AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Dione • Let no man steal your thyme
AuteurMessage
Dione Edgar
Dione Edgar
Chair à Titans
MESSAGES : 3
ICI DEPUIS : 13/08/2018

Dione • Let no man steal your thyme Vide
MessageSujet: Dione • Let no man steal your thyme Dione • Let no man steal your thyme EmptyLun 13 Aoû - 22:22

Dione Edgar

identité complète Dione, cinq lettres qui s'échappent si vite, un prénom court qui fuse dans l'air et qui convient parfaitement aux réprimandes. Edgar, le nom de son père, mais aussi celui de la boutique familiale, où l'on peut trouver divers chapeaux de toutes formes et couleurs. âge, lieu de naissance 25 ans, elle naît dans l'enceinte du mur Sina comme son frère et sa sœur, une famille modeste parmi les bourgeois. lieu d'habitation Le loyer exorbitant ainsi que le déclin du commerce familial eut raison des Edgar qui reculèrent vers le mur Rose, s'éloignant du prestige de la somptueuse Cité ainsi que de leur clients naturels, la noblesse et la bourgeoisie. Il y a moins d'un an, Dione vivait encore parmi la classe moyenne, accompagnant sa famille lors de voyages hebdomadaires vers le cœur de la ville, déplacement qui leur permettait d'exposer leurs dernières créations ; mais son occupation lui a récemment permis de s'offrir un logement à elle seule, à l'abri au sein mur Sina. orientation sexuelle hétérosexuelle ; mis à part quelques amours éparses, Dione ne s'investit pas davantage dans la quête de l'homme idéal. situation amoureuse libre, puisque célibataire induit une forme de manque, et Dione semble se suffire à elle-même, du moins c'est ce qu'elle pense. métier ou formation apprentie chapelière, elle ne se satisfait pas de cette occupation et tente d'abord de rejoindre l'armée ; mais elle abandonne vite cette vocation et lui préfère de loin l'escroquerie, bien plus lucrative : elle est détrousseuse, et trompe bien plus efficacement ses victimes qu'elle ne coud, au grand dam de ses parents. groupe geduld ist der seelen schild ; Dione a longtemps voulu aider à la résolution du problème titanesque, mais préfère maintenant la passivité. Elle y pense, elle est encore curieuse au sujet de la menace, mais vit au jour le jour, sans se tracasser, ni risquer sa vie.
une citation tellement stylée que tu pleures


que penses-tu de vivre à l'intérieur des murs?
Dione n'a jamais souffert de la vie entre les murs. Quand on lui contait l'histoire de leur peuple, ainsi que la possible présence des titans, elle ressentait davantage de curiosité que de peur, et attendait le jour où elle pourrait apercevoir l'autre côté du Monde, aussi désolé et vide pouvait-il être. Mais même après avoir constaté l'inactivité du Dehors, elle ne remit pas en question la présence des murs : elle croyait encore en leur utilité, puisque les titans n'avaient, après tout, jamais signé d'Armistice.

et la religion des trois, y es-tu fidèle? comment décrirais-tu ta foi?
Dione est loin d'être une fidèle exemplaire ; le pêché du vol, elle le commet au quotidien. Mais elle prie quotidiennement également, alors cela devrait compenser, du moins en partie. Quand elle y réfléchit, Dione se dit que la religion est bien pratique, surtout dans la vie des pauvres angoissés aux cauchemars peuplés de titans, et que la réalité des Déesses pourrait facilement être remise en question ; mais elle a été élevée dans ces croyances, et elle y est bien trop attachée pour s'en éloigner. Réelles ou non, les déesses font partie de sa vie, et les rites la rythment.

considères-tu le gain de pouvoir comme une de tes ambitions? si oui, pour finir sur le trône ou aux côtés des figures héroïques déchues?
Le pouvoir en lui-même n'attire Dione ni ne la repousse ; en réalité, c'est moins le pouvoir, mais davantage ce qui va avec qui lui fait envie : la richesse, les regards admiratifs ou envieux, le confort d'un palais, tant de choses auxquelles elle s’accommoderait sans aucune difficulté. La gloire, quant à elle, fut longtemps convoitée par la jeune Edgar ; mais lorsqu'elle eut compris le chemin à parcourir pour espérer en profiter, elle eut vite fait de choisir la facilité, laissant à d'autres les exploits héroïques.

entre admiration et crainte, l'armée est une entité monumentale. et toi, qu'en penses-tu?
Ce sont sa curiosité pour le Dehors, sa quête d'adrénaline, son rêve de gloire mais également son goût peu développé pour la chapellerie qui menèrent Dione à débuter sa période de formation, alors âgée de 18 ans. Motivée pour rejoindre le bataillon d'exploration, elle mit pourtant fin à sa carrière de soldat au bout de quelques mois seulement, ne trouvant pas sa place dans une entité aussi stricte. Naturellement, elle ne craint pas l'armée, et lui voue encore aujourd'hui respect et admiration, même si elle ne se refuserait pas de faire les poches à un quelconque lieutenant fortuné qui croiserait son chemin.


