AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

s'écrire en musique - les participations

quelle participation vous plait le plus ?
numéro une
s'écrire en musique - les participations Empty20%s'écrire en musique - les participations Empty
 20% [ 2 ]
numéro deux
s'écrire en musique - les participations Empty20%s'écrire en musique - les participations Empty
 20% [ 2 ]
numéro trois
s'écrire en musique - les participations Empty0%s'écrire en musique - les participations Empty
 0% [ 0 ]
numéro quatre
s'écrire en musique - les participations Empty20%s'écrire en musique - les participations Empty
 20% [ 2 ]
numéro cinq
s'écrire en musique - les participations Empty20%s'écrire en musique - les participations Empty
 20% [ 2 ]
numero six
s'écrire en musique - les participations Empty20%s'écrire en musique - les participations Empty
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maria Rose Sina
Maria Rose Sina
The Goddesses
MESSAGES : 278
ICI DEPUIS : 16/05/2018

s'écrire en musique - les participations Vide
MessageSujet: s'écrire en musique - les participations s'écrire en musique - les participations EmptySam 21 Juil - 13:10

s'écrire en musique


les participations

on vous présente maintenant les merveilleuses participations des membres du forum !! afin de voter pour votre participation préférée, répondez au sondage suivant. pour de simples critères esthétiques, à cause de la plume, parce que vous trouvez que l'intégration de la musique est parfaite - pour toutes les raisons que vous voulez !
btw 2018 ce forum est la propriété de son staff
Revenir en haut Aller en bas
https://intothegoodnight.forumgaming.fr
Maria Rose Sina
Maria Rose Sina
The Goddesses
MESSAGES : 278
ICI DEPUIS : 16/05/2018

s'écrire en musique - les participations Vide
MessageSujet: Re: s'écrire en musique - les participations s'écrire en musique - les participations EmptySam 21 Juil - 13:12

participation numéro une

Encore un réveil, frugal. Un réveil, à ses côtés, incapable de la regarder, de l'aimer vraiment, de l'adorer comme on adore les déesses. On devrait aimer ses femmes, les chérir avec un amour inconditionnel. Lui il ne la regarde, ne pense qu'à l'aube et ses tentations, ailleurs que dans le lit conjugal.
Il est tard, ou très tôt, il doit prendre la route.
Doucement, après ce retour au bercail, il repart. Repart, sans
cultiver sans détours, de vieux airs de passion, avec sa femme. Lentement, descend les escaliers du manoir, emprunte cheval. Il s'en va, il glisse à travers les plaines du district, rejoint un quartier général parmi tant d'autres. Celui où l’attendent les officiers, au petit matin.  
En chevauchant, il imagine. Ce que ce serait, que de vivre
sans rationner l'amour, pour formuler l'attraction. Tomber dans un amour éperdu, être aussi fou pour une personne que ces religieux le sont pour leurs déesses.
Et puis, après plusieurs heures de course, la nuit, il arrive enfin, au quartier général de la reconstitution, district de Trost. Visiblement,
ici l'aube fait sensation, tous sont levés. Son manteau blanc ne touche pas le sol, alors qu'il descend de selle. Il observe, les généraux au garde à vous.
Il imagine, plus tard, le monde entier à ses pieds, dans quelques années, gagner l'autorité totale, suprême.
Son ombre, cet homme espion, se place derrière lui. Il apparait doucement, sans jamais se faire entendre, sans jamais se faire voir. Il glisse quelques mots à son oreille, des
ma vie je t'en fais don. Il l'écoute, sourit, il hoche la tête. Il le regarde, disparaitre dans l'ombre, face aux généraux. Dans les yeux d'un autre se rassurer, et soudainement, il a le courage.

Un des gradés se rapproche, et il parle, lit le décret.


    Par la présente, le sergent Waldener est condamné à la peine de mort pour désertion de la brigade d'exploration.


