AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

CREER UN PERSONNAGE
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Amos Osmer
Amos Osmer
Chair à Titans
MESSAGES : 37
ICI DEPUIS : 06/07/2018

CREER UN PERSONNAGE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE CREER UN PERSONNAGE - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 18:08

Je suis partie sur l'idée de cette chère wolf CREER UN PERSONNAGE - Page 4 3915787591 je prends taika, qui est quand même super méga beau il faut pas se le cacher CREER UN PERSONNAGE - Page 4 1758366591
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Osmer
Kaethe Osmer
Cold Hearted
MESSAGES : 555
ICI DEPUIS : 05/06/2018

CREER UN PERSONNAGE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE CREER UN PERSONNAGE - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 18:35

oh putain même pas eu le temps de passer par ici Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
balaclavicule
avatar
Invité

CREER UN PERSONNAGE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE CREER UN PERSONNAGE - Page 4 EmptySam 14 Juil - 20:10

coucou !!!!!!! CREER UN PERSONNAGE - Page 4 3388855180 CREER UN PERSONNAGE - Page 4 3388855180
me voilà enfin là à découvrir ce forum de fond en comble et.... j'adore, uhuh. j'ai l'envie de m'investir dans un univers tout frais tout inconnu et you got me at first sight fab
donc voilà, j'arrive avec une petite ébauche que je vais écrire sur le tas parce que c'est ce qu'on aime finalement, puis si tu lis ça et qu'une idée de lien ou qu'une question te pop up dans la tête (parce que je pense pas avoir lu assez les annexes en profondeur pour être certaine que mon idée est réaliste à 100%), et bien tu peux m'dire là CREER UN PERSONNAGE - Page 4 351181520

alors normalement j'ai vu avec emily pour rajouter une sœur à la branche des el hage et c'est possible, mais again, si jamais y'a un couic quelque part, dîtes-le moi !!!!! CREER UN PERSONNAGE - Page 4 3449409862
dans l'idéal ma petite aurait vingt-et-un ans et au niveau des prénoms j'suis paumée, j'ai ma sélection : esra / emel / hajar / jahouar / majda / nihal / raed / sabah / tlidja (help me please).
niveau perso, maintenant :
petite, elle écoutait aux portes. elle a grandit dans l'amour et le respect de ceux qu'elle ne connaissait pas. très humble et posée, elle réalise la chance qu'elle a mais l'utilise néanmoins. c'est une opportuniste, très curieuse, très à l'écoute. elle a du charisme et n'est pas timide. de nature plutôt """frontale""", elle est super spontanée et peut être parfois agressive, dans le sens de trop passionnée, à agir sur le moment, sans réfléchir. son instinct la guide énormément. elle n'est pas méchante, mais elle est maladroite parfois. néanmoins, elle est très intelligente et sait anticiper, flairer le danger et savoir garder son sang-froid pour agir. aucune situation ne la fait peur, elle met au même pied toutes les difficultés auxquelles elle pourrait potentiellement faire face. très altruiste, très empathique, mais elle a une grosse réserve, un gros jardin secret (et ça lui va comme ça, elle fait la part des choses).
en bref, elle est réfléchie. niveau plus profond : elle se passionne pour les titans, n'en a pas spécialement peur, mais appréhende leur possible retour. elle adore lire et se documenter. les titans, c'est ce qui alimente son savoir, sa soif de connaissance. les gens ne le savent pas spécialement, cette partie d'elle. ça lui convient. elle flaire les non-dits, pense que les autorités savent des choses que les habitants ne savent pas. elle déteste avoir le doute, du coup : elle espionne. seule, elle est discrète. ce n'est pour aucun compte qu'elle va fouiner. elle est seule dans sa quête de savoir, et est désireuse d'en apprendre plus sur les titans. sa motivation personnelle, c'est la protection de sa famille, du peuple qui si souvent lui montre un respect immense et démesuré. pour elle, la famille royale ne voit pas assez ce côté simple, presque primitif. elle n'aime pas la royauté. elle est pour quelque chose de plus basique, qui privilégierait le partage, et surtout la transparence. son but n'est pas d'alerter et d'affoler les habitants non plus avec les informations qu'elle pourra découvrir lors de ses études, mais c'est plus une question d'appréhension. les titans planent et elle le sait. elle veut s'y préparer. elle a une âme de guerrière, elle a d'ailleurs songé à faire partie de l'armée. mais elle n'aime pas les institutions et l'ordre imposé. par sagesse, elle a préféré se diriger vers d'autres vocations (elle ne veut pas décevoir sa famille et ceux qui la respecte, déjà qu'elle a en elle une part de mensonge pour ces intérêts qu'elle garde secrets - même si quelques personnes seraient au courant, seulement ceux qui l'aideraient). j'aurais bien aimé la voir guérisseuse, c'est possible ? je vois ma petite très terre à terre, à vraiment vouloir préserver toute les traditions sans pour autant être fermée à l'évolution (je pense par exemple au fait que la famille est très importante à ses yeux, mais néanmoins, elle ne trouverait rien contre l'homosexualité, etc). elle aurait des mains d'or et un côté scientifique / potions / produits de la terre, toussa. le moins chimique possible.
elle aurait, je pense, un pas dans l'illégalité, un petit pas. si ça peut l'aider ? à avoir des infos, des livres, des manuels un peu bannis qui recèleraient d'informations sur les titans.

