AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(TROMBI) NOS AMIS LES BÊTES
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peter Blóm
Peter Blóm
Chair à Titans
MESSAGES : 109
ICI DEPUIS : 30/06/2018
Age : 28

(TROMBI) NOS AMIS LES BÊTES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (TROMBI) NOS AMIS LES BÊTES (TROMBI) NOS AMIS LES BÊTES - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 12:44

omg, des petits animaux partout ! ils sont trop mignons autant qu'ils sont ! (TROMBI) NOS AMIS LES BÊTES - Page 2 3333507074 I love you

moi, voici les miens ( que je ne vois plus vraiment depuis que je passe le
plus clair de mon temps dans ma résidence. (TROMBI) NOS AMIS LES BÊTES - Page 2 1754888217 )
la première c'est vanille ici et la deuxième,
c'est la fille de la première : lilou - en pensant à
lilo et stitch, mais en vrai, si big hero 6
serait sorti avant sa naissance, on l'aurait probablement
appelé mochi #etc'estunfail - ici
Revenir en haut Aller en bas
Anibal Gartzea
Anibal Gartzea
Backstabber
MESSAGES : 397
ICI DEPUIS : 03/06/2018

(TROMBI) NOS AMIS LES BÊTES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (TROMBI) NOS AMIS LES BÊTES (TROMBI) NOS AMIS LES BÊTES - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 13:16

NAN MAIS CE CHIEN C UNE REFERENCE EN MATIERE DE MODE
omg peter !!!!!!! vanille a une tête tellement grognon jsuis AMOUREUSE, elle est comment niveau caractère ??
j'aime tellement les chats, dès que j'en vois jsuis en pls (TROMBI) NOS AMIS LES BÊTES - Page 2 2560338971 (TROMBI) NOS AMIS LES BÊTES - Page 2 2560338971
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blóm
Peter Blóm
Chair à Titans
MESSAGES : 109
ICI DEPUIS : 30/06/2018
Age : 28

(TROMBI) NOS AMIS LES BÊTES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (TROMBI) NOS AMIS LES BÊTES (TROMBI) NOS AMIS LES BÊTES - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 13:22

...elle est assez spéciale ! (TROMBI) NOS AMIS LES BÊTES - Page 2 2198506538
genre, elle fait la misère aux autres chats de la maison (dont le chat de mes grands parents. ET SA PROPRE FILLE. KDJESDJ. (TROMBI) NOS AMIS LES BÊTES - Page 2 872429421), prête à se battre comme un viking même si elle est cassée de partout à cause de la vieillesse. mais parce qu'elle est hyper jalouse, désirant avoir ses maîtres rien que pour elle. (surtout ma mère qu'elle regarde constamment avec amour). (TROMBI) NOS AMIS LES BÊTES - Page 2 1835566267 sinon, avec moi, elle est plutôt gentille, se laissant prendre dans les bras quand elle cherchera à fuir les bras de ma sœur. >w<
Revenir en haut Aller en bas
Svenja Siebel
Svenja Siebel
Chair à Titans
MESSAGES : 224
ICI DEPUIS : 30/06/2018

(TROMBI) NOS AMIS LES BÊTES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (TROMBI) NOS AMIS LES BÊTES (TROMBI) NOS AMIS LES BÊTES - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 17:08

peter, ton chat j'adore tellement (TROMBI) NOS AMIS LES BÊTES - Page 2 268624487 :aww:
à mon touuuuur
elle s'appelle perle et elle a presque 4 ans :keur:
(je suis gaga de mon chat je la prends h24 en photo jugez pas)
(deuxième photo, elle baillait juste, sinon elle est adorable)
https://images2.imgbox.com/71/d5/FmGWqzbQ_o.jpg
https://images2.imgbox.com/62/bd/kOTrRxWx_o.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Rouge Verkannt
Rouge Verkannt
Chair à Titans
MESSAGES : 35
ICI DEPUIS : 04/07/2018

(TROMBI) NOS AMIS LES BÊTES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (TROMBI) NOS AMIS LES BÊTES (TROMBI) NOS AMIS LES BÊTES - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 23:43

Awww vos boules de poils sont tellement adorables, je fonds et puis les chats grognons sont les meilleurs :keur: :keur:

Du coup je vous présente aussi mes bébés

Buddy le lapin fou ici
Et Shiro le chat saucisse ici et ici
Revenir en haut Aller en bas
Misha Graam
Misha Graam
Chair à Titans
MESSAGES : 123
ICI DEPUIS : 03/07/2018
Age : 24

