AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

| .
POSER DES QUESTIONS
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Marie.
Invité

MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS Sam 30 Juin - 12:51

Coucou tout le monde
ca fait un moment que je rôde sur le forum comme un vautour à la recherche d'une idée pour vous rejoindre
bref j'envisageais surement de faire eliseo ou ignaz, mais je voulais savoir si je pouvais coupler le personnage avec des liens qui n'ont pas encore été postés

Donc voilà je voulais savoir si quelqu'un avait un pré lien masculin en tête histoire d'associer les deux pour ne pas débarquer sans rien

Niveau avatar je suis ouverte à tout, etc.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Chair à Titans
ICI DEPUIS : 28/06/2018

MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS Sam 30 Juin - 12:56

Coucou o/

Mon idée de scénario ne rentrera pas dans ton personnage (plus vieux), mais pour un lien je me propose volontiers :3 Eliseo ou Ignaz, je pense que y'a moyen de trouver un truc sympa avec mon personnage !

Hâte de voir débarquer parmi nous héhé !

« Even if she be not harmed, her heart may fail her in so much and so many horrors ; and hereafter she may suffer, both in waking, from her nerves, and in sleep, from her dreams. »
    ― Bram Stoker, Dracula.
Cold Hearted
ICI DEPUIS : 05/06/2018

MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS Sam 30 Juin - 13:10

JE SUIS DE RETOUR

UPDATE SUR LES BRIGADES SPECIALES : j'ai rajouté UN rang, le Sénéchal (il est dans l'annexe de l'armée + le registre des métiers). il transmet les ordres du Roi et supervise la branche entière. I love you le reste sont des soldats.

marie merci infiniment de t'intéresser au forum alors, je te redirige vers le topic d'aide à la création de personnage qui sert pas juste aux brouillons complets mais aussi aux recherches de visage et tout le reste!! et oui bien sûr que tu peux coupler le prédef il y a déjà une amador (lies) et une kuhn (narcisa) alors t'as déjà un lien dans les deux cas en tout cas. I love you
vivement que tu nous rejoignes!!!
inconnu.
Invité

MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS Sam 30 Juin - 13:14

Merci de ta réponse, c'était rapide.
Par contre, je veux bien savoir en quelle année on joue et s'il y a une forme de chronologie. Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS Sam 30 Juin - 13:17

on est en 815 normalement, mais c'est un peu différent du 815 de la réalité, bien entendu. ça reste une société assez "médiévale/féodale", en soi, si je me trompe pas.
Cold Hearted

MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS Sam 30 Juin - 13:20

AH DESOLEE sous la précipitation j'ai zappé cette question, merci alex

oui on est en 815! il n'y a pas de chronologie particulière puisqu'on ne l'a pas jugée importante. il y a pas eu de titans depuis quatre siècles, la dynastie lebeka trouve toujours un héritier à mettre sur le trône... pour l'instant, ça fait un bout de temps que c'est calme!
et comme alex l'a dit, c'est une société médievale mais comme dans l'anime ou les mangas, il y a des touches un peu plus modernes (il y a par exemple des premiers prototypes d'armes à feu, le gaz est utilisé pour la maneouvre tridimensionnelle etc). mais considère le mode de vie comme étant médieval. I love you j'espère que ça t'aide!

!!! je vais privilégier le rp court quelque temps !!!
Chair à Titans
ICI DEPUIS : 30/06/2018

MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS Sam 30 Juin - 15:04

merci beaucoup pour ta réponse @Kaethe Osmer :pouss: I love you
Chair à Titans

MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS Sam 30 Juin - 19:07

Hey, j'aurais une petite question !
Comment est perçue l'homosexualité vis-à-vis de l'époque des mœurs et tout ça ?
Cold Hearted

MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS Sam 30 Juin - 19:13

de rien raphaëlle
@Agnarr Stigr je me permets de te faire un copier/coller d'une réponse que j'avais donné au début (la FAQ arrive bientôt pour rassembler vos questions importantes!) :
"II) LES MOEURS on reste dans une société plutôt médiévale, où la religion a une importance extrême. par exemple, les enfants abandonnés (donc de mères seules par exemple, ou hors d'un mariage) sont laissés à la tour de l'abandon, aux soeurs de la miséricorde. ils sont élevés dans la foi et est attendu d'eux de continuer à vivre pour la foi tout au long de leur vie (il y a une explication sur eux dans l'annexe religion). je trouve que ça résume assez bien la situation avec la tolérance Arrow
les femmes sont dans une position d'infériorité, sauf lorsqu'elles sont dans l'armée. elles ont réussi à y faire leur place, même si elles ne sont toujours pas vue comme de bonnes haut-gradées. (une commandante femme sera moins respectée par défaut.)
globalement, le mariage n'est pas par amour mais pour procréer. la famille est une valeur très importante. le divorce est donc très mal vu, l'homosexualité aussi."

les relations homosexuelles doivent donc rester secrètes (même si elles ne le sont pas toujours à 100%). je pense que c'est très commun pour les personnages gays de l'univers d'être quand même mariés, voir d'avoir des enfants, et de cacher leur sexualité à côté, vu comme la population est religieuse et prône le modèle familial classique qui produit beaucoup d'enfants (et donc beaucoup de force agricole/militaire).

!!! je vais privilégier le rp court quelque temps !!!
Chair à Titans

MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS Sam 30 Juin - 19:17

Merci beaucoup =D
C'est bien ce que je me disais !
Chair à Titans
ICI DEPUIS : 28/06/2018

MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS Sam 30 Juin - 22:19

Re les gurls.

Alors avec @Aïssata Lebeka, on se demandait si l'absence de la reine dans les prédéfinis signifiait qu'elle était morte (ce qui nous arrangerai pas mal en vrai ) ?
puis, qu'en est-il des parents dans les autres familles ? j'ai du mal à savoir si les plus âgés représentent les frères ou les géniteurs. ou alors, l'interprétation est libre selon les joueurs ?

:keur:
Teen Idle
ICI DEPUIS : 02/06/2018

MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS Sam 30 Juin - 22:56

bonjour beauté

alors pour ce qui est de la reine, on s'est vraiment dit qu'elle serait injouable, donc pourquoi ne pas la faire morte ? on opte pour l'idée qu'elle s'est suicidée (le choix de la mort est à votre guise ) (dit comme ça c'est très creepy je meurs!).
pour les parents, en fait ceux qui ont passés les 50/40 ans sont des parents, on essaie de mettre en fait une distance entre les âges I love you I love you j'espère avoir répondu à vos questions

I'm not afraid of God I am afraid of man.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POSER DES QUESTIONS

POSER DES QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant