AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Life Doesn't Stop For Anybody (( Ashlan ))
AuteurMessage
Jin Akhan
Jin Akhan
Chair à Titans
MESSAGES : 319
ICI DEPUIS : 03/07/2018

Life Doesn't Stop For Anybody (( Ashlan )) Vide
MessageSujet: Life Doesn't Stop For Anybody (( Ashlan )) Life Doesn't Stop For Anybody (( Ashlan )) EmptyJeu 5 Juil - 3:40

Life Doesn't Stop For Anybody
Things change. And friends leave. Life doesn't stop for anybody.
Jin était curieux.
Au fond, il se demandait si Ashlan était sincère dans ses prétentions ou si ses incessants discours n'étaient que d'énièmes fanfaronnades destiné à faire ployer la plus simple - et malgré tout la plus ardue - de ses convictions: s'il lui prêtait son matériel de combat Rell le buterait.
Ni plus ni moins.

Il y avait, en effet, chez son ami une forme de folie latente, tendre déréliction qui le poussait aux plus basses des abjections - espionner les femmes de cultes, voir tout autre créature pourvu d'une poitrine et d'un mont de vénus n'en était que quelques menus exemples. La première fois qu'il l'avait surprit, les pieds à moitié pendant dans le vide et le nez collé à la vitre, il l'avait simplement rejoint sans plus d'égard, le regard insouciant et le nez au vent. Après tout, il fallait avouer que ces chères dames de foi demeuraient assez bien nourrit pour montrer quelques avantages non négligeable. Ainsi était née leur improbable et étonnement longue amitié, curieux amoncellement de bons moments et de mauvaises idées. Il ne serait donc pas fou de considérer que Jin n'avait rien à lui envier; mais, parce que oui il y avait un mais, force était de constater qu'Ashlan Brotz demeurait joyeusement timbré. Assez pour se laisser suspendre entre deux arbres avec les vieilles cordes de la remise en acceptant pour seule et unique garantie que lui, Jin putain d'Akhan ne saisisse pas cette opportunité ô combien inespéré d'avoir la paix et retourne à ses affaires.

Et pourtant - pourtant Jin s'était assit à côté, sur l'un des rochers. Toute cette histoire, toute cette précipitation, cet essoufflement, pour finalement contempler un crétin suspendu dans le vide par une fin de journée des plus haletantes.

▬ Ok, le but c'est que t'arrive à bouger comme ça sans rester coincé la tête en bas et si tu vomis je te préviens je te détache pas.

Mais lui, il savait que la chose ne pouvais être si simple, sinon, on ne prendrait pas la peine de former les cadets sur plusieurs années, ni d'appliquer cette politique du marche ou crève à chaque nouvelle sélection. Pire, il n'aurait pas prit la chose avec tant de sérieux, investie tant de temps et d'énergie pour quelque chose d'aussi vain. Mais maitriser cet équipement, revenait à avoir la possibilité d'explorer le monde extérieur et ça, ça n'avait pas de prix.
Il y avait bien longtemps que Jin l'avait comprit.

▬ Rappels moi pourquoi tu t'infliges ça déjà?

Les bras croisé sur sa nuque en l'observant avec cette pointe de curiosité, à la recherche de quelque chose de plus marqué d'un "j'avais simplement envie d'essayer".
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Ashlan Brotz
Ashlan Brotz
Chair à Titans
MESSAGES : 299
ICI DEPUIS : 03/07/2018

Life Doesn't Stop For Anybody (( Ashlan )) Vide
MessageSujet: Re: Life Doesn't Stop For Anybody (( Ashlan )) Life Doesn't Stop For Anybody (( Ashlan )) EmptyVen 13 Juil - 11:44



life doesn't stop for anybody
things change. and friends leave. life doesn't stop for anybody.
D'Ash à Jin, l'échos de rires d'enfants,
le murmure onirique de serments formulés entre inconscience folle et bravoure innocente : des heures et des heures de combats acharnés, l'un contre l'autre ou unis contre des nuées de monstres fictifs tout droit arrachés à leur imagination bouillonnante, pieds nus dans la poussière.

