AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

| .
CREER UN PERSONNAGE
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar
Chair à Titans
MESSAGES : 104
ICI DEPUIS : 30/06/2018

MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE Sam 30 Juin - 16:53

cc moua c'est evebis et j'ai des bouilles pour toi. (elles ont toutes une galerie sur bazzart, normalement!)  (comme quoi les eve sont useful af   )
alors ellie bamber, elle est cute af et c'est une rousse (on en a pas encore sur le fo j'crois :ok: )camilla christensen, avec ses beaux yeux là :aww: anais mali, quand elle sourit c'est le soleil teresa oman, elle a l'aura d'une doucette. amelia zadro, un peu dans le même style que teresa. elle fanning, pas très original ok mais elle correspond bien so why not. :aww: natalie weaver, une cutie, jean campbell, bridget satterlee, laura harrier c'est un trésor :aww:
je m'arrête là mais si tu veux d'autres propositions, j'dois pouvoir te trouver ça.

pour le lien, je vais attendre de voir ce que tu comptes faire de ta miss. mais j'veux absolument un truc

arthur, j'veux grave un lien, même si je sais pas encore quoi  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chair à Titans
MESSAGES : 44
ICI DEPUIS : 30/06/2018

MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE Sam 30 Juin - 16:58

mais vous êtes des chats, tellement
je suis tellement contente que l'idée vous plaise, vous pouvez pas savoir, je suis conquise de vous avoir conquis
arthur a 25 ans, c'est un bb encore, mais ouais nico a pu carrément connaître sa mère, et nico pourrait être un nom écrit sur un papier dans la liasse, tu sais, ou nico pourrait connaître l'existence de cette liasse, et vouloir y accéder maintenant que la mère est morte, et en plus, elle était très secrète sur ses découvertes, donc ça pourrait encore plus pousser nico à vouloir voir ces papiers, parce que même si elle aurait échangé avec lui, elle ne lui aurait pas tout dit, ou que sais-je, et donc maintenant faut convaincre arthur de faire tourner les infos, bref, ça peut être trop bien

narcissa, quand et où tu veux ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Backstabber
MESSAGES : 397
ICI DEPUIS : 03/06/2018

MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE Sam 30 Juin - 17:01

ah oui et sinon y a aussi ashley moore !!! elle est super belle et magnétique
(les ève à la rescousse)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Titan Whisperer
MESSAGES : 467
ICI DEPUIS : 04/06/2018

MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE Sam 30 Juin - 17:12

ok j'arrive inmp parce que là tu viens d'atteindre mon coeur
(si je galère pardon, le match est en train de me vnr MDRRRRRRRRRRRRRRRR)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumina
Invité

MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE Sam 30 Juin - 17:26

Han! Mais vous êtes des amours Merci beaucoup pour ces réponses rapides Je vais attendre avant de m'inscrire, le temps de trouver peut-être un autre prénom. Sinon, je pense peut-être y aller avec Rosaleen

Nicolai ; Merci beaucoup d'avoir éclairé ma lanterne Je vais donc sûrement y aller avec une petite fratrie de deux-trois enfants alors! Elle viendra sûrement d'une famille modeste, mais je dois encore regarder au niveau du métier, s'ils ont vraiment une utilité quelconque

Pour les pré-liens, je comprends parfaitement et il n'y a pas de soucis Et pour le lien, on pourra regarder à mon inscription, si on peut se trouver un petit quelque chose de sympa

Anibal ; Merci pour tes propositions, mais malheureusement, je n'ai pas eu de coup de coeur

Narcisa ; Merci pour tes belles propositions! J'avoue que je suis sous le charme de Amelia Zadro et Bridget Satterlee Elles sont si belles! Et ce sera avec plaisir pour un lien (J'adore ton pseudo d'ailleurs! )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Backstabber
MESSAGES : 397
ICI DEPUIS : 03/06/2018

MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE Sam 30 Juin - 17:30

Contente que tu aies trouvé ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chair à Titans
MESSAGES : 83
ICI DEPUIS : 30/06/2018

MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE Sam 30 Juin - 18:03

j'viens à mon tour poser ma patte par ici.
j'aurai voulu que caesar baigne dans des affaires illégales, notamment le marché noir, mais j'ai pas vraiment trouvé quoi que ce soit à ce sujet - à part une petite mention dans les catégories, comme quoi le troc du marché fermier n'était pas toujours légal.
j'aurai voulu savoir un peu plus, si c'est possible ? (merci, merci. I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cold Hearted
MESSAGES : 555
ICI DEPUIS : 05/06/2018

MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE Sam 30 Juin - 18:37

lumina j'ai pas lu ce qu'on t'avait proposé, mais en prénom, y'a rosamund qui est assez original et très allemand et ancien!! rosalind aussi. et ici https://www.beliebte-vornamen.de/1701-1495-w.htm t'as plein de prénoms médievaux/allemands avec un tas de variations qui peuvent satisfaire tes envies d'originalité et de touche de fantastique! sinon, les prénoms irlandais peuvent te plaire aussi (saoirse, roisin,...).

