AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

LE FLOOD GENERAL
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 44 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

LE FLOOD GENERAL - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 26 EmptySam 7 Juil - 21:21

t'es encore mieux qu'un soleil. LE FLOOD GENERAL - Page 26 3133133641 purée ma pauvre, ça fait partie des raisons pour lesquelles j'aime pas l'été. les moustiques, les mouches, les araignées beurk. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Svenja Siebel
Svenja Siebel
Chair à Titans
MESSAGES : 224
ICI DEPUIS : 30/06/2018

LE FLOOD GENERAL - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 26 EmptySam 7 Juil - 21:22

un soleil, c'est une belle comparaison. LE FLOOD GENERAL - Page 26 4016415576 le piiire chez moi c'est que l'été j'adore ça, étant une grande frileuse, l'hiver est un calvaire pour moi, même l'automne et le printemps des fois il fait trop froid. Arrow et lorsque ENFIN il fait chaud, je me fait bouffer par les moustiques LE FLOOD GENERAL - Page 26 268624487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

LE FLOOD GENERAL - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 26 EmptySam 7 Juil - 21:41

tu es le plus beau soleil. :aww: aah ouais je vois, pour le coup moi quoiqu'il arrive ma peau me fait un burnout, alors quitte à choisir une saison agréable qui me plaît pas mal, on part sur l’automne ou le printemps. un peu plus l'automne parce qu'il pleut et que je meuuurs d'amour pour la pluie. LE FLOOD GENERAL - Page 26 1915523490
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Osmer
Kaethe Osmer
Cold Hearted
MESSAGES : 555
ICI DEPUIS : 05/06/2018

LE FLOOD GENERAL - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 26 EmptySam 7 Juil - 22:06

je sais pas si ça a été mentionné, mais j'ai passé ma vie à être TRES EN COLERE TOUT L'ETE parce que je me faisais bouffer h24 dans toutes les situations possibles même avec les plus grandes précautions. j'ai commencé à acheter des prises anti-moustique style raid et à en emttre partout (c'est déconseillé dans les chambres et je doute que ça soit vraiment safe/bon pour la santé, mais je préfère ça au chikungunya ptdr), JE CONTINUE DEPUIS PLUSIEURS ANNEES
ET JE SUIS
TRES SATISFAITE
ça me change la vie, vraiment  :pouss:

et wolf j'aime tellement la pluie aussi!!!! tu vis dans un endroit pluvieux? je hais chaque jour à marseille à cause du temps  ok je veux juste des gros nuages et quelques gouttes c'est trop demandé?

mon copain vient de rentrer chez sa famille pour quelques jours je vais CARBURER DES DEMAIN MATIN
ATTENTION
JE REDEBARQUE psycho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

LE FLOOD GENERAL - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 26 EmptySam 7 Juil - 22:08

pas foncièrement pluvieuse en vrai, je viens d'alsace du coup le temps qui change et vice-versa on connaît. en ce moment ça pète pas mal du coup je suis la plus heureuse du monde. :pouss: j'maintiens tes conseils bb, au cas où j'me fais attaquer aussi. LE FLOOD GENERAL - Page 26 1485146065

OH HELLU QUEEN IS BECK. LE FLOOD GENERAL - Page 26 442691980
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blóm
Peter Blóm
Chair à Titans
MESSAGES : 109
ICI DEPUIS : 30/06/2018
Age : 28

LE FLOOD GENERAL - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 26 EmptySam 7 Juil - 22:32

MOI JE VEUX UN TEMPS FRISQUET. :aww:
pas d'insecte. un temps bien sec sans être glacial. LE FLOOD GENERAL - Page 26 2681067581
j'avoue que je supporte plus le froid que le chaud. LE FLOOD GENERAL - Page 26 2758375439
Revenir en haut Aller en bas
Svenja Siebel
Svenja Siebel
Chair à Titans
MESSAGES : 224
ICI DEPUIS : 30/06/2018

LE FLOOD GENERAL - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 26 EmptySam 7 Juil - 22:36

moi le froid je ne peux paaaas, vraiment LE FLOOD GENERAL - Page 26 2291562411
je suis à chaque fois la première à sortir la veste d'hiver. des fois en été quand il fait chaud et que y'a une brise fraiche BAH J'AI FROID. :ok: :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blóm
Peter Blóm
Chair à Titans
MESSAGES : 109
ICI DEPUIS : 30/06/2018
Age : 28

LE FLOOD GENERAL - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 26 EmptySam 7 Juil - 23:14

MAIS.
en été, on ne peut que se mettre tout nu tellement qu'il fait chaud psfoksdfhsdks.
LE FLOOD GENERAL - Page 26 2715649699 :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Osmer
Kaethe Osmer
Cold Hearted
MESSAGES : 555
ICI DEPUIS : 05/06/2018

LE FLOOD GENERAL - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 26 EmptyDim 8 Juil - 10:46

vive la nudité en été et tout le temps

nori mon chien ( LE FLOOD GENERAL - Page 26 2084734052 <- ) a dépassé les 500 followers sur instagram et une marque me propose un sponsoring nul (grosses réductions contre de la promo + si j'accepte de créer un code promo avec nori mis dans ma bio ils envoient des jouets vêtements etc gratuits, mais à mon avis ils restent radins)
jtrouve ça hilarant
je pense que je vais refuser
mais je m'attendais pas à ça AUSSI VITE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

LE FLOOD GENERAL - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 26 EmptyDim 8 Juil - 10:48

omg, c'est trop bien ??? j'peux voir l'insta ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Osmer
Kaethe Osmer
Cold Hearted
MESSAGES : 555
ICI DEPUIS : 05/06/2018

LE FLOOD GENERAL - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 26 EmptyDim 8 Juil - 10:52

MDRRR MAIS
PILE AU MOMENT OU JE DIS CA JE VOIS UN AUTRE COMMENTAIRE COMME CA
jles ai dm aussi je sens que ça va être le même truc
c'est @norithepup (la meuf qui se sert de ses pouvoirs d'admin pour promouvoir MDR je suis désolée) (partagez aussi vos instas si vous voulez oiejgoejge)
j'aime pas du tout l'idée de monétiser mon chien, par contre qu'elle ai des trucs gratuits ce serait drôle Arrow

edit : ah et jdois rajouter une anecdote. l'autre jour on regardait le match france uruguay à une brasserie et y'avait trois filles à côté de nous qui prenaient nori sur elle et tout (nori est bcp trop affectueuse avec les gens, elle les lâche jamais, elle a joué tout le long du match avec des gosses aussi), du coup j'ai balancé le insta
voilà c'était une anecdote nulle mais mon mec avait honte
(je précise que le insta était SON IDEE)
(UNE AUTRE IDEE A LUI : imprimer en masse des stickers nori et les coller dans les grandes villes)
(il est fou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

LE FLOOD GENERAL - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 26 EmptyDim 8 Juil - 10:56

oh doux jésus, elle est adorable je suis toute attendrie. LE FLOOD GENERAL - Page 26 1915523490 une amie a fait pareil avec son chat, elle a moins de followers mais son chat c'est une boule d'amour. LE FLOOD GENERAL - Page 26 4016415576
n'empêche t'es une instafamous. LE FLOOD GENERAL - Page 26 383305792
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LE FLOOD GENERAL - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas

LE FLOOD GENERAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 26 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 44 ... 63  Suivant

behind the walls :: dans le ventre d'un titan :: après le combat-