AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

i feel like i'm losing you - amar
AuteurMessage
Eun-Mi Amar
Eun-Mi Amar
Chair à Titans
MESSAGES : 23
ICI DEPUIS : 11/07/2018

i feel like i'm losing you - amar Vide
MessageSujet: i feel like i'm losing you - amar i feel like i'm losing you - amar EmptyDim 22 Juil - 15:28


Fleeing to balance your selfishness


Ses pas résonnèrent sur les pavés martelés en dessous de ses bottes militaires. Eun-mi avança d’un pas décidé à travers les rues qui avaient façonné son éducation et sa jeunesse. Des rues qu’elle ne connaissait plus trop tant elle fuyait cette densité humaine si caractéristique de ce district. Elle évitait de rentrer trop chez elle, chez lui, par peur de se retrouver encore une fois coincée là-bas pendant des années. Un sort à éviter, la cage dorée. Si elle n’était pas en mission la plupart du temps, elle se reposa chez les orphelins, son entourage aux liens plus fort qu’une simple amitié. Il savait bien qu’il pouvait la trouver là-bas parfois, si elle ne vagabondait pas dans les plaines au-delà des murs à la recherche d’une mort inévitable, Tae-min. Cette fois-ci elle s’était décidée à lui faire une surprise, à prendre son rôle de sœur un peu plus à cœur. Après une longue mission qui s’était étalée sur plusieurs semaines, ils avaient enfin reçu quelques jours de congé afin de se reposer avant de repartir. Elle avait hâte de voir la surprise sur le visage de son frère, et ses yeux pétiller quand elle sortirait le morceau de viande qui se trouvait dans le sac qu’elle balançait sur ses épaules. Eun-mi avait prévu de faire à manger ce soir pour son frère, boire un verre ou deux ensembles et profiter de la nuit. Sa clé s’enfonça enfin dans la serrure de leur maisonnée familiale si commune, modeste mais confortable, alors que le soleil commença à se coucher derrière sa silhouette.

De la déception s’empara des traits de son visage à la vue de la pièce vie vide et sombre. Il n’était pas là. Comme toujours. Il n’était jamais là pour elle. La sœur haussa les épaules et alluma quelques bougies sur le rebord de la cuisine et de la table à manger. Ses mains se mirent à exécuter une série de techniques les unes après les autres afin de préparer le ragoût de bœuf aux légumes qu’elle avait en tête. Deux heures plus tard ses couverts ornaient son assiette vide, quelques traces de sauces ornant encore la porcelaine médiocre. Face à face avec une comparse remplie, elle, remplie de ragoût et de riz refroidi. Il n’était toujours pas là. La soirée qu’elle s’était imaginée passer en compagnie de quelqu’un s’était arrêté là, à cet instant. La jeune femme se disait que peut-être elle aurait dû voir d’autres personnes ce soir. Fuir encore une fois.

Et ces pensées s’assoupirent en même temps que ses paupières, allongée sur le fauteuil en bois du prolongement de la pièce de vie. Eclairée par une légère lueur de la lune, son corps s’effaça dans le sommeil de la maison, le soldat épuisé.

code (c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Tae-Min Amar
Tae-Min Amar
Chair à Titans
MESSAGES : 28
ICI DEPUIS : 12/07/2018

i feel like i'm losing you - amar Vide
MessageSujet: Re: i feel like i'm losing you - amar i feel like i'm losing you - amar EmptyDim 22 Juil - 17:21

i feel like i'm losing you

20 july - late evening

Sa tête s’écrase sur le bureau. Une fois. Il fatigue. Deux fois. Son esprit se perd. Trois fois.

Un long moment durant, il reste ainsi, immobile, concentré sur sa respiration profonde. Autour de lui, les diagrammes se mélangent, empilés les uns sur les autres. Soupirant, il laisse sa tête se pencher sur le côté, à la recherche de la lueur d’une journée qui n’est déjà plus. « Ahh… » soupire-t-il pour lui-même, fermant ses paupières avec tellement de force que sa vision ne lui revient pas immédiatement lorsqu’il daigne les ouvrir de nouveau. La nuit est déjà tombée. Que fait-il encore loin du confort précaire de l’habitation familiale ? Lentement, il se redresse, laisse une main passer sur son visage dans l’effort d’effacer la confusion qui a pris place dans le fond de son esprit. Enfin, après de longues minutes, il se laisse glisser au sol. Ses mains s’emparent de quelques documents, laissent le reste dans une obscurité forcée alors qu’il éteint les bougies d’un souffle précis.

Ses pas le mènent au travers des rues qui, malgré l’heure tardive, continuent de grouiller dans un murmure incessant. Il ne s’autorise pas vraiment de moment de silence, marchant encore et encore malgré la tentation de se perdre un moment au sein d’un établissement qui lui fera oublier tout ce qui pèse sur son cœur. Eunmi et le manque qu’elle laisse derrière elle, le néant qu’il tente de combler autant que possible. Mais il ne peut le faire. Mais il se doit de se reposer. Parce que l’armée attend de lui une chose qu’il pense incapable d’offrir. Les améliorations se doivent d’être apportées, encore et encore, peu importe s’il annonce clairement que le temps lui manque, qu’il a besoin de plus. Alors il continue de travailler, sans relâche, parce que c’est ainsi que ses maux sont oubliés.

