AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

LE FLOOD GENERAL
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 35 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Kaethe Osmer
Kaethe Osmer
Cold Hearted
MESSAGES : 555
ICI DEPUIS : 05/06/2018

LE FLOOD GENERAL - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 8 EmptyVen 29 Juin - 22:31

gay panic jmeurs alex courage

oh non joshua... j'ai un déménagement prévu vers la fin d'été/début d'automne et je sais que je vais devoir un peu retaper mon appart que j'ai bousillé (ça va du vin rouge renversé sur toute une partie de mur, au plancher détruit par mon chien, le fameux) avant de partir, j'ai tellement pas hâte!!

moi je vais aller voir ma mère qui déménage au danemark bientôt, puis peut-être fêter nos un an avec mon copain dans une petite cabane au bord d'un lac en suède (ou en ukraine), je prévois rien à l'avance donc tout est encore à décider :pouss:
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Gartzea
Lucrezia Gartzea
Teen Idle
MESSAGES : 307
ICI DEPUIS : 02/06/2018

LE FLOOD GENERAL - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 8 EmptyVen 29 Juin - 22:31

OMG ALEX, FELICITATION!! :keur: :keur: (d'ailleurs, j'débarque dans une semaine, faudra vraiment se faire un truc!! :keur:) (tu pourras pas me zapper j'reste deux mois LE FLOOD GENERAL - Page 8 1758366591 )
et joshua tu fais quoi ?I love you

eve la malice, elle gère trop omg (et c'est grâce à elle le 12 en anglais dans mon semestre héhé)

edit; je suis en retard LE FLOOD GENERAL - Page 8 1758366591
ah bah je t'envoie du courage joshua!!  I love you tu pourras geeker en paix!  :keur:
perso je pars dans le sud la semaine prochaine, dans le sud ouest avec mes parents pas loin de chez mon chéri chez qui je vais squatter tout août et toi ?I love you
coucou juju  LE FLOOD GENERAL - Page 8 3449409862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

LE FLOOD GENERAL - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 8 EmptyVen 29 Juin - 22:33

ouloulou bon courage pour tout ça!! perso jFOUS RIEN DE MES VACANCES à part des soirées avec les potes et le mariage de ma soeur bientôt j'ai trop peur jpp c'est chelou


profitez bien de l'été les babes!!!!!!

OH PTN MOMO GRAVE FAUT QU'ON SE CAPTE ET QUE J'AIE PAS D'ACCIDENT CETTE FOIS LE FLOOD GENERAL - Page 8 1774250839
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Rivers
Joshua Rivers
Chair à Titans
MESSAGES : 104
ICI DEPUIS : 28/06/2018

LE FLOOD GENERAL - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 8 EmptyVen 29 Juin - 22:35

Héhé ^^ Oh je geek toujours beaucoup ( malheureusement ).
Et je bosse dans un bureau d'étude, je me charge de l'informatique ( acheter le matériel, faire préparer les postes, suivre les licences etc... ).

Eh bien que de beaux programmes pour tous.
Kaethe. J'avoue que je préfère travaux sans déménagement, au moins je me dis que c'est pour moi. Toi ce sera pour le suivant ! Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Gartzea
Lucrezia Gartzea
Teen Idle
MESSAGES : 307
ICI DEPUIS : 02/06/2018

LE FLOOD GENERAL - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 8 EmptyVen 29 Juin - 22:36

PTN OUI ALEX, ON REFAIT PAS CE COUP LA  :aww:  :aww:

tu joues à quoi joshua ?  LE FLOOD GENERAL - Page 8 322925004  LE FLOOD GENERAL - Page 8 322925004
Revenir en haut Aller en bas
Anibal Gartzea
Anibal Gartzea
Backstabber
MESSAGES : 397
ICI DEPUIS : 03/06/2018

LE FLOOD GENERAL - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 8 EmptyVen 29 Juin - 22:37

geeker beaucoup c'est la vie aussi!!!
oooooh sympa!!

moi jvais passer mon été avec mon copain à boire des bières et du thé
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Rivers
Joshua Rivers
Chair à Titans
MESSAGES : 104
ICI DEPUIS : 28/06/2018

LE FLOOD GENERAL - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 8 EmptyVen 29 Juin - 22:38

Je me suis farmé une grande partie des jeux Ubisoft depuis Février.
Sinon gros joueur de WOW. Le dernier jeu terminé c'est Jurassic World Evolution.
Revenir en haut Aller en bas
Anibal Gartzea
Anibal Gartzea
Backstabber
MESSAGES : 397
ICI DEPUIS : 03/06/2018

LE FLOOD GENERAL - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 8 EmptyVen 29 Juin - 22:39

ooooh il a l'air trop bien !!!! c'était comment ? il vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

LE FLOOD GENERAL - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 8 EmptyVen 29 Juin - 22:41

mdrr moi quand jdis jsuis un gamer en réalité je ne joue qu'à pokemon, inazuma eleven et les sims
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Rivers
Joshua Rivers
Chair à Titans
MESSAGES : 104
ICI DEPUIS : 28/06/2018

LE FLOOD GENERAL - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 8 EmptyVen 29 Juin - 22:41

Franchement il est très sympa, facile à prendre en main... tout en étant parfois compliqué au niveau du confort des dinosaures ( des choses étranges... du style assoifé alors qu'il est au dessus d'une mare d'eau par exemple ). Des défis vraiment intéressants et pas forcément super simple... Un peu déçu par la fin. Sans aller trop vite et en prenant du plaisir et du temps, je l'ai fini en 50 heures. ( un peu cher quand même )

Après les gamers il en faut de tout ! Tu joues, t'aimes ça... t'es gamer.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Keller
Rafael Keller
Chair à Titans
MESSAGES : 131
ICI DEPUIS : 28/06/2018

LE FLOOD GENERAL - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 8 EmptyVen 29 Juin - 22:42

JURASSIC WOLRD EV MA VIE TOUTE ENTIERE
adieu
je retourne me balader avec les gamins de lol
Revenir en haut Aller en bas
Anibal Gartzea
Anibal Gartzea
Backstabber
MESSAGES : 397
ICI DEPUIS : 03/06/2018

LE FLOOD GENERAL - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 8 EmptyVen 29 Juin - 22:44

oooooh, il me donne quand même envie!! jsuis complètement folle des dinos en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LE FLOOD GENERAL - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

LE FLOOD GENERAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 35 ... 63  Suivant

behind the walls :: dans le ventre d'un titan :: après le combat-