AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LE FLOOD GENERAL
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 37 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Kaethe Osmer
Kaethe Osmer
Cold Hearted
MESSAGES : 555
ICI DEPUIS : 05/06/2018

LE FLOOD GENERAL - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 11 EmptySam 30 Juin - 13:35

bah j'adore les serpents, mais j'en ai jamais touché de ma vie!! le problème c'est que de base, j'aurais mille animaux si je voyageais pas, mais je me limite déjà à mon chien pour ne pas trop galérer (et c'est déjà galère). alors faire garder un serpent... bonjour l'emmerde Arrow
j'irai le voir chez lui voir si j'ai un coup de coeur pour ce DANGER NOODLE

MDRRRRR MOMO T'ES TROP MIGNONNE
ILS VONT SE VICTIM

agnarr donne toi en à coeur joie, ici, sur les jeux, n'importe, t'es le bienvenue validé ou pas LE FLOOD GENERAL - Page 11 3133133641
Revenir en haut Aller en bas
Anibal Gartzea
Anibal Gartzea
Backstabber
MESSAGES : 397
ICI DEPUIS : 03/06/2018

LE FLOOD GENERAL - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 11 EmptySam 30 Juin - 13:44

ptdrrrrrrr le cadeau
jpeux pas ramener le topic chat mais j'ai tout lu et du coup j'ai envie de parler de mon expérience triste ?? genre dsl mais là ça s'impose à moi
genre quand j'étais petite j'ai eu un chaton que j'avais nommé elvis (ui j'étais folle d'elvis à 7 ans) et on passait notre vie ensemble. on s'attendait pour tout, on dormait ensemble, j'ai appris à bien lire en lui lisant des contes les soirs d'hiver et tout. sauf qu'un jour il s'est fait écrasé par les voisins qui détestaient les chats parce qu'ils avaient des poules, et que les chats ça aime bien les poules je suppose ?? (après elvis avait moins d'un an, donc sérieusement il allait faire quoi ?? s'allonger devant les poules et agiter ses petites pattes ?), et à cause de ça il est devenu incontinent. mes parents ont décidé de le faire piquer, et ça a été tellement dur pour moi car ils ne me l'ont dit qu'une fois que c'était arrivé, genre j'ai jamais eu l'occasion de lui dire au revoir...
mais sinon j'ai aucune préférence entre chien et chat, genre les chats j'adore jouer avec eux au point que je suis insensible à leurs griffes, mais comme mon copain est ULTRA allergique je tire un peu un trait sur les chats Arrow

BON SINON CA VA BIEN ICI PTDR ?
Revenir en haut Aller en bas
Agnarr Stigr
Agnarr Stigr
Chair à Titans
MESSAGES : 39
ICI DEPUIS : 30/06/2018

LE FLOOD GENERAL - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 11 EmptySam 30 Juin - 13:51

Non mais vous allez arrêter on va PLEURER !!!!! LE FLOOD GENERAL - Page 11 2560338971
Moi j'suis l'heureuse maîtresse de trois boules de poils (chats) et ils ne sortent pas donc, jusque maintenant j'espère bien qu'ils vont vivre jusqu'à au moins 20 ans ! Non mais ! Mes doudous LE FLOOD GENERAL - Page 11 600878244
Après, j'ai rien contre les chiens, peut-être j'en aurais plus tard dans la vie. Après faut qu'ils soient bien éduqués sinon j'ai du mal XD

Et pour le serpent je me demande si c'est pas assez "simple" à faire garder ? Dans le sens où ça ne doit pas manger tous les jours peut-être non ? Puisqu'il avale la souris (par exemple) et met plusieurs jours à la digérer dans son estomac. J'dis ça, c'est peut-être une connerie LE FLOOD GENERAL - Page 11 1317991278 (mais en tout cas faut pas avoir peur de lui donner à manger quoi, puisqu'en soit ça mange des animaux morts sous forme d'animaux mort, pas de croquettes quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lies Amador
Lies Amador
Chair à Titans
MESSAGES : 37
ICI DEPUIS : 29/06/2018

