AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

in the end, it doesn't even matter + leon
AuteurMessage
Leon Zeitlin
Leon Zeitlin
Chair à Titans
MESSAGES : 6
ICI DEPUIS : 07/08/2018

in the end, it doesn't even matter + leon Vide
MessageSujet: in the end, it doesn't even matter + leon in the end, it doesn't even matter + leon EmptyMar 7 Aoû - 17:50

leon zeitlin

identité complète leon, l'aîné qu'on n'aurait jamais dû voir naître. le garçon qui rêve de prendre son envol quand on attend de lui qu'il aide son prochain. zeitlin, le nom tant admiré qu'on lit sur les lèvres à sina. la famille à l'ambition grandiose d'utiliser ses talents en science pour le bien du peuple. zeitlin qui a perdu de sa gloire maintenant que tous se rendent compte de la destinée du plus grand. âge, lieu de naissance trente-et-un ans qu'il s'est échappé d'entre les cuisses de la brave mère. tout autant d'années qu'il erre sur cette terre sans comprendre pourquoi les aiguilles se déplacent vers la droite. ni pourquoi le mur sina lui donne ce vertige quand il lève les yeux vers lui. lieu d'habitation il agonise, perdu au beau milieu des innombrables couloirs de la villa familiale. la bâtisse qui lui reviendra, à lui, le fils innommable. mitras, la cité aux milles couleurs ; l'antre des privilégiés. sa seule et unique amante lors des nuits sans étoiles. orientation sexuelle une pierre de plus à l'édifice de la différence. une préférence qu'il aimerait pouvoir afficher aux yeux de tous, s'il n'avait pas déjà tant de traits à assumer. les hommes font son bonheur, sans être toutefois sûr de pouvoir les mettre au pluriel. situation amoureuse il fût un temps où il offrit toute son âme à cet être cher. il lui donne d'ailleurs toujours tout, mais la vie fait que les choses ont changé. désormais, et à son plus grand désarroi, c'est seul qu'il avance. métier ou formation il joue avec les substances, les parfums et les arômes. parfois, aux côtés de son père et en tant que fils modèle qu'il n'est pas, il crée et ajuste les quelques fertilisants à ajouter aux étagères. mais dans l'ombre, et bien plus fréquemment, c'est la mort qu'il fréquente. verser le souffle tueur dans ses mélanges, voilà sa véritable aspiration. Et pourtant, il ne pense même pas à mal en mettant à disposition son poison, tout n'est qu'une histoire de passion. groupe l'important c'est le chemin ; il ne vit que dans l'attente que la vérité tant redoutée explose. il ne persiste que dans l'espoir d'en apprendre plus, de déceler tous les secrets que cette terre abrite. il ne s'arrêtera jamais de chercher si on ne lui fournit pas les informations qu'il désire. alors il balance les convenances par la fenêtre et s'applique à ne laisser aucun indice lui passer sous le nez.
you could stand under my umbrella


que penses-tu de vivre à l'intérieur des murs?
c'est l'horreur. il se sent comme incarcéré, étouffé par ces immensités qui n'en finissent plus. quand il sait qu'on ne le suivra pas, il s'aventure jusqu'au mur maria. il met un long moment à s'y rendre alors les occasions sont plutôt rares, mais ainsi il se sent plus proche de la liberté. il la frôle et ça l'enivre. car il sait qu'on lui cache bien trop de choses ; il sait que l'au-delà n'est pas un désert interminable comme on veut lui faire croire ; il sait qu'il y a tant à découvrir là-bas, dehors. et il s'est juré qu'il s'échapperait d'ici, un jour ; hors de question qu'il ne trépasse enfermé.

et la religion des trois, y es-tu fidèle? comment décrirais-tu ta foi?
il s'en contrefiche. éperdument même. les trois déesses, qu'elles soient là pour les protéger ou non, son monde tourne de la même manière.
mais il croit bien en une entité. abstraite et totalement inventée, elle est sa muse, l'ambition qu'il poursuit jour après jour. certains l'appelleraient tout simplement liberté quand elle représente tant pour lui ; comme une amie proche qu'il ne voudrait pas perdre, sans pour autant l'avoir jamais rencontrée.

considères-tu le gain de pouvoir comme une de tes ambitions? si oui, pour finir sur le trône ou aux côtés des figures héroïques déchues?
leon n'a pas pour ambition de s'élever au rang d'homme admiré. il n'est pas non plus motivé par un quelconque besoin d'aider son prochain. lui veut juste vivre sans se poser de questions, oublier les bonnes manières et s'abandonner. dans ses plus sombres pensées, il ne se gêne pas pour critiquer toutes ces aspirations à la couronne qu'il perçoit autour de lui. il dénigre le rôle du trône jusqu'à ce qu'on lui fasse remarquer que c'est inapproprié, pour un zeitlin, de se comporter ainsi.

