AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

POSER DES QUESTIONS
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

POSER DES QUESTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 11:19

Bonjour ! I love you

J'ai assisté à la conversation sur la fiche de Aki, et je voulais avoir une réponse claire : dans quelle mesure les titans font partie du contexte ? Plus personne n'en voit de nos jours ? Si oui, depuis combien d'années ? Ou est-ce que le bataillon d'exploration est quand même amené à les croiser (rarement) ? Je pose notamment la question parce que les explications de votre modèle de fiche précise ça : "Cette mise en situation peut avoir été réelle (pour un soldat) ou purement envisagée." Enfin voila. Comme on avait prévu des trucs géniaux étout avec Esther, je préfère accorder nos violons avec les vôtres avant de me lancer plus loin. POSER DES QUESTIONS - Page 2 3807676459

Merci d'avance pour vos réponses. Super boulot les filles. POSER DES QUESTIONS - Page 2 1774250839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

POSER DES QUESTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 11:20

yo la mif  
POSER DES QUESTIONS - Page 2 3133133641  POSER DES QUESTIONS - Page 2 3133133641  POSER DES QUESTIONS - Page 2 3133133641

vous êtes beaux et moi j'ai craqué comme une faible
(parce que vous avez fait un boulot magnifaïk et que mon rêve d'avoir un forum snk se réalise enfin)
du coup j'débarque déjà toute inscrite, mais avec une petite demande toute particulière  :aww:  
mais j'avais une question à propos des brotz (qui sont canons)
parce que j'avais déjà discuté avec l'un des membres du staff à propos de cette famille (oui déso j'étais chiante et en plus j'ai eu des soucis de connexions j'ai pas pu répondre à la fin)
et j'aimerais donc savoir s'il était possible de rajouter une troisième branche, genre une fille de 37 balais qui sera la petite soeur de de Lothar Brotz et donc les tantes des petits jeunes ?
parce que du coup j'avais pensé à une petite idée par rapport au fait qu'elle se serait retrouvée entre la rivalité de ses frangins et qu'elle fut pendant longtemps la seule fille.

donc voilà voilà, du love sur vous ♥️


edit : PTN MAIS MERD HARRIET TU SOULES A DEBARQUER AVANT MOA
Revenir en haut Aller en bas
Nicolai Netherval
Nicolai Netherval
Titan Whisperer
MESSAGES : 467
ICI DEPUIS : 04/06/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 11:43

@Harriet Vann Bonjour I love you

Je suis en train de modifier les sujets.
En vérité, c'est moi qui n'est pas compris ce que voulait eve et momo au départ POSER DES QUESTIONS - Page 2 872429421 je savais que les murs n'avaient pas été "attaqué" depuis quatre siècles ; et j'ai compris que l'exploration en voyait de temps en temps. C'est mon erreur, en fait le bataillon en a croisé de moins en moins, donc ça fait plusieurs années que non ; il n'y en a pas eu. Chaque expédition est poussée toujours plus loin voir s'ils en restent ! Du coup l'exploration, depuis quelques années servent surtout à protéger les murs et les alentours au cas où. Les rapports du gouvernement n'en mentionnent pas non plus (à vous de décider si vous voulez y croire ou non, ça peut être faux comme vrai, à voir la croyance de vos personnages en la royauté, si elle est forte ou douteuse). Il n'y a pas de dates précises, étant donné que les informations sur eux sont extrêmement limitées. Mais à l'heure d'aujourd'hui ; plus personne n'en voit. Si on en croit le gouvernement et l'exploration.
La terreur sera donc deux fois plus totale quand ils reviendront POSER DES QUESTIONS - Page 2 3133133641 donc pour la présentation, c'est si vous en croisé un. Et les sujets vont être édité.
Pour les modes de vie, je laisse je vais seulement ajouter que le retour déprimant était au passé  POSER DES QUESTIONS - Page 2 351181520

Désolée encore POSER DES QUESTIONS - Page 2 3854887927
J'espère que ça ira quand même !


@Esther Brotz coucou beauté POSER DES QUESTIONS - Page 2 4016415576
contente que tu craques, notre joie est immense
(snk la merveille)

ALORS j'en ai parlé avec les filles et oui, c'est carrément possible. J'ai beaucoup l'idée d'ailleurs. POSER DES QUESTIONS - Page 2 351181520 Je vais aller l'ajouter de ce pas, est-ce que tu veux lui mettre des predefs en plus (mari, enfants ??) ou genre vraiment qu'elle soit dans la solitude (héhé) ?
J'attends ta réponse et je m'en occupe :aww:

des bisous :pouss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

POSER DES QUESTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 12:05

olalalalal vous me faites plais'
vous gérez ♥️
ben du coup j'aimerais la faire mariée, mais en quelque sorte en séparation avec son mari (vu qu'il y aura un peu de drama dans sa life sinon c'est pas drôle) mais officiellement toujours mariée
mais du coup elle peut toujours garder son nom de famille initial ? en mode j'appartiens surtout au brotz ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Osmer
Kaethe Osmer
Cold Hearted
MESSAGES : 555
ICI DEPUIS : 05/06/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 12:07

on peut dire qu'elle se fait à nouveau connaître sous son nom de brotz au vue de la séparation. (la seule famille matriarcale c'est les amador et ils sont avidemment critiqués, donc ce serait pas logique d'en avoir une autre) si ça te va bien sûr I love you
trop contente de te voir ici avec une brotz du coup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

POSER DES QUESTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 12:09

Pas de soucis Nico. C'était juste histoire d'être sûre. Merci pour tes précisions, en tous les cas. POSER DES QUESTIONS - Page 2 3807676459