Il les entend presque encore, Ashlan
— les réminiscences invoquées par sa mémoire.
Éclats de voix élevés jusqu'aux cieux, matériaux qui s'entrechoquent (épées de bois ou de bronze façonnées avec plus d'ardeur qu'il ne travaillait le métal à l'époque). Imitation maladroite, guerres d'adultes muées en jeux d'enfants, dignes des spectacles de marionnettes des places publiques.

Il les entend presque et le feu en lui ne s'est pas éteint ; seulement étouffé sous les cendres, seulement réduit en braises attendant leur heure pour mieux enfler, pour mieux s'étendre, et pour mieux dévorer la monotonie qui l'étrangle. Ils rugissent encore au creux de sa cage thoracique, ses rêves de grandeur, de splendeur, émoussés par les obstacles mais jamais annihilés.  

D'Ash à Jin, les promesses bafouées ;
il se voudrait de l'étoffe des guerriers, Ashlan, mais ses muscles ne se tendent que sous l'intensité des percussions contre l'enclume, et ses espoirs déchus ne s'apaisent qu'à grands coups de harcèlement éhonté. Alleeez, montre ! Rell n'en saura rien, qu'il assure sans se lasser, lorgnant avec une intarissable curiosité l'équipement du camarade qu'il n'a, tout compte fait, pas rejoint parmi les rangs des soldats — il sait ce que c'est que de réparer, consolider les pièces des armements, mais les essayer ? La limite s'est toujours dessinée .
Et les refus enchaînés se heurtent inlassablement à un constat tragi-comique : Tant d'années d'amitiés refoulées au second plan par ta peur de décevoir Rell— bien, bien, je vois où vont tes préférences. Mais ses airs de chiot piteux (trahi, blessé) s'effondrent en un battement de paupières, lorsque tremblent ses commissures sous l'effet d'un sourire contenu qui ne tarde jamais à réduire à néant la crédibilité de son pseudo-mélodrame.

C'est presque une tradition à ce stade, passage répétitif et vain de leurs journées — c'est presque anecdotique, jusqu'à ce que Jin cède plus ou moins et que leur marche s'interrompe, l'apprenti forgeron le fixant bouche béante et yeux écarquillés avant d'exploser de joie, comme s'il lui avait offert de décrocher de ses propres mains une parcelle de voûte céleste. Instant précis où accélère la course du temps sur un air d'aventure, et où le rythme d'une journée rendue morne et lente par la chaleur terrassante se précipite sans crier gare, le temps de mettre en place l'idée d'entrainement de Jin.

Sans doute Ashlan devrait-il s'inquiéter un minimum de remettre ainsi son intégrité physique entre les mains de son vieil ami — mais rien ne peut ternir son entrain. Ni le contact rêche des cordes abimées marquant son épiderme, tendues entre deux troncs-piliers en guise de support de funambule tandis qu'il se perche entre terre et ciel ; ni le vide béant menaçant de l'engloutir s'il échappe aux liens bardés de noeuds constituant la toile d'araignée géante au choeur de laquelle il a mission d'évoluer. Langue coincée entre ses incisives et sueur au front, il s'improvise équilibriste avec une grâce d'éléphant ; paluches aussi fermes et adroites que ses guiboles s'avèrent gauches, déplacements rendus pénibles par la pesanteur qui l'attire irrésistiblement vers le sol. Rappels moi pourquoi tu t'infliges ça déjà? lui parvient la voix un brin moqueuse de Jin en contrebas, et Ashlan lâche des yeux sa prochaine prise pour tourner son attention vers lui, grossière erreur. C'est fou comme l'équilibre et les sens peuvent être liés : sitôt privé du repère qu'est sa vue, son contrôle précaire sur ses membres rendus gourds par la tension est réduite à néant—
et sa vie défile brièvement devant ses yeux avant qu'une corde ne stoppe la chute en entravant sa nuque, pression seulement atténuée par la main qu'il glisse de justesse entre le toron et sa gorge. C'est si rapide, si bref qu'il n'assimile la chute qu'à retardement, une fois bien empêtré dans les noeuds et perché sur le côté à quelques mètres du sol. Parce que… ça avait l'air marrant ? Il offre en détachant ses yeux des gravas qui, avec un peu moins de "chance", auraient salué sa gamelle ; les relève vers Jin en se fendant d'un immense sourire de gosse pris en faute, adrénaline pulsant dans ses veines. J'suppose que tu comptes pas m'aider à m'tirer d'là… Ash constate/demande avec un brin d'espoir, mais se résigne à trouver par lui-même un moyen de se dépêtrer, freiné par les éclats de rire qu'il peine à étouffer malgré sa volonté de préserver son souffle déjà court. Jin, lui par contre, ne se retient pas le moins du monde pour se fendre la poire. C'est ça, moque-toi, faux-frère ! Et si l'accusation se veut outrée, elle ne fait que renforcer leur hilarité lorsqu'il achève sa course tête en bas comme prédit, chevilles complètement entravées. J'parie deux pièces que j'arrive à me redresser avant que t'aies fait le tour de notre périmètre d'entrainement, il offre, joueur par tous les temps (et puis quitte à souffrir de son plein gré sous ce soleil de plomb, autant partager le plaisir non ?).