LE FLOOD GENERAL - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 11 EmptySam 30 Juin - 13:52

les serpents... je sais pas comment je réagirai si on me faisait cadeau d'un serpent, perso LE FLOOD GENERAL - Page 11 268624487 rien que les petits serpents, j'suis limite à faire un détour pour l'éviter alors un grand... j'en ferai des cauchemars, je pense LE FLOOD GENERAL - Page 11 473545680 une fois, quand j'étais étudiante au taf, y'avait même un gros lézard et j'ai hurlé, tellement qu'un gars de notre équipe s'est pointé en courant pour voir ce qui se passait Arrow et un tatouage de serpent, classe. j'aimerais bien faire des tatouages mais, je déteste les aiguilles, c'est problématique...

et sinon, ça va nickel. j'ai juste des envies de meurtres envers des voisins anonymes, du coup LE FLOOD GENERAL - Page 11 1835566267 faut que je finisse ma fiche LE FLOOD GENERAL - Page 11 322925004

agnarr, une autre amoureuse des chats LE FLOOD GENERAL - Page 11 1362583309 perso, la mienne a seize ans, c'est une petite mémère mais, elle est trop chou LE FLOOD GENERAL - Page 11 3449409862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

LE FLOOD GENERAL - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 11 EmptySam 30 Juin - 13:53

LE FLOOD GENERAL - Page 11 KjBDSP5D_o

moi devant toutes ces histoires
Revenir en haut Aller en bas
Nenya Gartzea
Nenya Gartzea
Chair à Titans
MESSAGES : 50
ICI DEPUIS : 28/06/2018

LE FLOOD GENERAL - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 11 EmptySam 30 Juin - 14:21

Lies, pour les tatouages l'aiguille tu ne la vois vraiment pas (si c'est la vue qui te dérange ?), par contre tu la sens, mais ça c'est une autre histoire LE FLOOD GENERAL - Page 11 268624487 (mais ça fait pas mal par contre, on s'y habitue très vite).

Les tatouages, ce que je déteste, c'est la phase de cicatrisation (où ta peau pèle, fait des croutes, le tatoo est moche etc).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

LE FLOOD GENERAL - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 11 EmptySam 30 Juin - 14:24

j'ai tellement envie de tout plein de tatouages moi aussi!!! et de piercings mais j'ai des goûts un peu spéciaux niveau piercinqs mdr genre jveux un septum et aussi me percer les tétons  LE FLOOD GENERAL - Page 11 2494926811

edit// en soi niveau tatouages j'ai aussi des goûts spéciaux LE FLOOD GENERAL - Page 11 1774250839
vous avez des tatouages de quoi, ceux qui en ont? et ceux qui veulent en faire, des idées? LE FLOOD GENERAL - Page 11 1572497919
Revenir en haut Aller en bas
Lies Amador
Lies Amador
Chair à Titans
MESSAGES : 37
ICI DEPUIS : 29/06/2018

LE FLOOD GENERAL - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 11 EmptySam 30 Juin - 14:37

en soi, c'est pas vraiment la vue des aiguilles qui me dérange... enfin, ça depend la taille de l'aiguille, en fait LE FLOOD GENERAL - Page 11 3825754593 c'est surtout la douleur qui me dérange ou la possibilité que la personne rate, même si ça doit être compliqué de rater un tatouage, je pense LE FLOOD GENERAL - Page 11 3825754593

j'ai des idées précises de tatouage. l'un, ce serait une cage brisée en quelque sorte avec des oiseaux à l'horizon, symbole de mon amour pour la liberté. le second, ce serait des dès... j'hésite à remplacer les chiffres par des mots ou quelque chose dans le style... LE FLOOD GENERAL - Page 11 3825754593 c'est en rapport avec ma vision de ma vie qui est un grand jeu de hasard. le troisième, c'est beaucoup plus simple, c'est une date. et ptet un quatrième en rapport avec ma passion du cinéma et de l'écriture... honnêtement, je pense que je reussirai jamais à en faire un seul mais bon.. LE FLOOD GENERAL - Page 11 268624487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