Les officiers, en temps normal, n'assistent pas à la mise à mort des déserteurs. Mais il s'agit aujourd'hui d'un sergent, un haut gradé, qui était porté disparu depuis une mission, survenue il y a maintenant six mois. Il a été déclaré mort, on l'a retrouvé dans une taverne, ivre mort. La peine de mort l'attend.
A l'armée comme à la guerre.
Et il pense, en souriant, que
comme nous le corps a ses raisons, le cœur, du sergent, qui bat et tambourine, n’a pas su supporter la violence des couchers de soleil sur les soldats décédés.
" Un dernier mot ?" La tête du sergent reste statique. Puis leurs regards se croisent. Il hoche la tête. Doucement, il dit :
"Ma vie je t'en fais don."
Il parle comme une ombre.
Sans doute qu'il ne redoute rien. Qu'il était mort bien avant aujourd'hui. Son collier de corde le protège de tout, immunisé contre l'au-delà.

Le sergent est un ami proche du bourreau du jour. Ils ont passé leur entrainement ensemble, ils se sont amusés, ils ont ri, ils ont souffert et transpiré ensemble. C’est un ami qu’il pensait mort, qu’il retrouve aujourd’hui.
Pourtant, c'est lui qui abaisse la trappe. Et il n'hésite pas une seconde.
Une vie sans exception.

Le corps tombe, tous les officiers regardent la vie s'échapper, les jambes se tortiller, les bras tenter de s'accrocher, et les yeux se révulser. La langue devenir bleu, pendre, en dehors de la bouche, les mains finir par se balancer dans le vide.

L'ombre vient le voir finalement. Il demande doucement, s'il va bien. C’est un ami, mort.
Et l'officier répond, doucement.
" Ma vie sans exception."

https://www.youtube.com/watch?v=vmvo8VGWNyE
Revenir en haut Aller en bas
https://intothegoodnight.forumgaming.fr
Maria Rose Sina
Maria Rose Sina
The Goddesses
MESSAGES : 278
ICI DEPUIS : 16/05/2018

s'écrire en musique - les participations Vide
MessageSujet: Re: s'écrire en musique - les participations s'écrire en musique - les participations EmptySam 21 Juil - 13:13

participation numéro deux

( song )

❛     oh, it's alarming honestly how charming she can be.     ❜ l'amoureux murmure, les mots qui font écho aux maux terribles de cette vilaine troupe ; si seulement la poupée était aussi laide que les sombres idées d'un monde qui ne peut accepter une telle symbiose entre corps et âme. ( if only she said, you don't want to be like me / don't wanna see all the things i've seen ) ça s'échappe en longs soupirs dans la foule ; si seulement elle se plaignait de cette perfection, si seulement elle trouvait malheur dans les coups de rein et les murmures amoureux qu'on lui prête. douceur des membres enfantins, courbes délicates qui se font impératrices, voix tentatrice qui n'ordonne jamais mais qui sait toujours comment obtenir. l'enfant devrait se pétrifier dans cette beauté gâchée, le temps avalant les dernières grâces d'un corps qui se meurt. et pourtant rien n'arrête l'effroyable lumière de pénétrer ses traits, si bien qu'elle resplendit encore plus chaque jour.  ❛     the boys, the girls ! they all like her.     ❜ et la foule encore tremble d'effroi. nymphe qui charme sans restriction, le cœur colonisateur, qui papillonne et va butiner là où les âmes lui semblent plus colorées, si bien que même en voulant enquêter, nul ne saurait comment elle choisit ses victimes. ça agace, bien entendu, le manque évident de pitié pour tous ceux qui l'entourent, ceux à qui elle a volé bien des baisers, ceux qu'elle a privé d'avenir. ❛     she gives us butterflies, bats her cartoon eyes  – she laughs like god. her mind's like a diamond !     ❜ l'amoureux transi ne peut s'empêcher de vendre les mérites d'une poupée qu'il n'a pas achetée bien cher ; on ne manque pas de lui faire savoir, de lui rappeler que le coeur innocent qu'il n'a pas su charmé n'a jamais cessé de le voler. ❛     buy her tonight, if you like her that much –     ❜ une adversaire qui n'est pas de taille contre l'enfant sirène rétorque. et peut-être que cela ne devrait pas, mais ça ricane. affable, la foule l'accueille à bras ouverts. il est toujours plus facile de jeter des pierres aux choses qui brillent.  ❛     that's the little story of the girl you know :     ❜ ton narquois qui appelle à l'insurrection ❛     relying on the kindness of strangers.     ❜