Revenir en haut Aller en bas
Jin Akhan
Jin Akhan
Chair à Titans
MESSAGES : 319
ICI DEPUIS : 03/07/2018

Life Doesn't Stop For Anybody (( Ashlan )) Vide
MessageSujet: Re: Life Doesn't Stop For Anybody (( Ashlan )) Life Doesn't Stop For Anybody (( Ashlan )) EmptyLun 16 Juil - 3:04

Life Doesn't Stop For Anybody
Things change. And friends leave. Life doesn't stop for anybody.
Il était de mauvais conseils Ash,
C'était une vérité que Jin se plaisait à remanier à chaque intervention, à chaque mauvais plan qui ponctuait leur relation. Il eut un sourire moqueur, rictus un rien joueur qui éclaira son visage lorsqu'il vit son regard frondeur. Ashlan était semblable à un lutin farceur, quoi qu'il fasse, quoi qu'il décide, il en ressortait systématiquement des ennuis. Il avait le feu à l'âme et les nuages dans le regard Ash. Le coeur encore enfant, pétrit de bonté et de bonnes intentions.

▬ Rell m'a fait des choses que tu ne me feras jamais mon pote.

Rell.
Il lui avait fait du bien, à l'amour et à la haine.
Il l'avait étreint une soirée d'été, lorsque les boissons alcoolisés noyaient l'amertume macérant dans leurs gosiers. Il l'avait touché, peau contre peau. L'avait étouffé, bouche contre bouche. L'avait pénétré jusqu'à l'âme, simplement comme ça. Il lui avait fait l'effet d'être une trace indélébile sur la virgule de sa vie Rell. Une ligne rouge qui s'enroulait autour de son coeur à la recherche de sa consoeur pour s'heurter à la barrière de sa propre fragilité. Tu le savais. Qu'il lui avait soufflé, le regard tendre et la bouche désolée. Tu le savais que je ne peux pas t'aimer, que tu es juste un bout de moi mais pas comme ça. Et il ne l'avait pas sut Jin, avant qu'il ne le lui souffle, avant qu'il ne s'en désole l'ensevelisse dans ses courses folles. Mais il avait semblant, bêtement, courageusement. De le prendre avec toute la patience du monde, d'en avoir rien à faire dans le fond. Même si personne n'y croyait. Même si en lui, quelque chose saignait.

▬ Fais pas ta tête de mélo' ça te déforme ton énorme nez de presque aristo.

Il sourit en coin en coinçant une herbe entre ses dents Jin. Il est comme au spectacle le môme, à regarder Ashlan se balancer au bout de sa corde, à exprimer cette fascination qu'il accorde à leur corps d'arme de toute la force de ses divagations. Il ne pouvait comprendre ce qui l'enchainait à sa forge Jin, il était trop égoïste pour ça, trop individualiste. Ashlan avait une famille aimante et aimé, et c'était là toute la difficulté. Lui se l'était constitué, cette famille qui l'acceptait avec tous les défauts qui le constituaient, à s'embraquer les uns aux autres, funambules de porcelaines s'accrochant à leur équilibre précaire. Et c'était tellement plus simple ainsi, à vivre sans attente sur rien. A juste rire. Rire à s'en éclater la gorge, rire à s'en déchirer les poumons. Rire de cette tête renversé qui vient l'observer. Rire de l'absurdité, de la fatalité et des rejets.

▬ J'croyais que ça avait l'air marrant? De mon point de vue en tout cas, c'est tout à fait tordant.

