AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

POSER DES QUESTIONS
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Wilhelm Brotz
Wilhelm Brotz
Chair à Titans
MESSAGES : 151
ICI DEPUIS : 11/07/2018
Localisation : HRP : en vacances

POSER DES QUESTIONS - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 8 EmptySam 14 Juil - 22:35

En vrai j'pense que je vais juste faire 1 sujet pour tout et quand j'aurai une idée je posterai à la suite sinon ça va jamais finir. fou
Je prends note merci ! POSER DES QUESTIONS - Page 8 3449409862 joie

edit : oh un potentiel nouveau membre qui me coupe dans mon élan wsh POSER DES QUESTIONS - Page 8 1774250839
Je peux pas te répondre mais maintenant qu'on t'a vu va falloir que tu nous rejoignes anyway pigé ? POSER DES QUESTIONS - Page 8 1774250839 (regarde je fais les yeux doux : :aww: )
Revenir en haut Aller en bas
lololilol
avatar
Invité

POSER DES QUESTIONS - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 8 EmptySam 14 Juil - 22:45

haha merci Wilhelm Brotz POSER DES QUESTIONS - Page 8 268624487 POSER DES QUESTIONS - Page 8 268624487
j'essaie vraiment de vous rejoindre mais à chaque fois y a un truc qui bloque.

Genre de base je voulais jouer (♂) GIDEON OSMER vingt-six ans, soldat estropié, le soldat qui se retrouve tourmenté par son incapacité toussa toussa, un petit mélancolie ça m'aurait bien plus. Arrow Sauf que j'arrive pas à trouver d'avatar pour le rôle fou

Du coup après je me suis dis, tiens ça pourrait être sympa de jouer une soeur de la miséricorde avec lili reinhart qui passe de district en district récupérer les mioches POSER DES QUESTIONS - Page 8 3915787591 mais je me suis demandé si j'arriverais vraiment à me trouver des liens/place dans le contexte.

Puis après je me suis tournée sur la maison close.... et voilà c'est le bordel partout. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anibal Gartzea
Anibal Gartzea
Backstabber
MESSAGES : 397
ICI DEPUIS : 03/06/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 8 EmptySam 14 Juil - 22:51

lololilol, alors pour répondre à tes questions, le rôle est libre, peut totalement être interprété par une femme, y a aucun problème I love you en ce qui concerne la classe sociale, il faut juste ne pas être pauvre pour être à la tête de la maison close, mais y a pas besoin de faire partie de la bourgeoisie ou la noblesse I love you
(et oui, seules les prédéfinies sont jouables pour l'instant, après, avec le temps on rajoute des places libres pour les familles des membres I love you)
j'espère avoir bien répondu à toutes tes questions, et on a hâte de te retrouver par ici POSER DES QUESTIONS - Page 8 1758366591
mais en tout cas, si tu veux jouer lili en soeur, y a aucun problème, vu les personnages sur le forum tu n'auras aucun mal à te trouver des liens I love you I love you
et pour gideon, si tu veux on peut t'aider à trouver si tu veux I love you

@Wilhelm Brotz parfait alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolai Netherval
Nicolai Netherval
Titan Whisperer
MESSAGES : 467
ICI DEPUIS : 04/06/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 8 EmptySam 14 Juil - 23:06

Je suis sur téléphone, mais je pense que faire une sœur de la miséricorde ça pourrait être hyper intéressant ! On a pas assez de religieux :pouss: et pour les liens qu'importe ton perso mais il n'y aura pas de problème niveau lien !!

