AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

LE FLOOD GENERAL
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 36 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

LE FLOOD GENERAL - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 10 EmptySam 30 Juin - 11:05

sans un bruit;  :keur:  :keur:  :keur:  avec ma mère on a adoré aussi!!

moi aussi je suis team chiens, j'ai deux shih-tzu un peu bêtes mais adorables et une royal bourbon (chienne des rues de la réunion) élevée avec amour depuis maintenant douze ans! par contre elle a genre trois tumeurs et risque de mourir à tout moment, mais en vrai elle est trop au top de sa vie tous les jours, elle adore jouer et courir et MANGER surtout. elle mange vraiment n'importe quoi. on a peur pour elle absolument tous les jours, mais ça a l'air d'aller donc on essaie de faire aller aussi, genre.

pour les chats c'est un peu pareil de mon côté. de base je suis allergique, mais mes sœurs et ma mère aiment trop les chats du coup on en a eu quelques uns quand même. j'en ai eu un seul pendant très longtemps genre onze ans je crois (bah, jusqu'à mes onze ans en fait), sauf que notre maison a brûlé quand j'étais petit et on a eu beau le chercher partout le soir même et les jours qui ont suivi, on l'a jamais retrouvé (mais c'est sûr qu'il était pas dans la maison, il a juste dû perdre ses repères, vus qu'on était plus là et qu'il pouvait plus rentrer). on a eu un autre chat après, puis elle a fait plein de petits et elle est morte pas longtemps après. mais un de ses petits a survécu pendant longtemps! et il m'aimait trop ce chat, même si je voulais pas traîner trop avec lui à cause de mon allergie. il était très affectueux et inoffensif, détestait sortir les griffes qu'importe les raisons. il a eu quelques problèmes et je devais le nourrir à la pipette et au biberon au départ, du coup c'était vraiment mon petit bébé. :keur: mais après on pense qu'il a trouvé son petit clan de chats, parce qu'un soir, il est plus jamais revenu. à côté de chez nous il y avait une grange avec plein de chats dedans qui étaient nourris par je ne sais trop qui et qui étaient tous trop à l'aise, et on pense qu'il y est allé. on y avait pas accès, on pouvait juste regarder par un trou dans le mur, mais on l'a jamais vraiment retrouvé du coup bon, c'était la meilleure option, même s'il est peut-être mort lui aussi. LE FLOOD GENERAL - Page 10 2560338971 eh puis on a eu ENCORE un autre chat qui n'est resté que trois mois, il était un peu insupportable et il a trouvé une femelle dehors, donc il a fait sa vie ailleurs.  Arrow

depuis, on en veut plus DU TOUT!!! 
Revenir en haut Aller en bas
Nenya Gartzea
Nenya Gartzea
Chair à Titans
MESSAGES : 50
ICI DEPUIS : 28/06/2018

LE FLOOD GENERAL - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 10 EmptySam 30 Juin - 11:29

Joshua Rivers a écrit:
Sinon gros joueur de WOW.

POUR LA HORDE ♥️ LE FLOOD GENERAL - Page 10 3077573716 LE FLOOD GENERAL - Page 10 2291562411 (la nana qui a le tatouage de la Horde depuis samedi LE FLOOD GENERAL - Page 10 463767783 ).
Ancienne grosse gameuse de WoW, actuellement mon amour se porte sur Overwatch LE FLOOD GENERAL - Page 10 1362583309
Mais comme mon PC ne tient plus la route (trop vieux, trop lent) j'ai stop ce jeu, et je ne joue plus du tout par manque de temps et manque de matériel haha.

Je reprendrai un jour, quand j'achèterai un nouvel ordinateur.

Sinon bonjour le flooood o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

LE FLOOD GENERAL - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 10 EmptySam 30 Juin - 11:31

bijouuuuuuuuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
Lies Amador
Lies Amador
Chair à Titans
MESSAGES : 37
ICI DEPUIS : 29/06/2018

LE FLOOD GENERAL - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 10 EmptySam 30 Juin - 11:44

je vais éviter le sujet chat sur le forum à l'avenir LE FLOOD GENERAL - Page 10 600878244
quelqu'un qui a vu sans un bruit, je suis heureuse LE FLOOD GENERAL - Page 10 3854887927

et hello :keur: ça fait pas mal de temps que j'ai arrêté de jouer à WoW... #nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