et si seulement ça avait tort ; si seulement une petite voix dans sa tête ne venait pas lui chuchoter put your red dress on ! put your lipstick on ! si seulement les ordres de son propre psyché venait à être ignorés : mais poupée s'exécute toujours. poupée se fait sourire et charme. poupée s'habille, poupée se prépare. poupée ne paiera rien ce soir. poupée a le coeur pur ; les gens n'aiment pas le blanc immaculé d'un palpitant qui ne saurait battre la chamade. alors poupée le peint d'un rouge provocateur, poupée lui fait chanter des hymnes à l'amour.  sing your song ! et poupée s'exécute, poupée s'acharne, poupée tombe aux bras d'un inconnu et se fait avenir, se fait bénédiction, se fait divinité. poupée bouge en rythme, bouche contre bouche, corps contre corps. poupée ne s'offre jamais longtemps mais elle rend chaque seconde mémorable. poupée se fait nuage, se fait orage ; et quand elle finit, elle fait éclair. poupée frappe tout autour d'elle, poupée rend aveugle,  poupée est tellement belle qu'on la croirait oeuvre des déesses. pendant une seconde, l'enfant les fait tous tomber à genoux – et ils prient, mains et bouches et âmes. une seconde et elle est autre, elle est espoir, elle est richesse, elle est ailleurs, ailleurs, ailleurs.

sing your song, now, the camera's on !
and you're alive again.
( if only for a second )
Revenir en haut Aller en bas
https://intothegoodnight.forumgaming.fr
Maria Rose Sina
Maria Rose Sina
The Goddesses
MESSAGES : 278
ICI DEPUIS : 16/05/2018

s'écrire en musique - les participations Vide
MessageSujet: Re: s'écrire en musique - les participations s'écrire en musique - les participations EmptySam 21 Juil - 13:14

participation numéro trois


Il contemple la petite bille qui roule entre ses doigts, dubitatif. Elle est identique à la première, celle qu’il a déjà avalée. Inoffensive en apparence, lisse comme on l’a rarement vu.

Un sourire idiot se peint sur son visage ; l’interdit, l’inconnu, ça l’attire bien plus que les corps. En moins de deux secondes, la deuxième perle a rejoint sa jumelle et il jubile. La brise fraîche lui chatouille les pommettes. C’est doux, c’est reposant… presque autant que l’herbe tendre qui accueille volontiers son dos. Tout est calme, le village entier dort. Et lui, il contemple les étoiles du haut de sa tour de verdure.

Puis soudain, elle arrive ; Dilory la fourbe. Elle se pavane devant lui, secouant ses joyeuses moustaches. Prétentieuse, caractérielle, elle se dandine d’un point à un autre, la fameuse souris. Elle le nargue presque, en fait, et ça commence à doucement l’agacer… sa tête tourne, sa vision se fait un peu plus floue…

But fuck that little mouse 'cause I'm an albatraoz

Soudain, il est pris de cette intarissable envie de déployer ses ailes. Ses plumes immenses qui l’alourdissent et ne demandent qu’à s’épanouir. Qu’à s’ouvrir au monde et à la vie.

I'm an albatraoz

Il se prépare au grand saut, au plongeon vers la liberté. Car il ne peut plus attendre pour prendre son envol.
C’est devenu vital.

Et la vieille souris se fend la poire en le voyant s’élancer dans le vide. Pauvre gamin à qui on peut refiler n’importe quoi.