LE FLOOD GENERAL - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 11 EmptySam 30 Juin - 14:45

ohh elles sont vraiment sympas tes idées et elles font vraiment écho à des trucs importants pour toi donc c'est trop coolos!! après si tu choisis "le bon tatoueur", y a peu de chances que ça rate franchement. faut juste bien se renseigner! et pour la douleur, c'est sûr que c'est à prendre en compte. ma maman a fait un très grand tatouage sur son épaule et n'a pas eu vraiment mal, donc je pense que les gens réagissent assez différemment à l'aiguille et à tout ce qui s'ensuit.  LE FLOOD GENERAL - Page 11 1317991278

perso jveux faire des tattoos en rapport à des films d'horreur (genre masque de jason, tronçonneuse, griffes de freddy, la maison d'amity ville) et quelques livres, perso, donc rien de transcendant. LE FLOOD GENERAL - Page 11 1774250839
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Osmer
Kaethe Osmer
Cold Hearted
MESSAGES : 555
ICI DEPUIS : 05/06/2018

LE FLOOD GENERAL - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 11 EmptySam 30 Juin - 15:55

CA PARLE TATOUAGE JE DEBARQUE DIRECT
c'est mon rêve de devenir tatoueuse et je suis en train de bosser sur mon portfolio pour tenter de trouver un apprentissage!!!!!!! effectivement, un tatoueur a quasiment aucune chance de se rater vu qu'il dessine au feutre ou "décalque" le dessin d'abord sur ta peau. et pour les aiguilles, moi j'adore la sensation de tatouage (parce que j'estime que c'est plus une sensation qu'une douleur!!!) c'est vachement thérapeutique. I love you je pourrais parler mille ans de pourquoi tatouages = ma religion
(VIVE LES TETONS PERCES + LES SEPTUMS, moi j'ai un nosering juste MAIS j'avais un microdermal avec un petit serpent en or en bas du cou avant)

j'adoe vos idées  :pouss:

VOICI MES TATOUAGES

je crois que j'en ai 16 de nos jours, tous faits en voyageant sauf 3, DSL pour la photo dégueu de mon pied MDRRR
le serpent remonte jusqu'à au dessus de ma hanche!!!!!!!!

EDIT : MDRRR JE FORCE MAIS
MON SERPENT
(donc voilà un peu le pq du comment (+ le microdermal) mon beau-père veut m'offrir un serpent iejgoiegpe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

LE FLOOD GENERAL - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 11 EmptySam 30 Juin - 16:14

OMGGGGGGGGGGGGG iLS SONT TROP COOLOS TES TATOUAGES
et ptn ce serpent je
suis grave fan
Revenir en haut Aller en bas
Nenya Gartzea
Nenya Gartzea
Chair à Titans
MESSAGES : 50
ICI DEPUIS : 28/06/2018

LE FLOOD GENERAL - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 11 EmptySam 30 Juin - 16:30

OH EMILY LE FLOOD GENERAL - Page 11 322925004 courage ! Si tu es en région parisienne, je peux voir avec mes deux tatoueuses (qui sont des connaissances à moi) si elles ont des contacts avec leur ancien lieu d'apprentissage, ou un réseau à te filer au cas où o/ ♥️ J'espère que tu y arriveras, je suis amoureuse des tatoueurs moi, ce métier me fascine !

Et voilà mes tatouages, mes bébés (le 2e date de samedi dernier, donc il est tout récent mon bout'chou).

Premier tatoo (7 Juin 2017) ; il représente les initiales du prénom de mes parents, et il y'a 4 triangles car on est 4 frère et sœurs. BREF LA MIFA QUOI ! LE FLOOD GENERAL - Page 11 1774250839 J'ai dessiné le tatouage, et ma tatoueuse me l'a stylisé en jouant sur l'épaisseur des lignes pour le rendre plus fun.

POUR LA HORDE ! ; Je crois que y'a pas besoin d'explication ? C'est le Symbole de la Horde dans World of Warcraft. Il date de Samedi 23 Juin 2018 LE FLOOD GENERAL - Page 11 1362583309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LE FLOOD GENERAL - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

LE FLOOD GENERAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 37 ... 63  Suivant

behind the walls :: dans le ventre d'un titan :: après le combat-