au niveau de son évolution, je pense qu'elle serait de plus en plus imprudente, à frôler le danger plus qu'à le sentir, comme à son habitude. elle est intelligente mais n'a pas de réelle connaissance en espionnage, en habilité. je pense que ça pourrait la trahir. après, tout est à voir, et j'aime pas trop trop décider à l'avance, puis dans tous les cas, je suis super malléable. mais voilà, j'aime le drama et les situations dangereuses. la pureté et l'engagement de mon personnage ne la rendent pas mauvaise aux yeux du monde, au contraire. sa discrétion est ce qui se voit le plus. malgré tout, elle est assez indépendante. elle ne souffrirait de rien en particulier, à part de l'inquiétude pour sa famille à laquelle elle est vraiment dévouée. son côté très (trop ?) intéressé pour les titans est secret pour l'instant parce qu'elle ne veut pas s'attirer la haine de la famille royale et faire de l'ombre aux exploits de sa grand-mère, aux ambitions de sa fratrie.

et du coup, une autre question me vient : les el hage n'ont qu'une branche, du moins, pour l'instant ? le nombre d'enfants que samar a eu est défini, ou non ? (non pas que je veuille en faire quelque chose, mais ça m'aiderait dans la construction de mon personnage)

je crois que c'est tout, désolé pour le fouillis, ça fait trente minutes que je viens et reviens sur des phrases, et bref : courage pour tout lire !!!!!! pardon again, doit y avoir des sauts de phrases et des contresens, mais well.

merci, et big bisous CREER UN PERSONNAGE - Page 4 3258478093 CREER UN PERSONNAGE - Page 4 3258478093
Revenir en haut Aller en bas
balaclavicule
avatar
Invité

CREER UN PERSONNAGE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE CREER UN PERSONNAGE - Page 4 EmptySam 14 Juil - 20:12

voilà j'me relis vitef et déjà une erreur, pardon :
Citation :
à frôler le danger plus qu'à le sentir, comme à son habitude.
c'est "contrairement à" que je voulais dire CREER UN PERSONNAGE - Page 4 2560338971 CREER UN PERSONNAGE - Page 4 2560338971
Revenir en haut Aller en bas
Nell Aries
Nell Aries
Chair à Titans
MESSAGES : 52
ICI DEPUIS : 14/07/2018

CREER UN PERSONNAGE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE CREER UN PERSONNAGE - Page 4 EmptySam 14 Juil - 20:13

alors j'ai pas tout lu
mais cque j'ai lu j'aime bcp
ca m'a l'air d'être une bonne grosse gaucho comme on les aime
et ça, ça me parle
fuck la monarchie
do you hear the people sing
bref

si tu fais un membre de la famille el hage, il nous faudra un lien vu que les deux familles ont un peu grandi ensemble, on pourra discuter de ça par la suite, mais m'oublie pas CREER UN PERSONNAGE - Page 4 1774250839
Revenir en haut Aller en bas
Anibal Gartzea
Anibal Gartzea
Backstabber
MESSAGES : 397
ICI DEPUIS : 03/06/2018

CREER UN PERSONNAGE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE CREER UN PERSONNAGE - Page 4 EmptySam 14 Juil - 20:20