LE FLOOD GENERAL - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 10 EmptySam 30 Juin - 11:47

mdrrrrr tqt chaton (oups)

ce film est vraiment coolos!! et dire qu'il est produit et réalisé par le couple qu'on voit à l'écran, ça fait un peu "projet familial" et au final c'est grandiose.  I love you

j'ai jamais joué à wow.  Arrow  Arrow
j'ai envie de me mettre au graphisme mais je sais même pas par où commencer. LE FLOOD GENERAL - Page 10 1572497919

Revenir en haut Aller en bas
Nenya Gartzea
Nenya Gartzea
Chair à Titans
MESSAGES : 50
ICI DEPUIS : 28/06/2018

LE FLOOD GENERAL - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 10 EmptySam 30 Juin - 11:51

Pareillement WOW j'ai stop depuis longtemps, par lassitude et manque de temps.

Vous allez bien aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

LE FLOOD GENERAL - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 10 EmptySam 30 Juin - 11:56

au top et toi ? I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Gartzea
Lucrezia Gartzea
Teen Idle
MESSAGES : 307
ICI DEPUIS : 02/06/2018

LE FLOOD GENERAL - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 10 EmptySam 30 Juin - 12:02

coucou !! I love you
vos histoires omg, elles m'ont fait sourire autant qu'elles m'ont brisés le coeur. :aww: :aww:

perso je suis asthmatique et j'me rappelle qu'aller chez ma mamie c'était chaud parce que sa maison était rempli de chats, de poils de chats et j'toussais comme une dingue :aww: mais après j'adore les chats autant que les chiens, (quoique les chiens c'est dans mon coeur :keur: ), d'ailleurs j'passe la vie chez mon chéri à traîner avec ses chiens et leur donner la moitié de mon assiette parce que je craque devant leurs bouilles LE FLOOD GENERAL - Page 10 3915787591 (je suis faible d'esprit)

du coup perso ça va, je vais faire un petit tour sur le forum armé de mon café! LE FLOOD GENERAL - Page 10 3915787591
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Osmer
Kaethe Osmer
Cold Hearted
MESSAGES : 555
ICI DEPUIS : 05/06/2018

LE FLOOD GENERAL - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 10 EmptySam 30 Juin - 12:57

gäelle (emily, emy, emi, mily, em, LES GENS S'EN DONNENT A COEUR JOIE donc comme tu veux), t'inquiète pas ne te prive pas de parler de chats pour moi Arrow de toute façon j'y pense tous les jours de base, c'est pas grave. j'essaye juste de me divertir.
ce soir on doit aller au restau avec de la famille mais on va aller voir le film demain jpense  :aww:  :aww:


MDR AIDEZ MOI
LE PERE DE MON COPAIN M'A ANNONCE
LA
QU'IL AVAIT UN SERPENT + VIVARIUM LA DE SUITE
ET QUE CT POUR MOI
IL VEUT M'OFFRIR LE SERPENT
J'AI UN ENORME TATOUAGE DE SERPENT MAIS EUH
JSP SI JPEUX M'OCCUPER D'UN SRPENT LA
PTDRRRR
A LAiDE??????
Revenir en haut Aller en bas
Agnarr Stigr
Agnarr Stigr
Chair à Titans
MESSAGES : 39
ICI DEPUIS : 30/06/2018

LE FLOOD GENERAL - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 10 EmptySam 30 Juin - 13:00

Moi j'dirais que c'est cool non ?
C'est plutôt top un serpent, bon faut que tu te renseignes pas mal je pense pour bien t'en occuper. Mais ça doit pas être bien plus méchant qu'autre chose non ? (et puis j'imagine que c'est pas un ÉNORME serpent)

(en fait on peu flooder pas validé ? LE FLOOD GENERAL - Page 10 473545680 )
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Gartzea
Lucrezia Gartzea
Teen Idle
MESSAGES : 307
ICI DEPUIS : 02/06/2018

LE FLOOD GENERAL - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 10 EmptySam 30 Juin - 13:04

TANT QU'IL TOUCHE PAS A BB NORI CA VA, CA SE TROUVE CA PEUT ETRE SON AMI ?? LE FLOOD GENERAL - Page 10 3258478093

(et ofc agnarr t'es le bienvenu LE FLOOD GENERAL - Page 10 1018309906 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

LE FLOOD GENERAL - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 10 EmptySam 30 Juin - 13:14

C'EST TROP COOLOS LES SERPENTS!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LE FLOOD GENERAL - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

LE FLOOD GENERAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 36 ... 63  Suivant

behind the walls :: dans le ventre d'un titan :: après le combat-