AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

POSER DES QUESTIONS
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

POSER DES QUESTIONS - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 10 EmptyDim 15 Juil - 14:54

Lilwen Sklers a écrit:
@Amara Elkaïm je sais pas ? POSER DES QUESTIONS - Page 10 4016415576
on est ravie que ça te plaise ainsi ! ça colle beaucoup mieux pour nous/le forum de cette manière I love you
alors après c'est toi qui gère ? Peut-être que c'est pas l'information donnée au premier venu POSER DES QUESTIONS - Page 10 473545680 dans le sens où si les enfants s'intéressent bah ils vont pas donner l'information vu que ça doit rester un projet secret ; mais les plus fidèles devraient pouvoir rencontrer une fois de temps en temps ou être dans la confidence
c'est vraiment vous qui décidez :pouss:
super ! :keur:

sorry du retard j'étais pas sur l'ordi avant :keur:
mais d'accord super, je vais voir ce que je fais de mon côté du coup (vous verrez dans ma fiche je pense POSER DES QUESTIONS - Page 10 3915787591). merci en tout cas, vous êtes tooooop POSER DES QUESTIONS - Page 10 351181520
Revenir en haut Aller en bas
Ashlan Brotz
Ashlan Brotz
Chair à Titans
MESSAGES : 299
ICI DEPUIS : 03/07/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 10 EmptyDim 15 Juil - 15:44

Nicolai Netherval a écrit:
pour ce qui est des commandes ; Nous allons, dans les jours à venir, créer le topic "commande" dans la catégorie de la forgerie, ainsi pour passer commande les joueurs devront rp (mais pas de panique, 100/150 mots suffissent largeeeeeeement) et un bortz ou un apprenti comme tu le disait réponds pour finaliser la commande. Les clients auront ainsi quand même les points rp de leur "réponse/commande".
je rebondis sur ça parce que c'est VRAIMENT COOL merci pour l'idée POSER DES QUESTIONS - Page 10 322925004
est-ce que le premier post pourrait, du coup, contenir une liste des objets que les Brotz peuvent proposer (histoire d'inspirer un peu les commandes et de diversifier éventuellement) ? vu que les forgerons peuvent autant crafter l'armement (les sabres en acier renforcé, dagues, armures, cottes de mailles...) que les objets de tous les jours ainsi que les outils destinés au quotidien et aux autres artisans, des fers à cheval, etc ?
si ça passe pour vous ça permettrait éventuellement aux différents Brotz de maîtriser le métier dans sa globalité mais aussi d'avoir leurs spécialités pour ceux qui le voudront (vu qu'y'a quand même plusieurs personnages/branches dans la même branche), genre taillandier, maréchal-ferrant... POSER DES QUESTIONS - Page 10 2744738406 et perso ça me donnerait l'occasion d'inclure Ash, parce que de préférence j'aimerais ne pas lui faire créer les épées badass avec lesquelles les gens jouent leur vie, comme il est encore apprenti POSER DES QUESTIONS - Page 10 1317991278 (quoique au pire, j'pourrai inclure le papa en pnj pour garantir la qualité du bidule  POSER DES QUESTIONS - Page 10 268624487 ).

++ si je m'inspire de la boutique des points y'a des éléments un peu mystiques/liés à la foi — les amulettes par exemple. du coup est-ce qu'il y aurait moyen de faire pareil pour les armes/objets créés ? lames maudites pour x raison ou trempées dans un fleuve sacré, bénies par les trois et autres bidules du genre, ce qui serait supposé accroître la valeur, ou la solidité, la précision, la chance, etc ? et du coup y'aurait éventuellement un partage des points si la fabrication implique un autre personnage joués (exemple, un perso religieux si tous les trucs supposés sacrés impliquent leur intervention). ou ce serait préférable de s'en tenir à des matériaux en dur et basta ? POSER DES QUESTIONS - Page 10 351181520
Revenir en haut Aller en bas
Anibal Gartzea
Anibal Gartzea
Backstabber
MESSAGES : 397
ICI DEPUIS : 03/06/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 10 EmptyDim 15 Juil - 16:02