BJR BJR
alors déjà les el hage sont mes enfants donc je tombe d'amour (enfin jsuis tombée d'amour tout à l'heure quand emily nous a dit, mais je retombe plusieurs fois)
et niveau prénom, sabah c'est juste divin ??? esra aussi (après ils sont tous très jolis) (après c'est emily l'experte en pseudo)
"petite, elle écoutait aux portes." déjà je suis amoureuse de la gamine, son caractère est parfait, j'adore le fait qu'elle ne se soit pas tourner vers l'armée, je rêvais qu'il y ait une petite el hage qui s'en détourne I love you et oui, tu peux totalement en faire une guérisseuse, y a aucun pb, au contraire on aime on adore !!! et j'ai déjà une petite idée de lien, genre ani a tendance à bien s'entendre avec les voleurs du mur sina, donc si jamais il tombe sur des manuels sur les titans, il peut toujours lui faire signe CREER UN PERSONNAGE - Page 4 3133133641
et sinon, on peut faire totalement une branche supplémentaire, ou ajouter ta nana à celle déjà existante. on a laissé assez flou le nombre d'enfants qu'à eu samar, au cas où le besoin de rajouter une branche se ferait sentir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emir El Hage
Emir El Hage
Chair à Titans
MESSAGES : 169
ICI DEPUIS : 03/07/2018
Age : 25

CREER UN PERSONNAGE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE CREER UN PERSONNAGE - Page 4 EmptySam 14 Juil - 20:27

OUUUUUUUUIIIIII UNE AUTRE PETITE-SOEUR ???

alors oui j'ai eu le courage de tout lire dès que j'ai vu "el hage" CREER UN PERSONNAGE - Page 4 4016415576
bon bah du coup moi j'aime beaucoup le perso
pas la peine de te proposer un lien, vu qu'il s'impose CREER UN PERSONNAGE - Page 4 1572497919


balaclavicule a écrit:
esra / emel / hajar / jahouar / majda / nihal / raed / sabah / tlidja (help me please).

POUR LE PRENOM HMMMMMMM
alors on a déjà Emir et Bahija
je vote pour MAJDA je trouve ça super jolie, mais tout serait ok CREER UN PERSONNAGE - Page 4 4016415576


balaclavicule a écrit:
j'aime le drama et les situations dangereuses.

mdr lourd, moi aussi ! hâte que tu débarques CREER UN PERSONNAGE - Page 4 3915787591 CREER UN PERSONNAGE - Page 4 3915787591
Revenir en haut Aller en bas
Lilwen Sklers
Lilwen Sklers
Sovereign of Souls
MESSAGES : 279
ICI DEPUIS : 13/07/2018

CREER UN PERSONNAGE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE CREER UN PERSONNAGE - Page 4 EmptySam 14 Juil - 20:37

HBDJHBSOIHCBQDBIBC J'AIME BEAUCOUP je le disais déjà quand emi en parlait, mais là, ce résumé, il est beau !
Personnellement, je préfère Esra ou Nihal. C'est sublime CREER UN PERSONNAGE - Page 4 351181520 CREER UN PERSONNAGE - Page 4 351181520 CREER UN PERSONNAGE - Page 4 351181520
j'ai pas grand chose à dire, ton personnage à l'air très avancé, ève t'a rep !!
Je tiens juste à ajouter que la guérisseuse c'est une super idée ? et c'est carrément possible (on a même une compétence Médecine CREER UN PERSONNAGE - Page 4 1572497919)

POUR LES LIENS
Je pense qu'on pourrait lier nos trois persos (fin genre, le tien + nicolai mon premier compte & ton perso + ma lilwen). Bc Nicolai c'est le taré du forum, genre c'est le mec qui a une haine envers l'humain et qui idolâtre littéralement les titans. D'ailleurs il est en charge de l'escouade qui s'occupe des recherches.

Lilwen a son âge, un caractère léger (dans le sens pas mauvais) SAUF QU'ELLE EST UN PEU SPE vu que fille de maria (donc exécutrice) et gardienne de cimetière, mais autre le fait qu'elle parle aux morts ça va CREER UN PERSONNAGE - Page 4 1572497919
SI CA TE TENTE
TU PEUX ME MP A TON ARRIVEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
balaclava
avatar
Invité

CREER UN PERSONNAGE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE CREER UN PERSONNAGE - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 16:18

waw, trop d'enthousiasme dans vos réponses, vous êtes l'amour, really CREER UN PERSONNAGE - Page 4 3074161647 CREER UN PERSONNAGE - Page 4 3074161647

@nell oh non l'amour uhbjiojuhbjuhi, en l'écrivant j'me suis fait la réflexion, elle est plus gaucho que moi, choquée ->
je t'oublie pas vu ta cuteness, je peux que m'en rappeler CREER UN PERSONNAGE - Page 4 1018309906 j'te ferai un big hug dès mon arrivée, j'te réserve le plus gaucho des liens même CREER UN PERSONNAGE - Page 4 3449409862

