pote aussi, c'est le dileeeemme
genre soit être avec plein de gens donc moyen d'avoir une ptn d'ambiance (dans l'optique où on est en tête ofc) mais risquer d'être pas assez bien placé pour voir le match soit être pépouze donc ambiance quand même mais pas la même tout en voyant bien le match... god help me
Revenir en haut Aller en bas
Merle Gaertner
Merle Gaertner
Chair à Titans
MESSAGES : 80
ICI DEPUIS : 13/07/2018

LE FLOOD GENERAL - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 36 EmptyDim 15 Juil - 19:52

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Nell Aries
Nell Aries
Chair à Titans
MESSAGES : 52
ICI DEPUIS : 14/07/2018

LE FLOOD GENERAL - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 36 EmptyDim 15 Juil - 20:02

CHAMPIONS DU MONDEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Emir El Hage
Emir El Hage
Chair à Titans
MESSAGES : 169
ICI DEPUIS : 03/07/2018
Age : 25

LE FLOOD GENERAL - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 36 EmptyDim 15 Juil - 20:10

ILS L'ONNNNNNNNNNT FAAAAAAITTTT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nell Aries
Nell Aries
Chair à Titans
MESSAGES : 52
ICI DEPUIS : 14/07/2018

LE FLOOD GENERAL - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 36 EmptyDim 15 Juil - 20:11

LLORIS ME FAIT CQUIL VEUUUUUTTTTT
JE L'AIMEEEE
PAVARD
JL'AIME AUSSI
OUIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LE FLOOD GENERAL - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas

LE FLOOD GENERAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 36 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 49 ... 63  Suivant

behind the walls :: dans le ventre d'un titan :: après le combat-