le caractère de ton personnage
Dione est the middle child, la plus extravertie des trois enfants, celle qui a toujours eu besoin de se faire remarquer. Alignant bêtise sur bêtise durant l'enfance, son tempérament espiègle ne l'a qu'à moitié quittée. Elle est naturellement sympathique et serviable, et c'est peut-être à force de pendre les manteaux des clients qui entraient à la boutique que lui est venue l'idée de les fouiller. Pas particulièrement dérangée par le capitalisme qui règne au sein des murs, elle se fait elle-même une place parmi les plus aisés en leur faisant les poches. Dans les rues bourgeoises, elle se pare de costumes plus burlesques les uns des autres pour distraire les passants, mais aussi pour ne pas risquer d'être reconnue : elle a beau ne pas apprécier la confection de chapeaux, elle tient tout de même à la réputation du commerce familial, que son gagne-pain personnel menacerait de ternir. Dione est maligne et matérialiste, elle sait prendre ce que la vie lui donne et s'accorder divers plaisirs, moins par égoïsme que par liberté d'esprit. Bien qu'elle soit dotée d'une personnalité marquée, elle sait pourtant agir avec discrétion et possède également un sens aguerri de l'observation. Son indépendance a déjà blessé sa famille, qui observe son détachement avec impuissance. C'est une optimiste qui ne se voile pourtant pas la face sur la menace extérieure : elle sait qu'au moment venu, elle trouvera une solution pour survivre.





mise en situation Dione sait qu'il est peu probable qu'elle aperçoive un titan de son vivant. Malgré tout, elle croit en leur existence dur comme fer et ne compte pas minimiser la menace. Si une attaque venait à se produire, Dione déguerpirait, certes, mais pas avant d'avoir vu à quoi ressemblent leurs agresseurs : elle veut savoir à quoi elle a affaire. Ensuite, fuir jusqu'à dénicher une cachette serait son premier réflexe, et une fois tapie dans le trou à rat en question, elle prierait pour la sécurité de ses parents ainsi que celle de son frère et sa sœur.


ton portrait chinois



Un mot pour ta famille la modestie
Un sentiment pour ton enfance l'effervescence
Une saison pour ton adolescence l'été
Un fruit pour te décrire en amour la framboise, délicieuse mais qui laisse sur sa faim
Une sensation pour ta plus grande peur l'effrondrement
Un animal spirituel le raton laveur
L’un des sept pêchés capitaux la gourmandise
L’un des cinq éléments eau
Un moment de la journée pour ton état d’esprit actuel midi
Une odeur pour tes ambitions bergamote


Revenir en haut Aller en bas
Dione Edgar
Dione Edgar
Chair à Titans
MESSAGES : 3
ICI DEPUIS : 13/08/2018

Dione • Let no man steal your thyme Vide
MessageSujet: Re: Dione • Let no man steal your thyme Dione • Let no man steal your thyme EmptyLun 13 Aoû - 22:22

pseudo / prenom du membre
type de personnage inventé un petit mot ? Bonsoir Dione • Let no man steal your thyme 3133133641 votre forum est tout joli, mais vous le savez sûrement déjà. Sinon j'ai hâte qu'on se trouve des liens, tous autant que vous êtes love (j'y vais un peu fort mais vous voyez l'idée). crédits bazzart, giphy

l'avatar

Code:
<tits>emily browning -</tits> <butt>dione edgar</butt>

le métier


Code:
<g4>DETROUSSEUSE -</g4>
[url=http://intothegoodnight.forumgaming.fr/u107]dione edgar[/url]

pour le bataillon d'exploration :
Indiquer votre escouade : ici

l'habitation

lieu : Sina
Code:
<g4>appartement confortable-</g4> <butt>dione edgar</butt>

Anniversaires

personnage :
Code:
<butt>Edgar Dione -</butt> <g4>18 janvier</g4>

joueur :
Code:
<butt>Incante -</butt> <g4>02 juin</g4>
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Osmer
Gideon Osmer
Chair à Titans
MESSAGES : 31
ICI DEPUIS : 16/07/2018

Dione • Let no man steal your thyme Vide
MessageSujet: Re: Dione • Let no man steal your thyme Dione • Let no man steal your thyme EmptyLun 20 Aoû - 1:29

t'es belle Dione • Let no man steal your thyme 3133133641

bienvenue par ici Dione • Let no man steal your thyme 3449409862
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dione • Let no man steal your thyme Vide
MessageSujet: Re: Dione • Let no man steal your thyme Dione • Let no man steal your thyme Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dione • Let no man steal your thyme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

behind the walls :: deviens un héros :: la terreur commence ici-