@anibal aaaah merci pour ta réponse, t'es une cutiepie :aww: :aww: cool pour la guérisseuse, ça exploiterait vraiment son côté proche des autres ! et super pour l'ébauche de lien, on en parlera plus à mon arrivée du coup CREER UN PERSONNAGE - Page 4 2744738406
pour l'histoire des branches, j'y ai réfléchi, je suis encore en hésitation sur l'âge enft. je pense qu'elle collerait bien en aînée, et pour ça je pense qu'une autre branche serait plus préférable ? dans le sens où emir est l'aîné de sa branche, je voudrais pas arriver et tout chambouler ça (à moins qu'il soit d'accord). avec son métier et ses intérêts, il me paraît logique qu'elle soit très mature, et la réflexion s'acquiert avec l'âge. son côté encore maladroit ne la rendrait pas non plus à la trentaine, mais je me pose peut-être plutôt vers vingt-quatre / vingt-cinq ans. si ça serait possible ? tout est encore en construction, je peux totalement m'adapter aux besoins / envies CREER UN PERSONNAGE - Page 4 2744738406

@emir brotheeeeeeeeeeeeer CREER UN PERSONNAGE - Page 4 1051778938 CREER UN PERSONNAGE - Page 4 1051778938 CREER UN PERSONNAGE - Page 4 1051778938 CREER UN PERSONNAGE - Page 4 1051778938 CREER UN PERSONNAGE - Page 4 1051778938
contente de voir que ça te plaît, hâte de papoter avec toi ! CREER UN PERSONNAGE - Page 4 3807676459
(et ton avatar ptn)
(et du coup si t'es chaud pour lire ma rep du dessus à ani et donner ton avis, ça m'aiderait CREER UN PERSONNAGE - Page 4 3449409862)

@lilwen aaaaah tu m'fais plaisir CREER UN PERSONNAGE - Page 4 3449409862 trop cool pour la guérisseuse, ça m'rend tout chose. super intéressants tes persos ! j'suis sûre qu'on trouvera des trucs de dingue. déjà là j'me dis que nico ferait quand même assez flipper ma petite mais qu'elle essaierait de le comprendre, avec une réserve, mais d'agir avec un max d'empathie, quitte à trop le laisser parler, à lui laisser trop de place. elle aurait du mal à l'apprivoiser, mais je pense qu'elle l'aurait approché en premier. pour lilwen, j'imagine carrément un truc aussi. du coup tu m'donnes des idées CREER UN PERSONNAGE - Page 4 268624487 un(e) des frères / sœurs des el hage aurait pu mourir, ou alors le père ou la mère de ma petite, ce qui ferait qu'elle irait souvent au cimetière. ce serait peut-être pas l'origine de leur rencontre, mais elles se verraient souvent. je pense que leur relation peut être hyper conflictuelle mais très douce à la fois ????? faudrait que je lise ta fiche une fois inscrite, mais je t'oublie pas, j'ai du beau qui germe dans ma tête, là :pouss:

merci beaucoup à tous pour vos réponses en tout cas !!!!!

une autre question vient à moi : l'avatar que j'ai pour elle est une model plus ou moins connue mais pas répertoriée sur bazzart (et dans l'idéal j'aimerais que ça reste comme ça, pour éviter qu'elle devienne prise et reprise, j'ai eu de mauvaises expériences avec elle par le passée, où on m'a plagiée le perso et ratata, mais bref), du coup, serait-il possible de ne pas la recenser dans le bottin ? de simplement mettre inconnue ? si c'est pas possible, no worries :keur: :keur:

sinon, pour le prénom, écrit, majda el hage rend super bien. son deuxième prénom sera esra, for sure. sabah el hage est aussi super beau. aaaaaah.

je compte m'inscrire après le match, ou demain, selon le temps que j'ai ! merci encore pour vos réponses, vous êtes du sucre CREER UN PERSONNAGE - Page 4 2165316955 CREER UN PERSONNAGE - Page 4 2165316955
Revenir en haut Aller en bas
Emir El Hage
Emir El Hage
Chair à Titans
MESSAGES : 169
ICI DEPUIS : 03/07/2018
Age : 25

CREER UN PERSONNAGE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE CREER UN PERSONNAGE - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 20:08

