AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

TENDER
AuteurMessage
Peitho Basila
Peitho Basila
Deadly Sin
MESSAGES : 79
ICI DEPUIS : 13/07/2018

TENDER Vide
MessageSujet: TENDER TENDER EmptyLun 23 Juil - 17:21


ses joues sont roses et ses lèvres bien rouges, ses cheveux sont noirs - peitho est assise, s'est éloignée de ceux qui acclament de toute leur voix. le calme qu'elle caresse du bout des doigts, quelque gobelet en bois d'un triste alcool qu'elle porte à ses lèvres. elle contemple la foule, la foule qui n'a que ça pour s'éloigner de l'horreur des jours qui se suivent. elle aussi - alors elle les regarde un instant et se demande bien ce qu'ils pensent les riches au plus près du spectacle.
pensent-ils détenir le secret du monde parce qu'ils contemplent le soleil se coucher d'un peu plus près ?
se pensent-ils des saints parce qu'ils ont l'or dans le creux de leur matelas ?parce que le peuple les regarde toujours, entre fascination et haine.
une autre gorgée qu'elle termine par un sourire, par un joli mouvement de la tête qui agite sa chevelure.
parce qu'elle est merveilleuse.
toujours, jamais poussiéreuse, parce que son cœur est fort, bat si fort.
âgée comme la terre et jeune comme la fleur née au matin.
peitho se rapproche de la foule, et se dit bien qu'elle est amoureuse des rassemblements. sur son chemin elle effleure de la main l'épaule d'une personne qu'elle ne connait pas, inconnu ou inconnue, ne s'excuse pas avec les mots, sort simplement son délicieux sourire et s'avance un peu plus loin.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amos Osmer
Amos Osmer
Chair à Titans
MESSAGES : 37
ICI DEPUIS : 06/07/2018

TENDER Vide
MessageSujet: Re: TENDER TENDER EmptySam 28 Juil - 18:36


queen of hearts

Les tournois ont tout de distrayant. Parmi la foule, des inconnus se mêlent, de tous horizons, de toutes classes, de tous âges et aspects. Il n'est pas de ceux qui jouent (il n'est plus de cet univers, à avoir le courage de se battre pour un maigre prix) ni de ceux qui parient (l'argent a sa valeur, qu'il préfère ne pas parier dans ce genre d'évènements).
Pourtant, même s'il est contraint et forcé de participer à cette occasion (le chef des armées se doit bien d'avoir un agenda formel très rempli), il aime réellement voir les gens se mélanger, et enfin, tenter de faire disparaitre leurs horizons étriqués. Après avoir passé quelque temps avec le maître des lieux, le roi en personne, après avoir discuté avec quelques hauts gradés de l'armée, salué quelques membres de sa famille et réalisé un peu de prosélytisme auprès de quelques aspirants à l'armée, il décide de s'éclipser, de laisser tomber son long manteau blanc de chef des armées pour un simple uniforme militaire, portant une licorne verte au dessus d'un écusson d'épées croisées. Brigade spéciale, qui ne passera sans doute pas inaperçu. Il n'y a pas de buffet, simplement quelques personnes qui distribuent des boissons, il attrape un gobelet rempli de vin, puis, alors qu'il veut se rapprocher d'une rambarde pour observer un combat entre deux prétendants à la victoire, une main frôle son épaule. Il se retourne, sourcils froncés. Une jolie brune lui lance un sourire d'excuse. Il se rapproche d'elle, la suit un moment, s'approche sur quelques pas, et demande doucement :
" Excusez moi ma chère." Elle s'arrête, il capte son attention. Elle se retourne, un peu, et demande, de sa voix la plus suave : " Sur qui pariez vous ? Je dois avouer que j'ai un très mauvais flaire pour ce genre de combat, j'aurais bien besoin d'un avis d'experte, -Ce n'est peut-être pas une experte. ou tout au pire, d'un porte bonheur."
Revenir en haut Aller en bas
Peitho Basila
Peitho Basila
Deadly Sin
MESSAGES : 79
ICI DEPUIS : 13/07/2018

TENDER Vide
MessageSujet: Re: TENDER TENDER EmptyJeu 2 Aoû - 18:57


La foule lui va si bien. Elle aime les inconnus, encore, toujours, parce qu'ils ne sont que des inconnus. Peitho sait que les inconnus l'aiment autant qu'elle les aime, parce qu'elle plait toujours au premier regard.
Elle plait aussi au second, au troisième et au quatrième, mais d'ici là elle aura arrêté de vous aimer.
le dos qu'elle effleure appartient à un joli homme qui doit avoir son âge.
L'a-t-elle fait exprès ? Son sourire n'est pas un bon indice, car celui-là est autant enigme qu'il ne veut rien dire. De toute façon le geste est innocent - elle s'éloigne ; il la rejoint vite.
Il parle aussi, avec une voix qu'elle reconnait - elle connait toutes les voix qui ont ce genre-là. Peut être que la main qui a effleuré l'épaule de l'homme n'a pas été très innocente.
C'est évident pourtant, Elle lance un regard à l'arène, garde son petit air en se tournant vers lui. Il suffit d'un regard pour savoir, et je me trompe jamais. Peut être ment-elle un peu.
Elle fait tourner le gobelet entre ses doigts. Mais c'est un secret. Parce que Peitho aime les secrets plus qu'elle n'aime les hommes.

Revenir en haut Aller en bas
Amos Osmer
Amos Osmer
Chair à Titans
MESSAGES : 37
ICI DEPUIS : 06/07/2018

TENDER Vide
MessageSujet: Re: TENDER TENDER EmptyLun 6 Aoû - 9:44


queen of hearts

En déambulant, on ne peut pas imaginer tout ce qu'on trouve, au milieu d'une foule qui s'intéresse à des paris. Lui n'aime pas parier, évidemment, mais si cette femme aime, alors... Pourquoi pas ?
Il aime les femmes, les hommes, les inconnus, il les préfère à sa femme. Une inconnue sera toujours plus désirable que ceux qu'il possède déjà. Surtout lorsque les inconnues possèdent ce genre de sourire craquant.
Elle se tourne vers l'arène, qui voit s'affronter un homme et une femme, dont un soldat, qu'il ne connait pas. Elle s'approche un peu, puis elle parle, elle explique, qu'elle a un flaire incroyable et qu'elle est prête à l'utiliser. Il passe une main distraite sur sa hanche, doucement, pour la garder prêt de lui, rester un simple gentleman, sans forcer, sans exercer de pression. Et il ajoute, en la regardant :
" Pour combien, ou pour quoi divulgueriez vous votre secret ? " Il lui lance un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

TENDER Vide
MessageSujet: Re: TENDER TENDER Empty

Revenir en haut Aller en bas

TENDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

behind the walls :: Tournoi des Déesses :: LES FESTIVITES :: les bois de Maria-