I'm an albatraoz

Il s’écrase au moment où l’hallucination semble prendre fin.
Aïe.
Revenir en haut Aller en bas
https://intothegoodnight.forumgaming.fr
Maria Rose Sina
Maria Rose Sina
The Goddesses
MESSAGES : 278
ICI DEPUIS : 16/05/2018

s'écrire en musique - les participations Vide
MessageSujet: Re: s'écrire en musique - les participations s'écrire en musique - les participations EmptySam 21 Juil - 13:14


It's not like I make the choice
To let my mind stay so fucking messy
mood + 3:43 AM. Sueurs froides et tremblement incontrôlés, démons remplissant la pièce de mauvaises pensées. I don't like my mind right now. Il a le palpitant exalté, démesuré, chamboulé; la mélodie de son coeur tape contre ses tympans dans un rythme démesuré. Calvaire incessant, cacophonie-tourment dans les fenêtres de son esprit, il avait beau le nier, l’évidence ne faisait que revenir plus forte que jamais. Stacking up problems that are so unnecessary. Il était incapable de ne pas se soucier, à ne pas cumuler les soucis même s’il voulait ignorer; maudit à jamais de penser aux tréfonds de la vie et de ses intempéries sans jamais s’arrêter, se noyer dans des doutes et des possibilités; mourir, souffrir et (sur)vivre. Wish that I could slow things down. ça ne s’arrête jamais, son cerveau ne semble jamais essoufflé à invoquer ses démons constants et à les exorciser. C’était comme s’il y avait un équilibre précaire dans ces mauvaises pensées, un sommeil tourmenté mais paisible une fois que paralysé. I wanna let go but there's comfort in the panic. Il y a l’harmonie dans les peines et le confort dans les larmes silencieuses; et finalement, le repos, lorsque son visage trouvait l’harmonie dans les tourments de sa propre violence.

And I drive myself crazy
Thinking everything's about me
Yeah, I drive myself crazy
'Cause I can’t escape the gravity
Et c’était fou comme une simple existence pouvait tout chambouler, comme si, des responsabilités et une raison d’exister pouvait soudainement lui faire tout oublier. I'm holding on. à apprendre à tenir bon. à ne plus se laisser écraser par l'oppression de sa négativité. Why is everything so heavy? Même si c’était toujours aussi lourd, il avait une raison à laquelle s’accrocher; à sa famille, ses amis et finalement; L’Armée. holding on qui l’aura aidé à tenir le coup; so much more than I can carry. et à résister bien plus longtemps que ce qu’il était supposé.
Revenir en haut Aller en bas
https://intothegoodnight.forumgaming.fr
Maria Rose Sina
Maria Rose Sina
The Goddesses
MESSAGES : 278
ICI DEPUIS : 16/05/2018

s'écrire en musique - les participations Vide
MessageSujet: Re: s'écrire en musique - les participations s'écrire en musique - les participations EmptySam 21 Juil - 13:15

J'ai cette impression persistante que personne m'entend.
   Pas vraiment.
   De tourner en rond tout le temps, de chercher le sens à quelque chose dont j'ignore même l'essence. A hurler, sans cesse, dans le vacarme de nos silences. A chercher à comprendre pourquoi tout le monde m'échappe, comme si l'humanité n'était qu'un foutu grain de sable. Un écran de fumé qui me glisse perpétuellement entre les doigts, surtout lorsqu'il s'agit de toi.
   Que j'aurais le beau dire, encore et encore:
   Envoie-moi ta localisation.
   Y'aura jamais de réponse.

   Un tour de piste sans suite, parce qu'au fond j'ignore moi même qui je suis.  
   A l'écrire du bout des cils, cette décadence persistante d'un équilibre fragile.
   A réaliser qu'un toi avec moi, ça ne tient qu'à un fil.

   A en chevaucher les vibration,
   Nous concentrer sur la communication.
   A me demander pourquoi je m'amuse encore avec toi.
   A me dire que c'est peut être pas juste ça.

   Mais c'est nouveau pour moi.
   D'avoir un coeur et d'aimer ça.  
   Parce qu'au départ, je ne voulais pas tomber amoureux de toi. J'avais l'amour égoïste, lubrique, appétit des chaires et du charnel dont on s'excite comme on se repaît.
   Mais tu as attiré mon attention.
   Et soudainement c'était tout pour toi.

