AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

GROUPES
AuteurMessage
Maria Rose Sina
Maria Rose Sina
The Goddesses
MESSAGES : 278
ICI DEPUIS : 16/05/2018

GROUPES Vide
MessageSujet: GROUPES GROUPES EmptyJeu 7 Juin - 23:16

les groupes


choisis ta psychologie

die hoffnung stirbt zuletzt (l'espoirt meurt en dernier) -- Ils sont différents de tous par cette candeur dans le regard. Ils sont le souffle du vent calme, libre, qui pense à cette paix entre eux et les autres, entre eux et le monde. Ils n'ont pas de peur, pas de hantises. Le roi l'a dit, de ses propres mots, la menace est inexistante. C'est un monde utopique dans lequel ils évoluent. Ils ont leurs petites vies, tranquilles, continuelles, il n'y a rien de mauvais que les tracas du quotidien. Ce sont des utopistes qui ne craignent rien, qui dorment en paix la nuit. La peur n'est pas un sentiment connu chez eux. Ils sont nés avec cette idée que rien ne pourra les atteindre et qu'ils seront toujours en paix. C'est un sentiment, mais ils en sont certains ; ils croient en cette utopie, en ce monde pacifié où la terreur n'a pas lieu d'être.

müßiggang ist des teufels ruhebank (l'oisiveté est l'oreiller du diable) -- La constante inconfiance, l'envie de fuir ce monde, c'est ce qui vibre dans le regard de ces gens-là. Les titans peuvent être partout, c'est la peur qui ne démord pas, l'impression que tout va vaciller, que le monde peut s'écrouler au moindre instant. Égoïstes, ou peut-être trop philanthropes, ils sont tous concernés par l'inquiétude qui les ronge. On leur dit que le calme est présent, mais les recherches n'avancent pas, les soldats meurent à petit feu... C'est une sensation conflictuelle en eux où l'espoir est dissimulé, disparu. On le sent, dans la voix de ces gens, la terreur qui les maltraite et l'insomnie qui les empêche de dormir. C'est le visage monstrueux d'un titan qui les fait penser, c'est l'idée de mourir qui les tue à petit feu. La mort, la panique, c'est une vie à bout de nerfs, une vie pleine de soupçon et d'inconstance.

der weg ist das ziel (l'important c'est le chemin) -- Ils sont incompris, ces gens-là. Bien différents de la moyenne, avec une flamme qui brille dans les yeux. L'aventure, le courage, on les pense souvent suicidaire. Ils n'ont pas d'attentes, seulement un objectif. La découverte, la connaissance, tout ce qui est interdit par le gouvernement a pour eux le prix de la liberté. C'est une flamme audacieuse qui inonde leurs regards. Ils ne s'arrêteront pas de chercher, d'essayer de comprendre, rien ne les arrêtera. La mort ne les effraie pas, ils comprennent le chaos extérieur et ne cesseront de se battre qu'une fois la menace exterminée ou la vérité dévoilée. Ce sont des acharnés, des êtres incapables de s'arrêter, avec la constante volonté de réussir.

geduld ist der seelen schild (la patience est le bouclier de l'âme) -- Il y a dans ce monde des femmes et des hommes qui n'ont pas peur. Ces gens qui se taisent, attendent le silence pour enfin réfléchir. Que ce soit pour l'humanité ou leurs propres survies, la réflexion même est un moyen d'agir. Ce sont des forces calmes et apaisés, parfois attentistes. Ils n'ont pas peur du sacrifice humain, pas peur de perdre quand ils savent qu'ils peuvent gagner. Ils suivent les masses, les victoires, se glissent parmi les rives de la victoire. On ne les juge pas mauvais, ni bon, simplement rusés.
btw 2018 ce forum est la propriété de son staff
Revenir en haut Aller en bas
https://intothegoodnight.forumgaming.fr

GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

behind the walls :: les règles de ce monde :: la cave sacrée-