Sa main s’immobilise à peine touche-t-elle la poignée. Une faible lumière s’échappe des fenêtres. Pourquoi ? La demeure se doit d’être vide. Immédiatement, sa posture change, retrouve les souvenirs de son temps au sein des soldats. Silence. Silence alors que la porte s’entrouvre lentement. Il n’y croit pas immédiatement, Taemin. Comment peut-il ? C’est une silhouette qu’il n’a pas vu depuis de longs mois, une silhouette qui lui manque lorsqu’elle disparait, qui l’insupporte lorsqu’il la découvre. Certain de la savoir seule, ses muscles se relâchent. Un instant durant, il l’observe. Un pas après l’autre, il s’approche d’elle, son regard parcourant la table et le ragout intact. Avec attention, il remonte la manche de sa chemise fatiguée jusqu’à ce qu’elle s’accroche d’elle-même aux muscles de son bras. Son majeur prend place sous son pouce, y appose une pression profonde qu’il finit par relâcher, assenant un coup sur la joue de sa jeune sœur. « Tu te prends pour qui franchement ? J’ai failli appeler la garnison pour s’occuper de tes pauvres fesses. » Contournant la table, il se laisse tomber sur la chaise en face d’elle, laisse une bouchée de nourriture couler le long de sa gorge. « La bouffe est froide en plus, quel service… »
Revenir en haut Aller en bas
Eun-Mi Amar
Eun-Mi Amar
Chair à Titans
MESSAGES : 23
ICI DEPUIS : 11/07/2018

i feel like i'm losing you - amar Vide
MessageSujet: Re: i feel like i'm losing you - amar i feel like i'm losing you - amar EmptyMar 24 Juil - 13:45


Fleeing to balance your selfishness

Un réveil des plus désagréables pour lui briser le sommeil profond dans lequel elle était plongée. Ses yeux peinent à s’ouvrir et à s’ajuster à la nouvelle luminosité autour d’elle, dansante au rythme des nouvelles flammes. Elle grogne, la petite sœur, quand elle entend la réprimande de cette voix grave qu’elle n’avait plus entendu depuis des mois. Pourquoi ne pouvait-il pas juste une fois se montrer heureux de la voir ? Ses paumes frottant ses paupières, elle soupire de ce traitement injuste. « Même un réveil par la garnison aurait été plus agréable que le tien. » Sa joue picote légèrement, lui rappelle tous ces moments de jeunesse où il lui tapotait celle-ci dès qu’elle faisait une bêtise ou disait quelque chose qui lui semblait stupide. Taemin, éternel moralisateur. Elle s’étire, faisant craquer ses vertèbres et articulations par habitude et se relève, assise sur le fauteuil. Son regard perçant observe son frère s’asseoir à table. Il n’avait pas changé, ou peut-être que si. Il avait l’air un peu plus maigre que d’habitude, plus fatigué. Exténué même. La pitié qu’elle ressentit momentanément pour l’état de son frère, qui était toujours mieux que le sien ayant perdu une bonne quantité de masse de gras ces dernières semaines à cause de la diminution de nourriture en mission et des entrainements plus intenses, ne changea en rien sa déception.

Et comme s’il avait lu les pensées de sa sœur, pour venir y rajouter une couche de colère, les mots vinrent claquer son visage. Elle n’y croyait pas, quel culot. Il osait venir se plaindre du repas préparé, qu’elle avait cuisiné pendant deux heures alors qu’elle n’avait eu envie que de dormir ou se perdre dans les déboires de l’alcool dans un bar crasseux. « Tu te fous de ma gueule ? » Sa voix s’éleva, se brisa à mi-phrase de rage qui fit monter de légères larmes jusqu’à ses pupilles. Elle ne pleurera pas devant lui, elle n’avait plus dix ans. Mais son visage était témoin de sa colère. « Tu te prends pour qui ? Tu penses que t’as le droit de te permettre de critiquer un putain de repas de VIANDE que je t’ai ramené en suant du sang ? C’est toi qui est là en retard ! Qu’est-ce que tu foutais encore jusqu’à la tombée de la nuit dehors ? Hein ? Encore à chercher des excuses en baisant n’importe qui ? Mais tu te crois mieux que moi ou quoi mon gars ?! » Et la haine s’envenima, s’attaqua aux émotions. Eunmi déversa un flot de paroles qu’elle avait gardé pour elle-même pendant trop longtemps. Une rancœur qui s’était installée au fil des années, au fil de la soirée et du temps perdu. Elle n’entendit même pas les paroles qui contredisaient les siennes quand son corps se releva. « Laisse tomber en fait, je savais que j’aurai pas dû rentrer. » Son regard noir aux larmes caché n’essaya même pas de croiser celui de son frère quand elle disparu à l’étage du dessus pour se réfugier dans leur ancienne chambre commune.

Elle s’allongea sur le sol, le corps martelé contre le bois, le cœur battant à lui en donner le tournis. Un long soupir s’accompagna de quelques larmes qui se libéraient et traçaient un chemin au gré de ses joues. Depuis des années déjà, trop pour toutes les compter, elle savait qu’au final elle ne valait pas grand-chose aux yeux de la seule famille qui lui restait. Elle était restée attachée à lui, donnerait sa vie pour lui, à n’importe quel moment. Mais la seule chose qu’elle recevrait en retour ne serait que de l’égoïsme. Encore.

code (c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i feel like i'm losing you - amar Vide
MessageSujet: Re: i feel like i'm losing you - amar i feel like i'm losing you - amar Empty

Revenir en haut Aller en bas

i feel like i'm losing you - amar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DUEL N°8 ; ASMAR HEILIGSEN contre EUN-MI AMAR
» DUEL N°2 ; EMIR EL HAGE contre TAEMIN AMAR

behind the walls :: Intra-Muros :: Rose :: District de Trost :: les maisons-