Par exemple mon dc a été élevé par les sœurs donc d'emblée on pourrait avoir un lien **
En prenant osmer tu as la famille déjà présente !
Et la maison close, des employés POSER DES QUESTIONS - Page 8 3915787591
Mais voilà tu auras toujours le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Brotz
Wilhelm Brotz
Chair à Titans
MESSAGES : 151
ICI DEPUIS : 11/07/2018
Localisation : HRP : en vacances

POSER DES QUESTIONS - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 8 EmptyDim 15 Juil - 1:43

... ah que coucou devinez qui revient. POSER DES QUESTIONS - Page 8 268624487

@Svea Siebel a relevé un point intéressant dans le flood ; le fait de passer commande chez les Brotz. Est-ce qu'y'a un truc prévu pour ça ? Car fondamentalement ça me dérange absolument pas de faire un OS pour chaque arme / chaque commande s'il faut, je sais que j'en suis capable (j'ai trouvé une dizaine de sites et des chaines youtube pour faire genre je sais de quoi je parle itou itou svp immersion a-bso-lue)

Le truc c'est que ce n'est pas automatiquement Wilhelm qui va forger, pas toujours POSER DES QUESTIONS - Page 8 3825754593 ... ça peut être, le père, l'oncle, Ashlan, ou même un potentiel apprenti qui est là en CDD estival
Et niveau point ça risque vite de devenir déséquilibré, y'a des chances pour que j'en amasse vachement vite très facilement comparé aux autres joueurs en fait POSER DES QUESTIONS - Page 8 3825754593 et ça me titille un peu dans le sens où je trouve ça moyennement fair-play POSER DES QUESTIONS - Page 8 268624487
Revenir en haut Aller en bas
Svea Siebel
Svea Siebel
Chair à Titans
MESSAGES : 165
ICI DEPUIS : 28/06/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 8 EmptyDim 15 Juil - 1:54

c'est vrai que tu vas finir riche comme jaja POSER DES QUESTIONS - Page 8 268624487 POSER DES QUESTIONS - Page 8 268624487 je propose ça comme ça, mais on pourrait peut-être avoir un petit quelque chose pour gagner des points pour les personnages non-commerçant histoire d'équilibrer un peu tout ça. peut-être vendre des informations? faire naître des rumeurs? (le personnage lance une rumeur, lorsqu'on veut que le personnage y croit on 'achète' la rumeur?) vendre des services? (ex: svea peut prêter de l'argent, faire une petite danse POSER DES QUESTIONS - Page 8 1758366591 proposer de retirer les mauvaises herbes POSER DES QUESTIONS - Page 8 1758366591)
Revenir en haut Aller en bas
Laia Marks
Laia Marks
Chair à Titans
MESSAGES : 130
ICI DEPUIS : 11/07/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 8 EmptyDim 15 Juil - 2:02

Svea Siebel a écrit:
mais on pourrait peut-être avoir un petit quelque chose pour gagner des points pour les personnages non-commerçant histoire d'équilibrer un peu tout ça. peut-être vendre des informations? faire naître des rumeurs?

Je me permets de débarquer out of nowhere parce que je m'étais justement posé la question... (avant de partir sur ma question/idée/proposition, l'idée des infos, rumeurs et services je va-li-de POSER DES QUESTIONS - Page 8 322925004 ) Par exemple, vu que Laia fait des remèdes maison avec les plantes qu'elle fait pousser dans le jardin (ou qu'elle chope où elle peut), est-ce que, même en n'étant pas commerçante, je pourrais mettre en vente certains items faits maison évoqués dans mes rps par ex? Ou alors comme tu parles de services, un bon pour un bobo soigné par Laia? POSER DES QUESTIONS - Page 8 268624487
Revenir en haut Aller en bas
Svea Siebel
Svea Siebel
Chair à Titans
MESSAGES : 165
ICI DEPUIS : 28/06/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 8 EmptyDim 15 Juil - 2:05

gosh, après le tournoi tu peux être sûre que j'irai acheter le bon pour soigner les bobos POSER DES QUESTIONS - Page 8 268624487
Revenir en haut Aller en bas
Laia Marks
Laia Marks
Chair à Titans
MESSAGES : 130
ICI DEPUIS : 11/07/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 8 EmptyDim 15 Juil - 2:09