entre admiration et crainte, l'armée est une entité monumentale. et toi, qu'en penses-tu?
néanmoins, les soldats, il les admire. à chaque retour du bataillon d'exploration, il est comme un gosse à les attendre. à espérer de nouvelles découvertes, de quoi alimenter son insatiable curiosité. s'il n'était pas promu à de si grandes inventions, il aurait rejoint ces hommes sans hésiter, se serait voué corps et âme aux recherches qui n'avancent pourtant pas...


le caractère de ton personnage
il y a tout un univers dans sa tête. un monde d'inventions et de découvertes.
il est né pour être explorateur, se retrouve à tremper dans le marché empoisonné ; il s'y brûlera une aile, un jour, fier aigle qui joue le rôle du vilain corbeau. rejeté par le monde entier, il se plaît à rêver d'un ailleurs, d'une oasis où il pourrait s'épanouir sans avoir à se soucier de la frontière entre le bien et le mal. où on ne lui collerait pas l'étiquette "honte" sur le front. où il n'y aurait plus aucune histoire d'anormalité, de dissidence même.

parce qu'il est différent, leon. il en effraie certains, en repousse d'autres. il ne comprend pas le monde, sourit ou pleure quand il ne devrait pas. ses intentions ne sont pas mauvaises et pourtant elles le paraissent. car il est conditionné par la passion, agit seulement sous les ordres de son instinct. voilà pourquoi il n'entre pas dans le moule, éternel incompris. L'insouciance ravit ses traits alors qu'il a quitté l'enfance longtemps auparavant.
le rejet de sa famille puis de la société en a fait un solitaire aux relations instables. au sourire de travers et au regard sombre.

depuis tout gosse on lui fait bien sentir que son comportement et sa personnalité ne concordent pas avec les valeurs familiales. mais c'est véritablement cette ambition de construire un engin lui permettant de quitter ces murs qui lui a valu cette exclusion sociale. à présent, il n'est qu'un dissident parmi ces hommes connus pour être tournés vers le peuple. lui ne vit que pour ses pulsions. et c'est ce qu'on lui reproche.

il n'est pas bien sociable, et ce surtout parce qu'il ne sait pas comment faire. il a peur de se tromper, ne décrypte pas bien les émotions chez les autres ; alors il ne parvient pas à adapter les siennes, se laisse submerger ; et il coule sans trouver de quoi se hisser hors de l'eau.
seulement, il lui arrive parfois de se découvrir d'excellentes capacités d'orateur ; quand cela concerne la science, l'invention, on ne l'arrête plus.

auparavant, il y a eu cet homme qu'il a chéri. qu'il a aimé de tout son coeur, de toute son âme... de tout son être déglingué par le monde. il a vécu ses plus beaux instants à ses côtés ; tendres secondes malheureusement éphémères. c'était pas acceptable, comme relation. c'était beau et puissant, mais interdit, jugé anormal et honteux. alors ils se sont cachés, se sont cajolés en secret. ils étaient magnifiques, et pourtant...
leon il aime de travers, à l'envers même. d'une façon bancale, malhabile. il n'est pas doué pour ça, alors que c'est ce qu'il recherche inlassablement. ça s'est fini dans les larmes, dans le désespoir. la passion inavouable les a tués, et lui continue néanmoins de brûler pour lui. violemment, imbécilement peut-être, il lui dédie ses rêves et ses ailleurs, dans l'espoir qu'il lui revienne. c'est d'ailleurs dans ce but qu'il se rend toujours à cet endroit fatidique qui a signé leur destin.

c'est pour lui qu'il a voulu construire ce fameux avion. pour goûter à la nature et au monde réel avec lui. pour qu'ils frôlent l'interdit main dans la main.



mise en situation il n'y croit pas ; un mirage se dessine, se dresse face à lui. adulte aux yeux baignés d'étoiles enfantines. il savait, depuis le début ; le monde ne s'arrête pas au-delà des murs. cette immensité en est la preuve. il n'a même pas la force de se battre tant le ravissement emplit son myocarde et fige sa silhouette sur-place. alors il accueille la faucheuse avec joie, crachant sur tous ces rabats-joie qui ne l'ont jamais cru.