Du coup, j'aurais d'autres questions (j'ai une réputation de chieuse à maintenir, svp POSER DES QUESTIONS - Page 2 3387920853) :
-De quels dangers extérieurs le bataillon d'exploration protège-t-il les murs ? En vrai, depuis quelques années, ils font juste de la figuration, non ?
-Est-ce qu'ils sont d'autant plus mal vus par la société du fait de leur rôle accessoire, ces temps-ci ?
-Concernant les mœurs, j'aurais aimé en savoir un peu plus niveau place de la femme (comme l'a susmentionné Kaethe, les Amador sont critiquées, donc on est en droit de se poser la question), adultère, l'enfantement, le divorce, célibat éternel, chômage, homosexualité, ou même canon du couple selon la religion ?
-Comment est le climat ? Saisonnier ? Juste aride ? Pluie ? Moussons ? Crues ? Est-ce que des catastrophes naturelles surviennent de temps en temps en dehors des murs ou à l'intérieur ?

Je crois que j'ai fait le tour. Je reviendrai au besoin. Merci d'avance.  POSER DES QUESTIONS - Page 2 1774250839
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Osmer
Kaethe Osmer
Cold Hearted
MESSAGES : 555
ICI DEPUIS : 05/06/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 13:01

si t'es une chieuse alors j'aime ça, tu permets d'explorer plein de points intéressants!!! POSER DES QUESTIONS - Page 2 3133133641

i) le bataillon d'exploration un petit peu Arrow disons que la peur des titans est tellement ancrée dans la culture qu'ils ne seraient jamais démantelés. l'opinion publique dépend du groupe du personnage. pour les inquiets constants, bien sur qu'ils sont rassurés qu'il y ai ce bataillon. pour d'autres, ce n'est qu'une formalité, un vestige des anciens temps. y'en a encore qui jugent ça comme une perte d'argent. ceci dit il y a un autre aspect du bataillon, la recherche: ils explorent les terres pour essayer de s'informer sur le monde extérieur, quand ils trouvent des traces de titans, même très anciennes, ils les analysent et ainsi de suite. c'est la seule branche de l'armée qui est proche des scientifiques. (ils informent aussi le gouvernement de ce qu'ils apprennent).

ii) les moeurs on reste dans une société plutôt médiévale, où la religion a une importance extrême. par exemple, les enfants abandonnés (donc de mères seules par exemple, ou hors d'un mariage) sont laissés à la tour de l'abandon, aux soeurs de la miséricorde. ils sont élevés dans la foi et est attendu d'eux de continuer à vivre pour la foi tout au long de leur vie (il y a une explication sur eux dans l'annexe religion). je trouve que ça résume assez bien la situation avec la tolérance Arrow
les femmes sont dans une position d'infériorité, sauf lorsqu'elles sont dans l'armée. elles ont réussi à y faire leur place, même si elles ne sont toujours pas vue comme de bonnes haut-gradées. (une commandante femme sera moins respectée par défaut.)
globalement, le mariage n'est pas par amour mais pour procréer. la famille est une valeur très importante. le divorce est donc très mal vu, l'homosexualité aussi.

iii) le climat le territoire des murs est sur et entouré de plaines. le climat est donc tempéré et plutôt doux, avec un printemps agréable et fleuri, un été qui subit souvent des moussons et des températures élevées, un automne plutôt doux et pluvieux ainsi qu'un hiver froid, mais pas glacial. en dehors des titans, il n'y pas de catastrophes naturelles, non :ok:

j'espère que ça répond à tout, et oui reviens si besoin, on se fera un plaisir POSER DES QUESTIONS - Page 2 3133133641
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

POSER DES QUESTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 13:08

moi j'ai des questions mais jsp si c'est le bon endroit ptdr mais jdemande anyway


-est-ce que c'est voulu de pas pouvoir citer de message (genre y a pas le bouton) ?
-est-ce qu'on pourrait avoir de quoi sélectionner les codes facilement svp (genre le javascript) ?

BISOUS BISOUS

EDIT AH OUI, est-ce que vous voulez supprimer l'espace entre le haut du header et le haut du forum créé par la toolbar invisible ? pcq c'est pas compliqué et j'ai le code si vous voulez keur keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

POSER DES QUESTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 14:01

Vous êtes géniales, merci beaucoup. J'ajuste tout ça en fonction. :pouss:
Revenir en haut Aller en bas
Anibal Gartzea
Anibal Gartzea
Backstabber
MESSAGES : 397
ICI DEPUIS : 03/06/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 14:02

@Solace Baran alors le bouton citer fait des siennes, on ne sait pas du tout pourquoi mais parfois il revient !!
pour le selectionner rapidement je vais m'en charger I love you
si tu veux bien m'envoyer le code par pb jle fais de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Svea Siebel
Svea Siebel
Chair à Titans
MESSAGES : 165
ICI DEPUIS : 28/06/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 18:31

petite question/suggestion, est-ce qu'il serait possible de supprimer le champ des décorations des profils et le garder uniquement dans les sujets ? (ou alors aussi mettre un max-width pour les profils, mais je suis jamais arrivée à le faire, j'sais pas trop si c'est faisable POSER DES QUESTIONS - Page 2 1758366591) lorsque l'image choisie est trop grande ça a tendance à déformer toute la page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

POSER DES QUESTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 18:47

MA DEMI-SOEUR QUI CONNAIT RIEN DE MON EXISTENCE :ok:
alors au niveau des profils, il faut passer par des media-queries pour tout ce qui est max/min-width (pour la prochaine fois où tu voudras tenter POSER DES QUESTIONS - Page 2 3133133641), du coup le problème ne se pose que sur les profils ou ailleurs que je sache où régler ça ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

POSER DES QUESTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

POSER DES QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

behind the walls :: les règles de ce monde :: à l'intérieur des murs-