AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(NARCISA KUHN) forget me not
AuteurMessage
Kaethe Osmer
Kaethe Osmer
Cold Hearted
MESSAGES : 555
ICI DEPUIS : 05/06/2018

(NARCISA KUHN) forget me not Vide
MessageSujet: (NARCISA KUHN) forget me not (NARCISA KUHN) forget me not EmptyDim 8 Juil - 9:55

A la demoiselle du bord de l'eau,
Je ne sais pas si tu te souviens de moi, si mes traits t'ont échappé, si ce jour-là s'est perdu au fin fond de tes pensées. Tu m'avais surprise à l'aube, dans les eaux de la rivière au-delà du mur Rose. Et de cette rencontre étrange, éthérée, je n'avais su rien tirer, si ce n'est ton nom. C'est pourquoi je t'écris, aujourd'hui, Narcisa. Je sais pas trop ce qui m'arrive, ou pourquoi je ressens le besoin de te parler. De te revoir, ne serait-ce qu'une seconde. Peut-être seulement pour m'assurer que tout ça s'est réellement passé. Parce que la manière dont tu m'as regardée sème encore le trouble dans mon esprit, mon coeur confus, les mots hésitants que je t'écris. Je ne sais pas trop quoi en garder, de cette matinée.
Peut-être devrait-on se rencontrer pour discuter?
K.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisa Kuhn
Narcisa Kuhn
Chair à Titans
MESSAGES : 104
ICI DEPUIS : 30/06/2018

(NARCISA KUHN) forget me not Vide
MessageSujet: Re: (NARCISA KUHN) forget me not (NARCISA KUHN) forget me not EmptyDim 8 Juil - 19:13

Spoiler:

à la fille de guerrier,
je commençais à me demander quand est-ce que je te reverrais – il t'en a fallu du temps pour me contacter. mais je suis heureuse que ce soit maintenant le cas !  la voisine était folle de jalousie quand elle a vu le beau papier avec lequel tu m'as écrit.
il est assez évident que je ne t'ai pas oubliée, kaethe. comment aurais-je pu ? malgré ta triste manie d'éviter ignorer les compliments, il serait difficile d'effacer tes jolis yeux de ma mémoire ; même de force, je doute qu'elle se ploierait à un tel chantage. je n'ai pas pour habitude d'omettre le sublime, d'autant plus quand il est aussi peu camouflé que tu l'étais – aucun vêtement derrière lequel te cacher.
quant à cette lettre, je suis presque sûre de savoir ce qui t'amène ; ce qui t'arrive ; ce qui te gêne, mais je préfère encore te le dire à notre rendez-vous. que dirais-tu d'un pique-nique au bord de l'eau ? nous pourrons nous baigner, s'il fait assez beau. et puis, j'ai quelqu'un à te présenter.
N.
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Osmer
Kaethe Osmer
Cold Hearted
MESSAGES : 555
ICI DEPUIS : 05/06/2018

(NARCISA KUHN) forget me not Vide
MessageSujet: Re: (NARCISA KUHN) forget me not (NARCISA KUHN) forget me not EmptyMar 10 Juil - 13:14

Narcisa,
Tu en attends probablement trop, de moi, de nous, de cet échange ou encore de cette rencontre. Tu aimes montrer la mélodie de tes mots, mais je suis sûre que tu préfères encore plus quand ils envoûtent. J'accepte de te rencontrer une fois de plus par besoin, non pas vital, mais pour satisfaire la seule envie de comprendre ce qu'il s'est passé, ce jour-là. Je préfère te prévenir dès cet instant que ça sera notre dernière rencontre.
Ta compagnie n'est pas des plus déplaisantes, je dois te l'avouer, mais j'ai autre chose à faire que d'entrer dans les jeux futiles d'une enfant qui s'ennuie. Tu m'excuseras pour les mots crus, mais tu connais le fond de ma pensée, désormais. Nous sommes issues de mondes différents, dont la frontière ne pourrait jamais s'effacer. Alors que les petites gens comme toi s'extasient d'un nom ou d'un statut, nous autres sommes occupés à faire tourner le monde. Cette brève entrevue ne sera ni pour toi, ni pour ton divertissement, mais pour trouver réponse à mes questions. Rien de plus.
En espérant que mes intentions sont claires,
K.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(NARCISA KUHN) forget me not Vide
MessageSujet: Re: (NARCISA KUHN) forget me not (NARCISA KUHN) forget me not Empty

Revenir en haut Aller en bas

(NARCISA KUHN) forget me not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (22/07-15/08) NARCISAPERLIPOPETTE KUHN

behind the walls :: autres aventures :: mots d'amour-