AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

angel eyes
AuteurMessage
Daphné Osterris
Daphné Osterris
Chair à Titans
MESSAGES : 5
ICI DEPUIS : 07/08/2018

angel eyes Vide
MessageSujet: angel eyes angel eyes EmptyMer 8 Aoû - 19:24

daphné osterris

identité complète daphné, daph, osterris. jolie fleur, création parfaite dans un monde moins parfait. benjamine d'une famille qui semble se briser un peu plus chaque jour. papa était violent. ivrogne. un lâche. et pourtant, elle se perd à croire qu'elle l'aimait. derrière les quelques coups, elle croit qu'elle l'aimait. ou du moins, elle l'a pleuré, quand il les a quittés, quand pauvre maman s'est retrouvée seule avec trois enfants. il était les fondations des osterris ; fondations perdues. à croire qu'un malheur n'arrive jamais seul, c'est ensuite un frère qu'elle doit pleurer. Idiot, idiot, idiot. emporté par le besoin de se battre, par la bêtise qu'elle répète. daphné, daph, osterris, qu'est-ce qu'il vous reste ? il n'y a plus personne pour les diriger. maman semble chaque jour un peu plus proche de trépasser, daphné continue de lui prendre la main, de l'embrasser sur la joue, maman c'est moi, maman je t'aime mais elle craint de la voir commettre l’irréparable. après avoir perdu un époux (aussi violent pouvait-il être) et un fils, elle n'est plus qu'une ombre au bord du lit malade. et puis, il y a caesar. elle craint le pire. elle le voit s'éloigner, elle craint de le voir rejoindre atticus. daphné mon ange, daph ma princesse dit maman en lui tenant la main. osterris qui se brise et dont la faim continue de creuser l'estomac vide.  âge, lieu de naissance le mur maria, vingt-six années auparavant. lieu d'habitationelle vit avec sa mère. elle sait que ce n'est pas exactement normal, qu'elle devrait s'installer ailleurs, seule, ou du moins sans sa mère. oui, elle devrait la quitter. mais elle ne peut pas. maman va mal. et daphné aime à croire qu'elle est le fil qui la rattache à la vie. il faut bien quelqu'un pour prendre soin d'elle. et aujourd'hui, elle n'a personne d'autre que daphné qui refuse à son tour de l'abandonner. orientation sexuelle lesbienne, uc. situation amoureuse ta réponse, détaillée ou non. métier ou formation ta réponse, détaillée ou non. groupe ta réponse, détaillée ou non.
une citation tellement stylée que tu pleures


que penses-tu de vivre à l'intérieur des murs?
et là t'y réponds en quelques lignes : peu importe le nombre tant qu'on a les informations nécessaires.

et la religion des trois, y es-tu fidèle? comment décrirais-tu ta foi?
et là t'y réponds en quelques lignes : peu importe le nombre tant qu'on a les informations nécessaires.

considères-tu le gain de pouvoir comme une de tes ambitions? si oui, pour finir sur le trône ou aux côtés des figures héroïques déchues?
et là t'y réponds en quelques lignes : peu importe le nombre tant qu'on a les informations nécessaires.

entre admiration et crainte, l'armée est une entité monumentale. et toi, qu'en penses-tu?
et là t'y réponds en quelques lignes : peu importe le nombre tant qu'on a les informations nécessaires.


le caractère de ton personnage
et là tu réponds en nous en disant plus sur ton personnage - comment se comporte-t-il, tout ce qui a un rapport avec sa personnalité.





mise en situation ici tu vas nous raconter dans un petit paragraphe comment ton personnage réagirait face à un titan.


ton portrait chinois



Un mot pour ta famille écrire ici
Un sentiment pour ton enfance écrire ici
Une saison pour ton adolescence écrire ici
Un fruit pour te décrire en amour écrire ici
Une sensation pour ta plus grande peur écrire ici
Un animal spirituel écrire ici
L’un des sept pêchés capitaux écrire ici
L’un des cinq éléments écrire ici
Un moment de la journée pour ton état d’esprit actuel écrire ici
Une odeur pour tes ambitions écrire ici


Revenir en haut Aller en bas
Daphné Osterris
Daphné Osterris
Chair à Titans
MESSAGES : 5
ICI DEPUIS : 07/08/2018

angel eyes Vide
MessageSujet: Re: angel eyes angel eyes EmptyMer 8 Aoû - 19:24

starfoullah I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Osterris
Caesar Osterris
Chair à Titans
MESSAGES : 83
ICI DEPUIS : 30/06/2018

angel eyes Vide
MessageSujet: Re: angel eyes angel eyes EmptyMer 8 Aoû - 21:19

DANCING QUEEN
JE VEUX LA 1ERE PLACE
j'édit après héhé
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Osterris
Daphné Osterris
Chair à Titans
MESSAGES : 5
ICI DEPUIS : 07/08/2018

angel eyes Vide
MessageSujet: Re: angel eyes angel eyes EmptyJeu 9 Aoû - 0:17

EDITE APRES HEHE
JTM
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Osmer
Kaethe Osmer
Cold Hearted
MESSAGES : 555
ICI DEPUIS : 05/06/2018

angel eyes Vide
MessageSujet: Re: angel eyes angel eyes EmptyJeu 9 Aoû - 11:50

AHHHHHHH LA SOEUR J'ADORE J'ADHERE
bienvenue avec ce beau scénario, et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit angel eyes 1915523490 angel eyes 1915523490
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Gartzea
Lucrezia Gartzea
Teen Idle
MESSAGES : 307
ICI DEPUIS : 02/06/2018

angel eyes Vide
MessageSujet: Re: angel eyes angel eyes EmptyJeu 9 Aoû - 12:06

ce scénario! I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche! angel eyes 2744738406
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Osterris
Daphné Osterris
Chair à Titans
MESSAGES : 5
ICI DEPUIS : 07/08/2018

angel eyes Vide
MessageSujet: Re: angel eyes angel eyes EmptyJeu 9 Aoû - 18:43

@Kaethe Osmer AHHHH MERCI :keur: :keur:

@Lucrezia Gartzea thanks momo angel eyes 2744738406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

angel eyes Vide
MessageSujet: Re: angel eyes angel eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas

angel eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» angel on fire. {solael}

behind the walls :: deviens un héros :: la terreur commence ici-