ELODIE bah comme on se retrouve effectivement, on en a pas trop (et pas assez) parlé. l'équivalent de la mafia est géré par la famille osmer, donc la famille militaire. il y a une catégorie "l'antre du vice", des souterrains ICI, où ce genre d'affaires ont lieu. ceci dit, je vois les affaires mafieuses comme relativement classiques et calmes : beaucoup d'histoire de paris, de jeu, d'argent. par contre, il y a aussi du traffic d'armes et d'équipements militaires (les premiers prototypes d'armes à feu) à très petite échelle et de la prostitution évidemment. rien qu'à la maison close, ("die nymphen"), l'influence de la mafia est pesante. je pense que les amador, avec leur espionnage/assassinat, peuvent travailler main dans la main avec cette organisation. (@lies amador, @ignaz amador)
c'est tout ce que j'ai en tête mais on va se concerter et je reviendrais peut-être avec plus d'infos :keur:

_________________

!!! je vais privilégier le rp court quelque temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chair à Titans
MESSAGES : 83
ICI DEPUIS : 30/06/2018

MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE Sam 30 Juin - 18:54

cc toi.
ça me branche tellement tout ce que tu me dis olala. j'vais donc me renseigner sur tout ça, muchas gracias, et voir pour des liens avec ces familles.
merciiii. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE Sam 30 Juin - 19:24

Bonjour mes petits chats, je viens faire appel à vos lumières les gars (les nanas aussi). Depuis ce matin, je larve sur le forum et farfouille dans les annexes pour me trouver un personnage, LE HIC étant que j’y ai mis tellement de coeur - d’envies et de convictions que je me retrouve avec les trames de quatre personnages potentiels et entre lesquels je suis incapables de me décider. Du coup, j’ai choisi de m’inscrire puisque dans tous les cas j’ai l’intention de vous rejoindre et de vous demander votre avis. Qu’il s’agisse d’un personnage qui vous plait ou alors qu’il corresponde à une idée de liens que vous aviez en tête de chercher pour votre perso, je suis ouverte à toutes les propositions, conseils et ainsi de suite.

Spoiler:
 

Par ordre de préférence, pour l’instant, mon coeur classerait Petra puis Gretchen, Baete et Irmhild - qui plus ai de ce que j’ai vu des première inscriptions - Petra et Baete seraient (je pense) pour le moment les plus simples à lier aux autres membres.
BREF, quoi qu’il en soit, merci d’avance à ceux qui me viendront en aide dans cette quête effrénée du « bon » personnage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Backstabber
MESSAGES : 397
ICI DEPUIS : 03/06/2018

MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE Sam 30 Juin - 19:33

ohlala on est trop trop contentes de l'intérêt que tu portes au forum I love you et ptn je viens de dévorer tes quatre idées, et j'avoue HEÏOB GRETCHEN et OCHS BEATE me séduisent énormément. surtout Beate donc j'adore l'histoire, franchement j'aurais envie de lire pendant des heures sur un personnage comme ça !! lla manière dont elle a toujours l'envie de fuir me touche tellement, j'ai des frissons juste avec ça mdrrrrr
après toutes tes idées sont merveilleuses, et j'ai l'impression que j'aide pas beaucoup mais voilà
en tout cas peu importe qui tu prends, jvais essayer de réfléchir à un lien
et sinon tu as des idées d'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chair à Titans
MESSAGES : 83
ICI DEPUIS : 30/06/2018

MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE Sam 30 Juin - 19:35

@prénom nom
geeeez ces idées de personnages. :prie: :prie: je ne saurai te dire laquelle je te préfère, je les trouve toutes si bien construites et toutes aussi intéressantes.

j'ai pas encore trop trop cogité, on pourra approfondir ensemble, ou même partir sur d'autres pistes. I love you
mais je pense qu'on peut facilement lier caesar et baete ensemble. le gars travaille pour la mafia, donc je pense qu'il est aussi familier avec le bordel dans lequel elle travaille. ils ont les mêmes employeurs en gros, même s'ils fréquentent pas les mêmes branches du métier. je me dis qu'on pourrait essayer de se trouver une amitié entre eux peut-être, des genres de complices qui se serrent les coudes. parce qu'en plus elle revend le jour, et lui comme il vole, il pourrait parfois lui donner des marchandises.

enfin voilà une base, à approfondir ensemble. I love you
et si tu choisis une autre demoiselle, ce sera avec plaisir pour un lien également. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CREER UN PERSONNAGE

Revenir en haut Aller en bas

CREER UN PERSONNAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Tutoriel: Apprendre à créer un équipement sur Dofusbook
» [dessin] Création de personnage
» [construction de deck] personnage en un exemplaire
» [Personnage] Fusion des Piraka
» Création de perso D&D

behind the walls :: les règles de ce monde :: à l'intérieur des murs-