Il était heureux.
Avec son sourcil arqué de manière sarcastique, avec son regard sceptique qui courrait de son visage à ses chevilles. Il était heureux. Il se redressa, s'étirant un instant avant de sourire à Ashlan. Il y avait du défi dans le fond de son regard, celui qui survenait à chaque fois que les mots de la peine franchissant leurs lèvres: J'parie. Il n'y avait rien à parier, tout était rédiger et certifier. Jin, par une décision unilatérale et totalement auto-centré, était le meilleur, resterait le meilleur et mourrait comme le meilleur, tout simplement. Ashlan demeurait tout au plus un adversaire intéressant tant de part sa détermination que l'affection qu'il éprouvait à son égard. De ce fait, il fallait évidemment effacer les quelques victoires que le nabot cumulait à son compteur. Seules les siennes comptaient, s'avéraient essentielles.

▬ Je te laisse admirer la beauté de mon dos pendant que je m'éloigne le poirier.

Et il s'éloignait en courant, contractant les muscles dans une exagération de circonstances. Il ne manquerait plus, après tout, qu'il perde contre le type qui avait réussit à se retrouver coincé la tête en bas avec les membres pendant dans le vide.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Ashlan Brotz
Ashlan Brotz
Chair à Titans
MESSAGES : 299
ICI DEPUIS : 03/07/2018

Life Doesn't Stop For Anybody (( Ashlan )) Vide
MessageSujet: Re: Life Doesn't Stop For Anybody (( Ashlan )) Life Doesn't Stop For Anybody (( Ashlan )) EmptyMar 17 Juil - 5:41



life doesn't stop for anybody
things change. and friends leave. life doesn't stop for anybody.
Efforts stoppés le temps de quelques secondes de contemplation ; et des pièces s'assemblent, des doutes jamais niés ni confirmés tracent sur sa rétine l'ébauche d'un possible, de rell et jin tels qu'il voudrait ne jamais les imaginer. Il lâche prise sur la corde, manque de se laisser étrangler dans sa précipitation pour presser une paume contre ses paupières closes. Ew, ça sonne louche Jin putain ! il clame — s'esclaffe à demi et morigène tout à la fois, parce que le temps a fait de Jin quelque chose d'assimilable à un petit frère et que lui envisager de potentiel(le)s amant(e)s, à tort ou à raison, est douloureux pour l'âme.

Les liens le raccrochent à l'instant présent, de force ou de gré — entre faire mine de préserver sa sanité d'esprit en repoussant le sous-entendus ou assurer l'arrivée d'oxygène que requièrent désespérément ses poumons, la priorité est évidente, et Ash s'emploie à y dévouer à nouveau toute son attention. Ce faciès—, il rétorque toutefois en désignant brièvement son joli minois d'un index, assure sans une once d'humilité : est aussi parfaitement taillé que s'il avait été forgé par les Trois Elles-mêmes, sale môme. Et no offense mais j'doute que tu puisses commenter le nez de quiconque, encore plus quand ma position me donne vue directe sur ton cerve— (interruption, concentration, mine navrée) fausse alerte, mission d'observation avortée ! Soit c'qui s'cache là-haut est de trop petite taille pour être décelable par l'œil humain, soit c'est la largeur de tes ratiches qui m'obstrue la vue. Et ça s'étire — et ça semble se dénouer seulement pour mieux s'emmêler.

Égo piqué par le challenge, Jin réagit au quart de tour au défi, et Ashlan fait mine de se prétendre mi-choqué, mi-enthousiasmé : Oserais-tu faire tomber le haut ? C'est indécent. Le tissu chute, en effet, en un mouvement dramatique, et le jeune Brotz gratifie le show de sifflement appréciateurs, claquant dans l'air brûlant baisers feints et encouragements. Allez, plus vite ma mignonne ! J'attendais d'être ébloui, moi, pas d'regarder un chevreau trembloter sur ses pattes.

Et tandis que Jin s'applique à retracer le périmètre de ses pas, Ashlan s'attelle à basculer le haut de son corps pour agripper de ses mains les nœuds traîtres. Exercice plus pénible à appliquer qu'à envisager — muscles contractés, il s'y reprend à plusieurs fois avant de parvenir à accumuler l'élan nécessaire. Ses phalanges s'agrippent à la corde, cherchent à déceler les mystères de la capricieuse, à la défaire ni trop ni trop peu : juste assez pour échapper à son étau sans pour autant s'assurer une chute libre tête la première.

