AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

POSER DES QUESTIONS
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Asmar Heiligsen
Asmar Heiligsen
Chair à Titans
MESSAGES : 65
ICI DEPUIS : 16/07/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 11 EmptyLun 16 Juil - 23:42

Parfait, ça m'arrange bien tout ça (jpp je prévois déjà du #drama)
merci beaucoupppp !
Revenir en haut Aller en bas
Lilwen Sklers
Lilwen Sklers
Sovereign of Souls
MESSAGES : 279
ICI DEPUIS : 13/07/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 11 EmptyLun 16 Juil - 23:44

hooo hâte de voir ça !
de rien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Claraaa
avatar
Invité

POSER DES QUESTIONS - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 11 EmptyMar 17 Juil - 14:24

Hey I love you
Je viens de m'inscrire, j'ai activé mon compte mais le mdp ne marche pas. Est-il possible de le changer svp ?
Je me suis inscrite sous le pseudo de Cam Aries (:

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anibal Gartzea
Anibal Gartzea
Backstabber
MESSAGES : 397
ICI DEPUIS : 03/06/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 11 EmptyMar 17 Juil - 14:47

@Svea Siebel on voit pas trop le problème que ça déforme dans les profils, c'est pas une partie qui est souvent visitée. surtout qu'on t'avait déjà répondu à ce sujet avant, donc bon :aww:
en ce qui concerne les défis, on va voir. I love you

@Claraaa alors j'aimerais bien mais apparemment il n'y a aucun membre à ce nom :(((((((( est-ce que tu as bien activé ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Osmer
Kaethe Osmer
Cold Hearted
MESSAGES : 555
ICI DEPUIS : 05/06/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 11 EmptyMar 17 Juil - 15:11

CLARAAA en fait tu étais dans les membres inactifs, je t'ai trouvée et activée I love you normalement ton mdp devrait marcher maintenant (il y a du y avoir un pb à l'activation), mais si ça marche toujours pas on te le change!
Revenir en haut Aller en bas
Majda El Hage
Majda El Hage
Chair à Titans
MESSAGES : 89
ICI DEPUIS : 17/07/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 11 EmptyMar 17 Juil - 16:01

je suis de retour avec mes questions pour vous jouer un mauvais tour POSER DES QUESTIONS - Page 11 1051778938 POSER DES QUESTIONS - Page 11 1051778938

1) j'papote lien avec mon bro @emir el hage et pour notre base (et pour ce qui va en découler), on voit vraiment bien nos deux petiots faux jumeaux. du coup, on aimerait savoir si c'est faisable ? ça collerait vraiment bien, si besoin d'explications supplémentaires il y a, on sera ravis de vous les donner. si c'est pas possible, no worries, on s'adapte POSER DES QUESTIONS - Page 11 351181520

2) pour le groupe de majda, j'suis un peu paumée. ma petite correspond aux groupes l'important c'est le chemin et la patience est le bouclier de l'âme. je sais pas lequel choisir ? des aspects des deux lui correspondent vraiment, comme d'autres beaucoup moins. le premier groupe privilégie sa soif de savoir pour les titans, mais mets moins en avant son côté altruiste. elle veut comprendre les titans et les éloigner plutôt que de les tuer. le deuxième groupe lui colle bien aussi, mais moins pour ce qui est de "suivre les masses". enft, j'suis perdue sur un point : majda ne veut pas être remarquée, mais ses actions et ses intérêts ne sont pas ceux de tous. elle cherche à mettre sa science à profit de la cause des titans. elle est patiente, mais déterminée. pourtant, elle reste discrète, très discrète. du coup, je sais pas quel groupe lui correspond le mieux ? je dirais que le 1 lui irait mieux, mais vu que personne est au courant de ses vraies motivations, elle collerait, aux yeux de tous, mieux dans le 2. what do i do ?

