À force de jouer votre aventure, vous gagnerez très rapidement vos points (un peu l'équivalent de l'argent irl) qui vous permettrons ensuite de passer par ici histoire de vous offrir quelques petits extras
qu'ils soient inrp ou hrp ; il vous suffit simplement de poster à la suite avec le code ci-dessous.
Le
marché noir est pratique pour vos personnages mais surtout ludique. Soyez réalistes, jouez la difficulté! Attention, amulettes, offrandes et autres petits témoins de votre foi peuvent influer sur votre futur.
LES OBJETS SONT SOUVENT CHANGES DONC PASSEZ DE TEMPS EN TEMPS!DÉPENSER --
- Créer un lieu 300 POINTS
- Acheter un scénario supplémentaire 600 POINTS **
- Changer d'avatar 120 POINTS ***
- Deuxième changement de personnage 70 POINTS
- DC 50 POINTS
- TC 300 POINTS
- Organiser un mariage 800 POINTS
- Changer de grade (armée) 150 POINTS
- Proposer une intrigue 200 POINTS
- Rang personnalisé (préciser) 100 POINTS
- Passer de novice à maître dans une compétence 500 POINTS
- Passer de maître à expert dans une compétence (regarder les conditions dans le sujet des compétences) 700 POINTS
** achat unique par compte.
*** tous les neufs mois, trois fois par personnage.
MARCHE NOIR -- (uniquement inrp)
- faire une offrande aux déesses de 15 à 50 POINTS (précisez)
- obtenir le pardon des déesses après avoir pêché 200 POINTS
- acheter une amulette de protection 20 POINTS
- acheter une amulette de fertilité 40 POINTS
- acheter une amulette de prospérité 30 POINTS
- acheter une petite arme 60 POINTS
- recueillir un chien errant 50 POINTS
- ACHETER DU TABAC 10 POINTS
- ACHETER UNE FIOLE DE POISON (NON-LETAL) 80 POINTS
- TROUVER UN CHATON DANS LA RUE 50 POINTS
- ACHETER UNE AMULETTE A L’EFIGIE DES DEESSES 30 POINTS
- ACHETER UN CHEVAL ROBUSTE 350 POINTS
- ACHETER UNE BARQUE DE PÊCHEUR 200 POINTS
- ACHETER UNE EPEE DE FER 200 POINTS
- ACHETER UNE LANCE TRANSPERÇANTE 150 POINTS
- ACHETER UNE EPEE USEE 120 POINTS
- Code:
-
<tits>PSEUDO :</tits> ici
<tits>ACHAT SOUHAITÉ :</tits> ici