Le temps qu'Akhan se retrouve au point de départ, il est au moins parvenu à chavirer dans le bon sens, allégeant assez l'étreinte assassine pour s'autoriser à mimer une position assise — une jambe pliée, l'autre tendue battant l'air en un mouvement décontracté que dément son souffle court. Oh, comme on se retrouve. J'ai failli attendre, il crâne ; appuie son coude sur deux nœuds pour accentuer l'effet, mais la prise se détend, et il passe à deux doigts de perdre l'équilibre. Ok, assez d'adrénaline pour cette fois, il grimace en rattrapant le bout de corde fuyant juste à temps pour éviter qu'il ne fasse basculer l'ensemble du grotesque montage au cœur duquel il se trouve.

Retrouver terre est tant un nouveau périple qu'un soulagement, au terme de cet aperçu de voltige, et ses membres sont comme gravés de motifs, creusés et rougis par la prise rêche des liens. Il se laisse choir dans l'herbe avec un soupire de satisfaction dans l'herbe tiède, roule sur un coude pour abolir la distance en Jin et lui et ébouriffer les mèches brunes de ce dernier. Fronce les sourcils—
Ça fait pas mal, ça ? Il questionne en lui mettant un doigt dans les côtes ; pas assez insistant pour blesser, mais suffisamment pour titiller la potentielle douleur si elle s'est réellement éveillée. Mais Jin l'aurait dit avant, s'il n'était pas encore tout à fait rétabli. Il l'aurait dit, non ? (À bien y réfléchir, sans doute que non).


Revenir en haut Aller en bas
Jin Akhan
Jin Akhan
Chair à Titans
MESSAGES : 319
ICI DEPUIS : 03/07/2018

Life Doesn't Stop For Anybody (( Ashlan )) Vide
MessageSujet: Re: Life Doesn't Stop For Anybody (( Ashlan )) Life Doesn't Stop For Anybody (( Ashlan )) EmptyJeu 19 Juil - 1:45

Life Doesn't Stop For Anybody
Things change. And friends leave. Life doesn't stop for anybody.
Il se marre le gamin, de cette touche de pudeur, de cette volonté incessante de son ami de préserver une barrière entre son affection et le chemin de ses déréliction. Jin a l'amour volatile, la libido maudite par une faim sans fin à la profondeur intangible. La sexualité débridé et la moquerie au bout des cils, il se plait à ponctuer chacune de leur entrevue d'une nouvelle anecdote, frasque de ses perversions dont il n'a jamais réussit à avoir honte.

▬ Est-ce ma faute si tu as l'esprit proprement mal tourné? Franchement Ash, tu me déçois.

Et il l'ignore l'aîné, pour se lancer dans une longue diatribe sur sa prétendu beauté. Orgueil partiellement feinte de celui qui parvenait à séduire chaque jupon de cette ville sans réellement y parvenir. Il était beau le cadet des Brotz, assez pour attirer toutes les attentions, assez pour être le fruit de nombreuses exaspération. Mais pour Jin il ne pouvait être plus que ce gamin édentés qui lui faisait la courte échelle pour attraper une miche de pain abandonné sur un étale de leur atelier. Ashlan n'était, de son humble vu, qu'un môme éternel qui tentait de ne pas crouler sur le poids de ses propres problème.  Celui dont on ignorait les désirs pour la continuité d'une lignée qui un jour, fatalement, s'éteindrait. Ash, il se réprimait tout le temps, à chaque seconde, pour la gloire de son nom. Et Jin doutait que qui que ce soit lui en soit réellement reconnaissant.

▬ Rester sous le soleil ne te réussit pas mon cher, tes délires sont presque aussi absurdes que la déficience de ta vue. Dé-fi-cien-ce. Merde y'a jamais personne d'intéressant lorsque je sors un mot savant.

Et il se déshabille, presque strip-tease ponctué des exclamations enthousiasmes de son public (n'y voyez aucun délire yaoiste - ai-je seulement le droit de glisser ça dans un rp en 2018?). Jin. Qui s'amuse à bander ses muscles, bras droit, bras gauche, un coup par ci, un coup par là, il en oublierait presque l'objet de son exhibition - si la voix exagérément crispante du pendu ne se rappelait pas à son attention.