ton portrait chinois



Un mot pour ta famille l'altruisme
Un sentiment pour ton enfance l'exclusion
Une saison pour ton adolescence l'hiver
Un fruit pour te décrire en amour le citron
Une sensation pour ta plus grande peur la piqûre de l'oursin
Un animal spirituel le castor
L’un des sept pêchés capitaux l'envie
L’un des cinq éléments l'air
Un moment de la journée pour ton état d’esprit actuel le midi
Une odeur pour tes ambitions le vinaigre tenace


Revenir en haut Aller en bas
Leon Zeitlin
Leon Zeitlin
Chair à Titans
MESSAGES : 6
ICI DEPUIS : 07/08/2018

in the end, it doesn't even matter + leon Vide
MessageSujet: Re: in the end, it doesn't even matter + leon in the end, it doesn't even matter + leon EmptyMar 7 Aoû - 17:56

glimy / leïa
type de personnage prédéfini un petit mot ? me revoilà sous une nouvelle tête, donc ! LES GARS. je suis à la recherche de pleins de liens pour leon ! la fiche n'est pas encore terminée mais je peux vous donner plus d'infos en mp si besoin, puis si quelqu'un se sent d'attaque pour le rôle de l'ancien amour (histoire compliquée que j'expliquerai aussi,
mais si déjà vous avez envie d'en savoir plus et pensez que votre perso pourrait correspondre) dites-le moi !  in the end, it doesn't even matter + leon 3915787591  crédits Blake.

l'avatar

Code:
<tits>rami malek-</tits> <butt>leon zeitlin</butt>

le métier


Code:
<g4>scientifique spécialisé dans le marché du poison  -</g4>
[url=http://intothegoodnight.forumgaming.fr/u105]leon zeitlin[/url]

pour le bataillon d'exploration :
Indiquer votre escouade : ici


l'habitation

lieu : mitras
Code:
<g4>villa zeitlin -</g4> <butt>leon zeitlin</butt>

Anniversaires

personnage :
Code:
<butt>leon zeitlin -</butt> <g4>03 octobre</g4>

joueur :
Code:
<butt>glimy (leïa) -</butt> <g4>30 août</g4>
Revenir en haut Aller en bas
Lilwen Sklers
Lilwen Sklers
Sovereign of Souls
MESSAGES : 279
ICI DEPUIS : 13/07/2018

in the end, it doesn't even matter + leon Vide
MessageSujet: Re: in the end, it doesn't even matter + leon in the end, it doesn't even matter + leon EmptyMer 8 Aoû - 10:31

ZEIEENJDCKJED REBIENVENUEEEEEEEEEEEE!!
désolée j'ai été malade (j'ai complétement oublié ton message sur discord ;; tu as pu avoir les réponses que tu cherchais ?? I love you )
en tant cas, grave heureuse de voir Leon, t'imagine pas **
et avec ta plume je sais qu'il va être perf :keur: :keur: :keur:

tu te doutes bien que je réclame un lien
(deux)
in the end, it doesn't even matter + leon 1572497919 in the end, it doesn't even matter + leon 1572497919 in the end, it doesn't even matter + leon 1572497919 I love you I love you I love you
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Gartzea
Lucrezia Gartzea
Teen Idle
MESSAGES : 307
ICI DEPUIS : 02/06/2018

in the end, it doesn't even matter + leon Vide
MessageSujet: Re: in the end, it doesn't even matter + leon in the end, it doesn't even matter + leon EmptyMer 8 Aoû - 16:41

genre tu prends rami malek, mort de moi in the end, it doesn't even matter + leon 2291562411 in the end, it doesn't even matter + leon 2291562411 MAIS EN PLUS zeitlin aka une famille de mon coeur et le prénom léon aka mon film préféré in the end, it doesn't even matter + leon 2291562411 in the end, it doesn't even matter + leon 2291562411 in the end, it doesn't even matter + leon 2291562411 :keur: (est-ce que tu me ferais pas une ode en scred ? in the end, it doesn't even matter + leon 3915787591 non parce que ça marche bien in the end, it doesn't even matter + leon 1317991278 in the end, it doesn't even matter + leon 3133133641 )
JE VALIDE CE PERSO AU MAX, JE VEUX UN LIEN, JE VEUX TOUT SAVOIR :keur: in the end, it doesn't even matter + leon 322925004
rebienvenue dans ta maison beauté, tu connais tout le love que j'ai pour toi et ta plume fab in the end, it doesn't even matter + leon 2084734052
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Osmer
Kaethe Osmer
Cold Hearted
MESSAGES : 555
ICI DEPUIS : 05/06/2018

in the end, it doesn't even matter + leon Vide
MessageSujet: Re: in the end, it doesn't even matter + leon in the end, it doesn't even matter + leon EmptyMer 8 Aoû - 18:15