@Ashlan Brotz je transmets au staff, on en parle, et on revient vers toi au plus vite I love you I love you
(je précise que je suis amoureuse de l'idée des lames maudites ou sacrées, genre, t'as pas idée)
Revenir en haut Aller en bas
Svea Siebel
Svea Siebel
Chair à Titans
MESSAGES : 165
ICI DEPUIS : 28/06/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 10 EmptyDim 15 Juil - 16:03

Svea Siebel a écrit:
Nicolai Netherval a écrit:
tout le monde peut utiliser la boutique et vendre, à la condition qu'il s'en donne les moyens !
je me posais la question concernant svea, mais comme elle travaille aux archives (et qu'elle est notamment historienne) est-ce qu'il serait possible pour elle de vendre par un exemple un recueil de l'histoire du mur de sina? ou encore sur des figures historiques? (et le cas échéant lorsque l'intrigue sera plus avancée, des ouvrages sur les titans).

je m'autocite de peur d'être oubliée POSER DES QUESTIONS - Page 10 3141574927 (et je roule vers le fanzone la plus proche, aller les bleus POSER DES QUESTIONS - Page 10 1835566267 )
Revenir en haut Aller en bas
Sol Guerra
Sol Guerra
Chair à Titans
MESSAGES : 368
ICI DEPUIS : 29/06/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 10 EmptyDim 15 Juil - 16:07

(moi aussi je kiffe cette proposition des lames maudites ou sacrées POSER DES QUESTIONS - Page 10 2291562411 )

sinooon, j'viens aussi pour une question, concernant l'event ; vu que je suis un boulet, j'ai pas tout tout compris, donc j'aurais bien aimé avoir quelques précisions.
une fois qu'un duel est terminé (donc quand l'un des deux participants a cinq points), un nouveau tirage est fait entre les différents gagnants pour avoir des nouveaux duos ? puis c'est reparti comme ça jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus que quatre, c'est ça ? si oui, du coup il n'y aura pas qu'un seul duel par participant (sauf pour ceux qui seront éliminés au premier tour) ?

c'est complètement con comme question, mais c'est pour être sûre POSER DES QUESTIONS - Page 10 3825754593
Revenir en haut Aller en bas
Anibal Gartzea
Anibal Gartzea
Backstabber
MESSAGES : 397
ICI DEPUIS : 03/06/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 10 EmptyDim 15 Juil - 18:49

@Ashlan Brotz on adore l'idée du premier post, après ça ne peut pas être géré par nous, sinon faudra qu'on edit pour vous dès que vous avez d'autres idées. I love you au pire, vous faites un premier sujet d'idées, et chacun a un post dessus avec les propositions d'objets ?
alors on approuve totalement l'idée des lames maudites, sacrées et tout ça I love you du coup pour le transfert de point il faudra juste prévenir dans la boutique des membres et on s'en occupera I love you I love you

@Svea Siebel si les documents lui appartiennent oui, après elle peut toujours décider des les voler mais ça risque de faire baisser leur valeur et tout ça I love you

@Sol Guerra yep, on tirera à nouveau au sort les nouveaux duos, et ainsi de suite jusqu'au combat final où il n'y a normalement que deux personnes. du coup, si t'es pas éliminé dès le début il y aura plusieurs duels I love you I love you

j'espère que j'ai bien répondu à vos questions POSER DES QUESTIONS - Page 10 3449409862
Revenir en haut Aller en bas
Sol Guerra
Sol Guerra
Chair à Titans
MESSAGES : 368
ICI DEPUIS : 29/06/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 10 EmptyDim 15 Juil - 19:19

ouep, merci bcp pour les précisions, j'avais donc bien compris, étonnement POSER DES QUESTIONS - Page 10 268624487 thx POSER DES QUESTIONS - Page 10 977412246
Revenir en haut Aller en bas
Ashlan Brotz
Ashlan Brotz
Chair à Titans
MESSAGES : 299
ICI DEPUIS : 03/07/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 10 EmptyDim 15 Juil - 22:31

ouuuuh génial merci POSER DES QUESTIONS - Page 10 322925004
Revenir en haut Aller en bas
Svea Siebel
Svea Siebel
Chair à Titans
MESSAGES : 165
ICI DEPUIS : 28/06/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 10 EmptyLun 16 Juil - 20:09