Ca devient soudainement une question d'honneur, un défi ridicule qui prend peu à peu une proportion inattendu - bien que peu surprenante. Alors il cavale Jin, aussi sérieusement que s'il était avec ses camarades de caserne, jusqu'à s'arrêter face à un Ashlan fanfaronnant, perché sur ses codes, maintenu dans un équilibre précaire, équilibre que son cadet se retient à grande peine de briser en tirant sur la corde la plus proche de sa main.

▬ Continu comme ça et je m'empresserait de te faire redescendre sur toi crétin.

Une menace rapidement ponctué par un douloureux rappel de l'implacable loi de la gravité. Une presque chute que Jin se plait à ponctué d'une exclamation éhonté, un "faiiiiiible" soufflé d'un ton trainant alors qu'il croise ses mains derrière sa nuque et cherche son haut du regard. Non pas qu'il ait grand chose à cacher mais il n'osait imaginer le cinéma que Laia lui servirait s'il avait le malheur de se balader ainsi devant autrui. Et surtout leurs condisciple les plus féminines.
Enfin, "féminine", tout dépendait du point de vue.

▬ Mais aie !

En soit, la prise n'avait rien de douloureuse, tout juste un doigt qui vint s'enfoncer dans le gras muscle sous son bras. Un douloureux rappel à sa blessure légèrement ouverte qui - horreur suprême- suintait légèrement d'un liquide vermeille qu'il avait fuit jusqu'à présent. Il ne manquerait plus que Rell et ses milles et uns remèdes s'imposent à nouveau dans son quotidien. Même s'il doutait que l'homme l'approche à nouveau, en tout cas pas de si tôt. Un je t'aime, et leur indéfectible proximité s'était atrophié jusqu'à sensiblement les éloigner.  Rell le fuyait comme Jin l'évitait. Un pas de deux qui ne tenait qu'à peu de chose. Et la langue trop pendu d'Ashlan pourrait bien y mettre un terme.

▬ Ca fait mal si quelqu'un que je ne nommerai pas enfonce son gros doigt disgracieux dans ma magnifique personne.

Jin. Il grimace un sourire et vient enrouler son bras autour du cou d'Ashlan, soudainement, en traitre, par  s u r p r i s e, peu importe la dénomination quoi lui associait. Il le cale contre sa hanche et lui ébouriffe les cheveux de son poing avec fermeté, jouant sans honte de sa brève supériorité.

▬ Et si tu caftes à qui que ce soit je te rase le crâne!

Une promesse qu'il se ferait un plaisir de tenir. Et ce sans aucune hésitation.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Ashlan Brotz
Ashlan Brotz
Chair à Titans
MESSAGES : 299
ICI DEPUIS : 03/07/2018

Life Doesn't Stop For Anybody (( Ashlan )) Vide
MessageSujet: Re: Life Doesn't Stop For Anybody (( Ashlan )) Life Doesn't Stop For Anybody (( Ashlan )) EmptyJeu 19 Juil - 23:43



life doesn't stop for anybody
things change. and friends leave. life doesn't stop for anybody.
Faiiible, il chantonne, imite la moquerie distillée un peu plus tôt par Jin et la lui ressort fourbement en éloignant et en titillant à nouveau la chair meurtri de son index malveillant.

((parce qu'il ne sait rien prendre au sérieux, Ash, à moins que l'évidence ne l'y oblige))