Simple, clair et efficace, merci pour ce service rapide POSER DES QUESTIONS - Page 8 3133133641 Vous pourrez prendre rendez-vous via mon secrétaire @Jin Akhan :ok: Arrow Elle sera sûrement aussi éclatée vu qu'elle participe, ça inspirera la confiance POSER DES QUESTIONS - Page 8 1572497919
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akhan
Jin Akhan
Chair à Titans
MESSAGES : 319
ICI DEPUIS : 03/07/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 8 EmptyDim 15 Juil - 2:20

je sauve ta verrue une fois et ça y est je suis la secrétaire POSER DES QUESTIONS - Page 8 1686706578
Revenir en haut Aller en bas
Svea Siebel
Svea Siebel
Chair à Titans
MESSAGES : 165
ICI DEPUIS : 28/06/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 8 EmptyDim 15 Juil - 2:24

faudra ouvrir un club des gueules cassées après le tournoi, j'vous le dit.
MDR.
du coup pour les problèmes dermatologiques on se tourne vers toi, jin? POSER DES QUESTIONS - Page 8 2473644362
(j'stoppe le flood huh donc ne soyez pas drôle et ne me donnez pas envie de répondre plz.)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolai Netherval
Nicolai Netherval
Titan Whisperer
MESSAGES : 467
ICI DEPUIS : 04/06/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 8 EmptyDim 15 Juil - 11:06

COUCOU LES AMOURS I love you

ALOOORS je reponds un peu en éclair (bc on m'attends et jsuis toujours pas coiffée mdrrrr)

Je rappelle que n'importe qui peut poster dans la boutique. À la condition que ça reste réaliste (par exemple je vais pas trouver un collier en or comme par magie et le mettre en vente). Imaginez que vous êtes dans un jeu ; tout se drop on va dire. Se fabrique. Je vous donne des exemples :

-vous gagnez (dans les évents/concours/intrigue) un objet qui ne vous sera peut-être pas utile ; vous pouvez aller le mettre dans la boutique.
- vous avez un métier qui permet de créer (les brotz par exemple, les khun, etc) vous pouvez mettre en vente des objets de votre spécialité s'ils sont utilisés/fabriqués dans un rp/os.
- vous êtes un artiste (ex : anibal qui est peintre, rafael qui fait des statuettes), on en parle inrp/lettre/on passe commande, ça peut finir dans la boutique.
- vous réalisez un os/rp où vous avez cueillie des fleurs ; vous pouvez votre vos fleurs.

tout le monde peut utiliser la boutique et vendre, à la condition qu'il s'en donne les moyens !

pour ce qui est des commandes ; Wil, on a trouvé un moyen de rentabiliser aussi les clients et donc ne pas privilégiez que les brotz (je prends ta famille en exemple mais tous les commerçants avec la renommée des brotz peut y prétendre). Nous allons, dans les jours à venir, créer le topic "commande" dans la catégorie de la forgerie, ainsi pour passer commande les joueurs devront rp (mais pas de panique, 100/150 mots suffissent largeeeeeeement) et un bortz ou un apprenti comme tu le disait réponds pour finaliser la commande. Les clients auront ainsi quand même les points rp de leur "réponse/commande".
Après comme je le disais, tout le monde peut vendre ; mais il ne faut pas oublier que BTW se base sur les classes sociales, il est donc normal qu'un brotz qui possède une grosse renommée est plus à vendre qu'un paysan/pauvre. Néanmoins on n'empêche pas ces derniers de jouer pour autant ; comme le forgeron qui ferait son rp commande/son os, un paysan devra rp/faire un os pour pêcher et vendre des poisons par exemple. Un médecin fera un OS pour réaliser ses potions, ses remèdes.

je reviens seulement sur les rumeurs !
nous avons déjà eu la proposition et avons décidé de ne pas les exploiter ; pour la simple et bonne raison que ça ne convient pas au contexte (premièrement) les pauvres n'auraient pas envie de voir la richesse à outrance des plus riches.
et puis quand les titans arriveront... perso on va clairement s'en foutre de ce que fait le voisin mdrrr
et d'un point de vue hrp... on trouve que ça ne dure pas, pas assez en tout cas.

je fini là-dessus parce que je dois partir jpp, mais si vous voulez plus d'information n'hésitez pas ! POSER DES QUESTIONS - Page 8 3854887927
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

POSER DES QUESTIONS - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

POSER DES QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

behind the walls :: les règles de ce monde :: à l'intérieur des murs-