Svea Siebel a écrit:
petite question/suggestion, est-ce qu'il serait possible de supprimer le champ des décorations des profils et le garder uniquement dans les sujets ? (ou alors aussi mettre un max-width pour les profils, mais je suis jamais arrivée à le faire, j'sais pas trop si c'est faisable POSER DES QUESTIONS - Page 10 1758366591) lorsque l'image choisie est trop grande ça a tendance à déformer toute la page.
je m'autocite encore une fois (vous le sentez le narcissisme?)
juste pour dire que le champ décorations est toujours dans les profils et ça déforme toujours certains profils (exemple) POSER DES QUESTIONS - Page 10 600878244

edit et je me demandais si il y avait moyen d'ouvrir des sujets dans le flood? j'étais en train de regarder des 'défis' d'écriture, style écrire sans le verbe avoir/être, ne pas utiliser il ou elle, utiliser le champ lexical de la mer et d'autres joyeuseté. et je me suis dit qu'il y en avait peut-être d'autres que moi qui aimaient les contraintes d'écriture et ça pourrait être sympa d'en faire un petit jeu tous ensemble? genre tu proposes un défi, le premier qui le réalise en propose un autre et ainsi de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Lilwen Sklers
Lilwen Sklers
Sovereign of Souls
MESSAGES : 279
ICI DEPUIS : 13/07/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 10 EmptyLun 16 Juil - 22:40

On t'oublie pas chou I love you I love you I love you j'attends les filles pour qu'on en parle et j'edit/dp POSER DES QUESTIONS - Page 10 3854887927
Revenir en haut Aller en bas
Asmar Heiligsen
Asmar Heiligsen
Chair à Titans
MESSAGES : 65
ICI DEPUIS : 16/07/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 10 EmptyLun 16 Juil - 23:32

j'ai une question moi !
les enfants abandonnés et recueillis par le culte du mur, n'ont donc pas de nom de famille je suppose ? du coup est-ce qu'ils ont un nom commun, un peu comme une grande famille ? ou ça se fait au cas par cas ? Je me disais que peut être ils auraient tous le même nom de famille sans être related, juste pour dire qu'ils "appartiennent" au culte du mur?
du coup j'ai mis Heiligsen, comme fils de l'Heilig, en nom pour asmar, mais je peux changer si ça fait bizarre ou quoi :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Lilwen Sklers
Lilwen Sklers
Sovereign of Souls
MESSAGES : 279
ICI DEPUIS : 13/07/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 10 EmptyLun 16 Juil - 23:38

aloooooors chou I love you
On a pas mis de noms particuliers pour ceux ayant été recueillie par le Culte (par exemple, Lilwen en fait parti, mais son nom est aléatoire)
et bien sûr c'est tout de même les Soeurs qui choisissent. :keur:
Comme il y a déjà des enfants, ajouter un nom maintenant obligerait les autres à changer POSER DES QUESTIONS - Page 10 3854887927 et puis on sait que certains aiment choisir eux même leur pseudo, donc on n'a rien imposé dessus.

Après pour ton nom à toi, y a rien de bizarre, tu peux même dire qu'il était avec une soeur très très très croyante qui tenait encore plus que les autres à se faire racheter POSER DES QUESTIONS - Page 10 3449409862 ça pourrait etre carrément intéressant de jouer là-dessus ! POSER DES QUESTIONS - Page 10 2977347609
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

POSER DES QUESTIONS - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

POSER DES QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

behind the walls :: les règles de ce monde :: à l'intérieur des murs-