OUIIIIIII le dc!!!
leon!!!!!!!!!
sous les traits de rami en plus, bon déjà je l'aime d'amour mais en plus, bordel, qu'est-ce qu'il colle bien I love you le personnage a l'air tellement prometteur avec son histoire d'amour perdu, de braver les interdits avec son homosexualité, donc j'ai hâte d'en découvrir plus et je te mpotterai à ce moment là :aww:
rebienvenue et n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leon Zeitlin
Leon Zeitlin
Chair à Titans
MESSAGES : 6
ICI DEPUIS : 07/08/2018

in the end, it doesn't even matter + leon Vide
MessageSujet: Re: in the end, it doesn't even matter + leon in the end, it doesn't even matter + leon EmptyJeu 9 Aoû - 10:46

MAIS ???
vous êtes la douceur in the end, it doesn't even matter + leon 2291562411 in the end, it doesn't even matter + leon 2291562411

@lilwen sklers ; t'en fais pas chou, j'espère que tu vas mieux I love you
oh là là, j'suis ravie que voir ton enthousiasme pour l'arrivée de leon, j'espère que je ne te décevrai pas :prie:
et on va trouver de belles choses pour les liens, sûr sûr sûr in the end, it doesn't even matter + leon 977412246 in the end, it doesn't even matter + leon 977412246

@lucrezia gartzea ; ( en fait ouais, faut pas le dire mais c'est bien une ode in the end, it doesn't even matter + leon 3915787591 )
T’INQUIÈTE MÊME PAS POUR LE LIEN CHOUPETTE, on va s'trouver un truc d'enfer in the end, it doesn't even matter + leon 2874970316
love love love sur toi in the end, it doesn't even matter + leon 351181520

@kaethe osmer ; ooww, ça me touche trop ce que tu dis :aww: j'suis trop contente que le début de la fiche t'intrigue, j'espère que je serai à la hauteur de tes attentes ! merci en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ohini Lebeka
Ohini Lebeka
Chair à Titans
MESSAGES : 117
ICI DEPUIS : 28/06/2018

in the end, it doesn't even matter + leon Vide
MessageSujet: Re: in the end, it doesn't even matter + leon in the end, it doesn't even matter + leon EmptyVen 10 Aoû - 3:02

leon zeitlin + rami malek, déjà que je bavais sur ce perso depuis que j'ai vu l'annexe, la face de rami n'arrange rien du tout...  :prie: :prie: :prie:
J'VAIS PAS MENTIONNER LA BEAUTE DE TA PLUME
NI DE TON AESTHETIC
NI LE CLIN D'OEIL A LINKIN PARK QUI ME DONNE ENVIE DE CHIALER TOUTES LES LARMES DE MON CORPS ET QUI CORRESPOND TROP BIEN A CE QUE J'APERCOIS DE TON PERSO
SINON J'EN FINIRAIS PAS.

puis niveau ancien amour / lâcheur / manipulateur, j'pense ohini peut prétendre au rôle okalm (même s'il a ses qqles hics).  in the end, it doesn't even matter + leon 1774250839 enfin, j'te mpotte pour qu'on en discute. fou

bienvenue à nouveau et bon courage pour finir cette fichette du tonnerre.  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Leon Zeitlin
Leon Zeitlin
Chair à Titans
MESSAGES : 6
ICI DEPUIS : 07/08/2018

in the end, it doesn't even matter + leon Vide
MessageSujet: Re: in the end, it doesn't even matter + leon in the end, it doesn't even matter + leon EmptyMar 14 Aoû - 15:01

@ohini lebeka ; MERCI MERCI MERCI  in the end, it doesn't even matter + leon 2715649699
C'EST TROP TROP GENTIL, J'ÉTAIS PAS PRÊTE in the end, it doesn't even matter + leon 2291562411
jsuis ravie que leon soit accueilli ainsi en tout cas, ça motive de ouf à le lancer en rp in the end, it doesn't even matter + leon 3854887927

répondu au mp in the end, it doesn't even matter + leon 3915787591

j'espère que la suite (et fin) de la fiche est à la hauteur de tes attentes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

in the end, it doesn't even matter + leon Vide
MessageSujet: Re: in the end, it doesn't even matter + leon in the end, it doesn't even matter + leon Empty

Revenir en haut Aller en bas

in the end, it doesn't even matter + leon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

behind the walls :: deviens un héros :: la terreur commence ici-