Ca fait mal si quelqu'un que je ne nommerai pas enfonce son gros doigt disgracieux dans ma magnifique personne. Et l'apprenti forgeron d'exprimer d'un bruit de gorge son outrage. Qui ose ! Malmener de façon grotesque ma si précieuse petite chos— le mot avorte, étouffé par l'attaque subite d'un bras assassin que talonne une menace. Tu n'oserais pas— le feu du ciel te foudroierait pour un tel affront, il assure d'une voix étouffée, cordes vocales malmenées par la prise implacable et lèvres pressées contre le torse d'Akhan. Et rien ne m'empêchera de cafter à Rell— Oh, cette… odeur… je… meurs… il ânonne dans la plus totale exagération, yeux révulsés, avant de mimer la mort et de s'affaler sur son vis-à-vis.
Totalement oublieux de la plaie qu'il agaçait de son toucher un instant plus tôt, et sur laquelle il s'effondre à présent.
Le rappel à l'ordre ne vient pas de Jin, mais du liquide suintant à travers le haut, et Ashlan se redresse d'un bond, coupable. Oh non, désolé ? J'avais complètement— merde, ça va aller ? Et c'est un battant, Jin, ou un inconscient ; tout dépend du point de vue. Ils en ont vu d'autres, mais le Brotz ne peut s'empêcher de s'en vouloir à la vue du tracé inégal humectant le vêtement. Parce que c'est de sa faute ; et que si désinvolte soit-il, esquinter son plus vieil ami et prolonger sa convalescence n'est certainement pas dans ses plans. Pas alors que Jin supporte déjà si mal immobilisme et enfermement. Attends ! Bouge pas, on n'a qu'à— on va aller voir Laïa et elle te retapera en un rien de temps, il projette avec espoir, Pas de panique ma donzelle, je te porterai jusqu'à elle. Oups, voilà Rell. C'est fou qu'il nous ait retrouvés, il a un radar ou ?, il simule, main sur la nuque en fixant un point au-delà de l'épaule de Jin et lèvres étirées en une moue plus grimace que sourire—
Et sitôt Akhan s'est-il détourné pour accueillir la pseudo arrivée, Ashlan lui noue un bras derrière le dos, l'autre sous les genoux, le pas galvanisé par la bonne volonté. Mon bon ami, un régime ne serait pas du luxe. Tu es putain de lourd, on t'nourrit bien à l'armée. Loin de lui l'envie de le flatter en supposant qu'il ne s'agit là que de muscle ; Jin s'auto-congratule bien assez tout seul.

Mais la cible se rebelle, s'agite, indocile. Ouh, bouge pas tant, ça risque de mal finir tout ça, il constate, et alors que le jeune soldat lui ordonne de le reposer, irritant de ses mouvements erratiques les éraflures laissées par les cordes, Ashlan…
Lâche prise.
Et entraîné par le poids à la suite duquel il succombe, s'affale lourdement sur celui qu'il escomptait soulager. C'est pas ma faute, t'as dit de te poser ! Et t'as comme un léger souci avec l'autorité, non ? J't'ai pas élevé comme ça. Oh, Ashlan qui parle d'autorité. Comble de mauvaise foi. Tu sais quoi, il offre en s'écartant pour s'écraser dans l'herbe, muscles endoloris et toute envie de bouger envolée, on n'a qu'à juste. Rester là. On est bien, là. Mais plaisanterie et fatigue mises à part, il s'inquiète vraiment à présent.
Vraiment vraiment.
Sauf si ça t'est insupportable. Un mot de toi et je cours chercher Laïa, et cette fois la culpabilité est alourdie par son (rare) sérieux, front barré d'anxiété et lippe soumise à la torture de ses incisives.
(non, il n'est en rien dramatique).


Revenir en haut Aller en bas
Jin Akhan
Jin Akhan
Chair à Titans
MESSAGES : 319
ICI DEPUIS : 03/07/2018

Life Doesn't Stop For Anybody (( Ashlan )) Vide
MessageSujet: Re: Life Doesn't Stop For Anybody (( Ashlan )) Life Doesn't Stop For Anybody (( Ashlan )) EmptyVen 20 Juil - 6:04

Life Doesn't Stop For Anybody
Things change. And friends leave. Life doesn't stop for anybody.
Qui ose?
Si ce n'est un nabot au rire incessant et à l'énergie excessivement débordante, Ashlan Brotz. Il est semblable à une sorte de boite de pandore, sauf qu'à l'inverse de celle-ci, il n'a pas besoin d'être ouvert pour qu'il en ressorte systématiquement des problèmes. Et tous le problème d'ashlyn était son incapacité à se comporter de manière mesuré, à sans cesse exagérer au point de se faire aimer et détester, à susciter l'amour schizophrène qui protège et incite au meurtre fraternel. Alors Jin ne fut que moyennement surprit lorsqu'il se retrouva soudainement la tête dans l'herbe avec l'énorme masse de l'apprentie forgeron sur lui. N'était ce pas excessivement prévisible?

▬ Je sais pas si le ciel va me foudroyer mais j'affirme que ton énorme derrière est entrain de me broyer.

