AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

sur le départ
AuteurMessage
Caesar Osterris
Caesar Osterris
Chair à Titans
MESSAGES : 83
ICI DEPUIS : 30/06/2018

sur le départ Vide
MessageSujet: sur le départ sur le départ EmptySam 18 Aoû - 11:57

NOM DU PERSONNAGE caesar osterris
DATES définitif
RAISON? alors dans un premier temps, je tiens à m'excuser, je m'en veux vraiment d'en arriver là mais il est inutile de forcer les choses. je tiens aussi à souligner le merveilleux forum que vous avez là, autant dans son esthétisme que dans son contexte : vous avez fait du super travail, et vous en récolterez les fruits. gros big up au staff, vous êtes vraiment au top les filles, super équipe et super admins, continuez comme ça, c'est ce genre de fraicheur qu'on veut.
et j'en viens donc à mon départ... j'ai essayé, après mon absence d'un mois, de replonger dans le bain et de me trouver des liens, de quoi relancer le personnage, mais en vain. je n'y arrive pas, je pense que j'ai été absente trop longtemps et que l'essence de caesar a fini par m'échapper. je n'arrive pas à écrire avec lui, et je m'en veux par rapport à mes partenaires (auprès desquels je m'excuse platement pour vous faire ça : @majda el hage @priam schuyler @amos osmer @ohini lebeka @daphné osterris @arthur hayes). les liens étaient vraiment cool, et j'aurai aimé pouvoir les exploiter comme il se doit. peut-être qu'un jour je reviendrai, qui sait, et j'espère sincèrement que btw sera toujours debout. I love you

SI DEPART DEFINITIF, j'accepte que le staff décide du sort de mon personnage (mais étant donné qu'il n'a pas vraiment été joué, je pense que l'impact sera minime).

bonne continuation à tous et toutes, vous êtes des merveilles sucrées tous autant que vous êtes. :keur:

(je laisse au staff mes sujets)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ohini Lebeka
Ohini Lebeka
Chair à Titans
MESSAGES : 117
ICI DEPUIS : 28/06/2018

sur le départ Vide
MessageSujet: Re: sur le départ sur le départ EmptyDim 19 Aoû - 15:20

c'est triste mais je comprends bien ta situation et c'est le meilleur choix à faire au lieu de se forcer et finir par se détester et le personnage y compris. ça me faisait plaisir de voir ta plume dans les environs, et le triangle avec aïssata promettait tellement de merveilles que j'peux pas m'empêcher de ne pas regretter Caesar déjà.  :aww:  j'espère que tu reviendras bien vite avec l'une de tes fabuleuses idées, 
prends soin de toi en attendant.  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Svea Siebel
Svea Siebel
Chair à Titans
MESSAGES : 165
ICI DEPUIS : 28/06/2018

sur le départ Vide
MessageSujet: Re: sur le départ sur le départ EmptyLun 20 Aoû - 14:02

je ne connaissais pas du tout ton personnage, mais les départs c'est toujours un peu triste. je ressens un peu la même chose que toi avec ma svea alors je ne peux que comprendre, je te souhaite une bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sur le départ Vide
MessageSujet: Re: sur le départ sur le départ Empty

Revenir en haut Aller en bas

sur le départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

behind the walls :: les règles de ce monde :: à l'intérieur des murs :: absences-