(TROMBI) NOS AMIS LES BÊTES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (TROMBI) NOS AMIS LES BÊTES (TROMBI) NOS AMIS LES BÊTES - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 1:09

un trombi juste pour nos boules de poils ??? COUNT ME IN C'EST DU GENIE

svenja your cat ??? is fucking adorable ses yeux j'veux qu'il me regarde pendant toute ma vie ouin

rouge !!! je fonds pour ton lapin et ses petites oreilles il est trop mimi j'ai envie de le prendre dans mes bras
et ton chat !! quel modèle wow shook !!!

bon du coup j'me la ramène aussi avec mes ptits loulous !
j'vous présente plume, mon p'tit chat super vieux et un peu ronchon mais a-do-ra-ble (même avec les gosses qui lui tirent la queue et les moustaches, il en a jamais griffé/mordu un seul !!)
https://images2.imgbox.com/11/92/Kedn8Mjf_o.jpg (la photo est giga floue my bad)

et j'vous présente happy, six ans, berger allemand/labrador/kangal turc, 45 kilos (la dernière fois qu'on l'a pesée, maintenant elle doit faire plus mddr) et un AMOUR de petit bebou jlm de tout mon coeur and if anything happened to her I would kill everyone in this room and then myself (le premier qui a la ref je l'embrasse)
https://images2.imgbox.com/6c/f5/ewQT0wsg_o.jpg
https://images2.imgbox.com/d2/aa/4e3JKRiV_o.jpg
https://images2.imgbox.com/1e/41/IjCrMGbX_o.jpg
https://images2.imgbox.com/b7/f5/ZpmicYC8_o.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Amos Osmer
Amos Osmer
Chair à Titans
MESSAGES : 37
ICI DEPUIS : 06/07/2018

(TROMBI) NOS AMIS LES BÊTES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (TROMBI) NOS AMIS LES BÊTES (TROMBI) NOS AMIS LES BÊTES - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 23:18

J'ai pas de bêtes mais OH MY GOD tous vos petits compagnons sont tellement CHOUPINOU :aww: :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Asmar Heiligsen
Asmar Heiligsen
Chair à Titans
MESSAGES : 65
ICI DEPUIS : 16/07/2018

(TROMBI) NOS AMIS LES BÊTES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (TROMBI) NOS AMIS LES BÊTES (TROMBI) NOS AMIS LES BÊTES - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 15:00

MAIS Y'A TROP DE BEAUTE ICI
ça me donne envie d'avoir un chien mais je vis dans un 18m² lol donc bye hein
dès que je peux je vous montre le bb chaton qu'on a chez mes parents et qui est petite mais déjà zinzin (et qui aime bcp trop faire le fauve et prendre mes cheveux pour proie)
(TROMBI) NOS AMIS LES BÊTES - Page 2 2560338971 (TROMBI) NOS AMIS LES BÊTES - Page 2 2560338971 (TROMBI) NOS AMIS LES BÊTES - Page 2 2560338971 (TROMBI) NOS AMIS LES BÊTES - Page 2 2560338971 plein d'amour sur vos bb animaux
Revenir en haut Aller en bas
Laia Marks
Laia Marks
Chair à Titans
MESSAGES : 130
ICI DEPUIS : 11/07/2018

(TROMBI) NOS AMIS LES BÊTES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (TROMBI) NOS AMIS LES BÊTES (TROMBI) NOS AMIS LES BÊTES - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 15:07

CE SUJET MA VIE (TROMBI) NOS AMIS LES BÊTES - Page 2 4173658540

Déçue de moi-même (TROMBI) NOS AMIS LES BÊTES - Page 2 1774250839 de pas encore être passée par là pour lancer une tonne d'amour à vos bébés beaucoup trop sgaberu hvwité hqoz3éb (TROMBI) NOS AMIS LES BÊTES - Page 2 1362583309

Du coup j'en profite aussi pour vous présenter l'amour de ma vie, Charlie, le plus cute des relous (TROMBI) NOS AMIS LES BÊTES - Page 2 1572497919

Je peux pas résister de vous montrer quand il était bébé, juste après qu'on l'ait adopté l'année passée (TROMBI) NOS AMIS LES BÊTES - Page 2 2744738406 : ICI et LA

Et vu qu'il a bien grandi depuis, en voilà 3 dernières (TROMBI) NOS AMIS LES BÊTES - Page 2 3807676459 : UN, DEUX et TROIS (TROMBI) NOS AMIS LES BÊTES - Page 2 2021129990

je suis complètement gaga et j'assume (TROMBI) NOS AMIS LES BÊTES - Page 2 1507579915
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(TROMBI) NOS AMIS LES BÊTES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (TROMBI) NOS AMIS LES BÊTES (TROMBI) NOS AMIS LES BÊTES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(TROMBI) NOS AMIS LES BÊTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» TROMBI

behind the walls :: dans le ventre d'un titan :: après le combat-