Il ne fait pas mine de s'énerver Jin, il y a de cela bien longtemps qu'il s'était fait aux frasques d'Ashlan, bien trop longtemps pour s'offusquer d'une chute malavisé qui, tout au plus, l'avait à peine bousculer. Mais il grimace en sentant son haut collé son torse, détachant le tissu poisseux avec précaution avant de tâter les contours de la plaie. C'était une certitude à présent, Rell le tuerait.

▬ Ash, tu me dois une putain de tunique neuve, tu sais que c'est casse couille à nettoyer le sang? J'ai l'air d'avoir une formation spécialité en lessive? Tu crois que Laia et Eun Mi se tape la lessive et... woh ! Qu'est ce que t'as?

Il ne s'y était pas vraiment attendu Jin, à le voir ainsi s'inquiéter, à presque paniquer alors qu'il l'observait, suggéré Laia dans l'espoir qu'elle lui "répare ça" sans lui arracher la tête au passage. Jin, parfois il se demandait si Ashlan désirait son bien être ou juste le précipité de l'autre côté, là où les trois divinités se feraient une joie de condamner son humanité débridé. Alors il l'observe du coin de l'oeil, sceptique. Prêt à arguer à grand renfort d'arguments plus ou moins recevables, plus ou moins crédibles, qu'il était tout simplement hors de question qu'il mette en jeu ce qui lui restait d'intégrité physique pour une minuscule égratignure. Mais c'était sans compter ce vil et totalement déloyal piège (Franchement Ashlan tu brûleras en enfer pour ça), basse mention de Rell qui lui fait tout à coup détourner la tête. Pour fixer Lizzie et ses boucles rousses qui se promène en tenant ce qui, sommes toute, peut tout aussi bien être un oiseau à l'aile cassé qu'un objet non identifié.

▬ Mais qu'est-ce que tu b-hey!

Jin, il se retrouvait dans une position des plus abjectes. Perché dans les airs telle une foutu demoiselle en détresse. Parce que c'était qu'il ne se gênait pas pour le porter Ashlan. Malgré sa non moins appréciable masse musculaire- allait-on cessé de le traiter de gros ?

▬ Te fou pas de moi et reposes moi tous de suite espèce de sale nabot mal coiffé !

Etait-ce l'insulte la moins recherché qu'il ait à son répertoire? Oui. Mais malgré lui Jin se retrouvait touché, touché de sa sollicitude, touché de sa sincère inquiétude. Mais pas assez pour se laisser transporter, pas assez pour cesser de s'agiter jusqu'à ce que l'idiot se décide à le reposer. Et peut être qu'il cri aussi - mais avait on idée de porter un homme dans la fleur de l'âge de cette façon ? Non. Peut être faudrait-il qu'il organise une réunion d'urgence avec tous les hommes vivant dans cette foutue baraque pour qu'ils cessent de le manipuler à leur guise. Surtout lorsqu'on s'appel Ashlan Brotz et qu'on est assez doué pour s'effondrer, tête la première, encore une fois, sur le corps de la personne qu'il tentait hypothétiquement d'aider.

▬ Ash, sérieux, t'essaies de m'aider ou tu veux juste me buter?

Non, parce qu'il commençait sérieusement à se poser la question. Jin, il grogne son assentiment en laissant sa tête reposé au milieu de l'herbe folle, une main posé sur son ventre, son regard légèrement tourné vers la voix inquiète.

▬ Ca va, mais par pitié n'essayes plus de m'aider t'as plus de chance de m'achever avant l'armée.

Plaisanterie qui n'en était pas vraiment une, parce qu'à force, il ne savait plus. Il soupir le môme, il se frotte doucement le front et arque un sourcil un rien interrogateur face à un des grands mystères de leur relation.

▬ Comment t'arrive encore à te taper des nanas avec les savonnettes qui te servent de mains?

Important mystère de l'humanité qu'il n'était jamais parvenu à élucider.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Life Doesn't Stop For Anybody (( Ashlan )) Vide
MessageSujet: Re: Life Doesn't Stop For Anybody (( Ashlan )) Life Doesn't Stop For Anybody (( Ashlan )) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Life Doesn't Stop For Anybody (( Ashlan ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

behind the walls :: Intra-Muros :: Maria :: District de Quinta :: les masures-