ALORS MOI PERSO J’AI PAS DE SOUCIS POUR QUE TU SOIS L’AINEE DE LA BRANCHE
(si tu préfères même qu’elle ait genre 23 ans comme Emir, on peut partir sur des faux jumeaux qqch dans le genre, idk  CREER UN PERSONNAGE - Page 4 3825754593 )

après moi ce que j’imaginais pour Emir c’était vraiment le truc en mode le soldat dont la famille finira par être super fière et tt c’est pour ça qu’étant l’aîné ça collait bien aussi ! mais comme ta petite (mdr on va l’appeler comme ça hein, mais sinon majda du coup  CREER UN PERSONNAGE - Page 4 3915787591 ) ne fait pas partie de l’armée bah normalement y’aurait pas de rivalité sur ce côté-là (seul l’avenir nous le dira  CREER UN PERSONNAGE - Page 4 3915787591  CREER UN PERSONNAGE - Page 4 3915787591 )

du coup si ça contredit rien par rapport à ta petite c’est parfait ! On peut s’arranger !  CREER UN PERSONNAGE - Page 4 3854887927

et si finalement tu préfères partir sur une branche différente de celle d’Emir, c’est cool aussi hein (même si je préférerais avoir une sœur mdrr  CREER UN PERSONNAGE - Page 4 268624487 ) ! après j’ai pas encore développé les détails dans la famille et tout du coup c’est très flexible  CREER UN PERSONNAGE - Page 4 3825754593

HATE DE VOIR QUI TU VAS PRENDRE EN VAVA DU COUP
j’espère que tu vas nous éblouir
fab  fab  fab

rejoins-nous vite  CREER UN PERSONNAGE - Page 4 4016415576  CREER UN PERSONNAGE - Page 4 4016415576
Revenir en haut Aller en bas
Nicolai Netherval
Nicolai Netherval
Titan Whisperer
MESSAGES : 467
ICI DEPUIS : 04/06/2018

CREER UN PERSONNAGE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE CREER UN PERSONNAGE - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 9:04

OK J'APPROUVE TOUT CE QUE TU DIS, COMPTE SUR UN MP DÈS QUE TU SERAS LÀ !! on fera de très grandes choses, j'aime déjà beaucoup toutes les idées que tu as écrite I love you

entre sabah el hage et majda el hage, une petite préférence pour Majda. CREER UN PERSONNAGE - Page 4 2744738406 :keur:

et pour ta question, on ne voit pas le soucis avec les filles ! CREER UN PERSONNAGE - Page 4 3854887927 si tu ne veux pas la recenser, elle ne sera pas recensée, on peut comprendre ta crainte donc pas de problème ! CREER UN PERSONNAGE - Page 4 600878244
Revenir en haut Aller en bas
oskour
avatar
Invité

CREER UN PERSONNAGE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE CREER UN PERSONNAGE - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 15:30

BONJOUR BONJOUR
JE VIENS VOUS VOIR PARCE QUE JE SUIS DANS LA MERDE
Votre pote Nell m'a ramenée sur le forum, j'ai un personnage (presque) prêt mais même à deux on galère pour trouver un avatar, et jpp je demande de l'aide Arrow

Pour vous résumer, mon personnage (qui n'a pas encore de prénom car je les trouve toujours en dernier) serait lieutenant dans la division d'exploration. Il n'aurait que 25/26 ans ce qui est l'âge minimum pour être lieutenant mais c'est un petit prodige, totalement dévoué à l'armée et à l'état (même si le peuple les aime pas lui et ses petits explorateurs miskine). Il est assez parano (persuadé que les titans vont revenir et tout casser), très fier et droit. Il veut simplement sauver son peuple en fait, et est prêt à tout sacrifier pour y arriver on va dire. Je vous résume grosso modo mais j'ai d'autres choses sous le coude CREER UN PERSONNAGE - Page 4 738770106
DU COUP, je trouve pas d'avatar. J'ai envie d'un gars assez solide mais pas trop sinon ça m'inspire pas, et si possible pas blanc (parce que jpp de jouer que des babtous fragiles). J'ai pensé à Reece King mais il fait trop jeune, Emil Terry pareil CREER UN PERSONNAGE - Page 4 2671254172
Du coup je me demandais si ça vous inspirait quelque chose ? Et au passage si vous voulez des liens hésitez pas, j'suis gentille askip CREER UN PERSONNAGE - Page 4 2021129990

Merci de votre aide les chatons CREER UN PERSONNAGE - Page 4 2977347609
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CREER UN PERSONNAGE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE CREER UN PERSONNAGE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

CREER UN PERSONNAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

behind the walls :: les règles de ce monde :: à l'intérieur des murs-