   Alors comment pourrais je parler de moi sans parler de toi?
   Parce qu'il n'y a que toi qui rime avec moi.
   Alors s'il te plait n'en profites pas. Ne laisses pas mon coeur endommagé, à errer sans cesse à la recherche d'un bout de notre continuité là où il ne reste qu'un sonnet à achever.

   C'est nouveau pour toi, je le sais.
   Mais ça n'a pas besoin d'être rendu publique.
   Un moi qui devient toi, un toi plus moi,
   ça sera forcément indélébile.

   Alors gardons ça entre nous.
   Dis moi quel sera le mouvement, le prochain bouleversement, je te suivrais toujours. Donnes moi juste la vibration sur laquelle glisser. Une sonorité sur laquelle m'ajuster.

   Je pourrai te faire mienne dès ce soir.
   Je me comporte comme ça uniquement parce que je t'aime bien.

   Uniquement parce que c'est toi.

   Laisses moi le temps pour ne plus m'appartenir uniquement à moi même, à être autre chose que ma propre bonbonne d'oxygène.
   Je n'ai besoin de rien d'autre que toi.
   Alors envois moi ta localisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://intothegoodnight.forumgaming.fr
Maria Rose Sina
Maria Rose Sina
The Goddesses
MESSAGES : 278
ICI DEPUIS : 16/05/2018

s'écrire en musique - les participations Vide
MessageSujet: Re: s'écrire en musique - les participations s'écrire en musique - les participations EmptySam 21 Juil - 14:32

Boucles délicates qui conquièrent ses épaules, douce enfant aux lèvres écarlates. Son reflet émerge du grand miroir. Éclat doré qui fleurit de ses songes : elle est belle, mais elle est seule. Ce serait si simple de lui parler, à cette femme qui se tient en face d'elle. Ses iris, ses lippes et ses courbes lui sont identiques, mais c'est une inconnue à ses yeux. Elles ont les mêmes rêves, les mêmes ambitions cruelles et légères qui semblent éternelles. Et puis, des deux côtés du miroir, elles s'avèrent être piégées dans des mondes inconnus mais pourtant si semblables.
Elles ont le souffle coupé, les poumons affaiblis : c'est comme si elles se noyaient indéfiniment dans leurs espoirs qui s'avèrent être en réalité que de simples illusions. De délicieuses illusions.
Et elles en rêvent, du monde où elles seraient de jeunes déesses, où elles trébucheraient à travers les cieux. Elles en rêvent.

Oh, baby girl, you know we're gonna be legends

Des légendes, elles le sont. Impérissables, immortelles. Mais si jamais l'une d'entre elle meurt, l'autre disparaitera. Car elles sont une seule et même personne, une même âme. Un reflet, un éclat dans un miroir. Un soleil, une étoile.

Do you feel like a young god ?
You know the two of us are just young gods


Des roses sans épines, des beautés fragiles. Des déesses tremblantes, des étoiles scintillantes. Peut-être s'éteindront-elles un jour. Peut-être. Mais elles brillent, elles illuminent de leur éclat doré.

I know you wanna go to heaven but you're human tonight

Elles ne sont pas des déesses. Et la femme qu'elle voit, juste en face, n'est que son reflet. Un délicieux reflet qui renforce l'océan de solitude dans laquelle elle se trouve
Et elle se noie.
Chaque jour un peu plus.
Encore et encore.

Puis elle s'envole.
And they're running, running, running
Again.
Revenir en haut Aller en bas
https://intothegoodnight.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

s'écrire en musique - les participations Vide
MessageSujet: Re: s'écrire en musique - les participations s'écrire en musique - les participations Empty

Revenir en haut Aller en bas

s'écrire en musique - les participations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» s'écrire en musique

behind the walls :: dans le ventre d'un titan :: après le combat :: oublier la menace des titans-