merci pour vos réponses,
pardonnez mon éternel besoin de tout savoir (vous m'aimerez bientôt),
kisses :pouss:
Revenir en haut Aller en bas
Cam Aries
Cam Aries
Chair à Titans
MESSAGES : 2
ICI DEPUIS : 17/07/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 11 EmptyMar 17 Juil - 16:14

merci les filles @anibal gartzea @kaethe osmer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anibal Gartzea
Anibal Gartzea
Backstabber
MESSAGES : 397
ICI DEPUIS : 03/06/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 11 EmptyMar 17 Juil - 17:31

@Majda El Hage alors malheureusement pour les faux jumeaux on va devoir dire non, on en a déjà sur le forum et on trouve que ce serait pas trop réaliste. :aww: j'espère que ça va quand même aller !!
et en ce qui concerne le groupe, on peut te conseiller de prendre le deuxième pour l'instant, et quand ses intentions seront révélées de changer pour le premier ? I love you

Revenir en haut Aller en bas
Lilwen Sklers
Lilwen Sklers
Sovereign of Souls
MESSAGES : 279
ICI DEPUIS : 13/07/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 11 EmptyMar 17 Juil - 17:50

Pour information, on avait déjà eu une demande de jumeau qu'on a refusé, du coup ça ne serait pas non plus juste qu'on l'accepte maintenant POSER DES QUESTIONS - Page 11 3854887927
J'espère que vous comprendrez **
Revenir en haut Aller en bas
Majda El Hage
Majda El Hage
Chair à Titans
MESSAGES : 89
ICI DEPUIS : 17/07/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 11 EmptyMar 17 Juil - 18:34

@anibal gartzea pas de soucis ! je comprends, et on va s'arranger en fonction :pouss: si jamais un jour des places se libèrent ou idk, je pense qu'on reviendra sûrement à la charge, mais on va partir sur notre deuxième option du coup POSER DES QUESTIONS - Page 11 4016415576 merci beaucoup pour ta réponse !
et pour le groupe, pas bête pas bête, j'avais pas envisagé cette solution, mais du coup ça colle et rassemble le tout, donc parfait. thanks boo POSER DES QUESTIONS - Page 11 2084734052

@lilwen sklers c'est compréhensible, vraiment, c'est pas grave, merci à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rell Edahn
Rell Edahn
Chair à Titans
MESSAGES : 216
ICI DEPUIS : 03/07/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 11 EmptyMer 18 Juil - 2:29

Bonsoiiir (enfin bonne nuit? - il est tard)
j'avais simplement une question pour les grades dans l'armée; vu que ce n'était pas écrit dans le règlement je voulais savoir comment ça se passait pour monter en grade dans l'armée. :aww:
j'veux dire, ça coute 150 pts, mais est-ce qu'il faut aussi avoir l'âge requis? (par exemple d'officier à lieutenant, faut-il que le personnage ait ses 25 ans révolus?) ou faut-il une raison, justification, un post rp pour justifier de cette promotion? POSER DES QUESTIONS - Page 11 3825754593 Et dans ce cas-ci, dans quelle limite pouvons-nous monter notre personnage? (parce que bon je vois mal un personnage de 20 ans arriver major, même s'il est très actif hahaha.)

voilaaaa merciii d'avance POSER DES QUESTIONS - Page 11 3449409862
Revenir en haut Aller en bas
Merle Gaertner
Merle Gaertner
Chair à Titans
MESSAGES : 80
ICI DEPUIS : 13/07/2018

POSER DES QUESTIONS - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 11 EmptyMer 18 Juil - 10:17

coucou toi! I love you
alors oui effectivement, il faut que le personnage ai l'âge requis pour le grade. comme tu le soulèves, ce serait vraiment pas réaliste de faire monter un personnage éternellement juste parce qu'on a les 150 pts. POSER DES QUESTIONS - Page 11 268624487 surtout des des gamins très jeunes être haut-gradés.
je pense qu'on mettra quelque chose en place pour les jeunes qui ont agi de manière héroïque lors d'une attaque de titans, quelque chose comme ça, donc pas tout espoir est perdu mais il faut encore qu'on en discute. I love you
j'espère que ça répond à ta question! :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

POSER DES QUESTIONS - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS POSER DES QUESTIONS - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

POSER DES QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

behind the walls :: les règles de ce monde :: à l'intérieur des murs-