AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

JIN / THE SWEET HONEYED MILK OF FREEDOM.
AuteurMessage
Narcisa Kuhn
Narcisa Kuhn
Chair à Titans
MESSAGES : 104
ICI DEPUIS : 30/06/2018

JIN  /  THE SWEET HONEYED MILK OF FREEDOM. Vide
MessageSujet: JIN / THE SWEET HONEYED MILK OF FREEDOM. JIN  /  THE SWEET HONEYED MILK OF FREEDOM. EmptyMar 10 Juil - 20:37


rendez-vous qui s'oublie presque dans l'excitation ; le chaton n'était pas prévu et la môme n'a pas su s'empêcher de lui confectionner une petite robe assortie à la sienne pour leur première sortie en ville. ça a beaucoup amusé la galerie, bien entendu ; simplette qui s'amuse avec les animaux, enfant-stupidité qui a au moins la chance d'un divin faciès. oui, un manque terrible d'intelligence mais une solution a été trouvée quand les déesses l'ont dotée d'un joli minois pour parvenir à un juste milieu qui ne saurait être trop cruel, comme si la beauté sans intelligence n'était pas déjà malédiction. qu'importe ; narcisa n'est que trop friande de l'emprise offerte avec cette persona qui n'est plus sienne mais objet de société / dans laquelle elle se fond bien malgré elle, pour mieux en jouer. combien de fois a-t-elle troqué un baiser contre un savoir, les murmures dont on oublie l'importance quand narcisa est dans les alentours. elle est un phare à confessions ; tous les pêchés trouvent apaisement en son sein, ne serait-ce qu'un sourire de la nymphe saurait effacer les maux qui tracassent et empoisonnent. et ainsi va la rumeur – on cherche la compagnie de l'enfant-miracle, persuadés qu'elle se fissurera entre nos doigts si la poigne est trop forte, tandis que la sienne se renforce autour de la dague qui sera, tout compte fait, notre chute. enfant de tragédie ne saurait faire mieux que suivre son destin. ainsi marche-t-elle longtemps, de maison en maison avec son sac à provision, avant d'atteindre la boulangerie où elle peut déjà apercevoir jin qui l'attend. sourire-soleil alors qu'elle approche, déposant doucement ses biens au sol, bastet avec, pour le saluer. ❛     je ne pensais pas que tu arriverais si tôt !    ❜ toute autre personne aurait demandé si l'attente n'a pas été longue, mais narcisa ne serait pas vanité si elle commençait à se soucier de si subtiles détails. à la place, elle vient poser ses lèvres au coin des siennes, contact enfantin et chaste qui ne saurait réveiller d'autres souvenirs, en guise de salutation. ❛     est-ce que tu as un petit quelque chose pour moi ?     ❜
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akhan
Jin Akhan
Chair à Titans
MESSAGES : 319
ICI DEPUIS : 03/07/2018

JIN  /  THE SWEET HONEYED MILK OF FREEDOM. Vide
MessageSujet: Re: JIN / THE SWEET HONEYED MILK OF FREEDOM. JIN  /  THE SWEET HONEYED MILK OF FREEDOM. EmptyMer 11 Juil - 2:48

The sweet honeyed milk of freedom
Life isn't about finding shelter in the storm. It's about learning to dance in the rain.
Le soleil était voilé, il semblait fragile. L'été naissait à peine, doucement, trop tôt, et sous la verdure des grands chênes, les ombres grandissaient.

Mais Jin avait préféré s'échapper.
Il se sentait le coeur étranger à la cohue de sa maisonnée, le corps naufragé d'un mystère qu'il se lassait d'examiner. Incapable d'y apporter une réponse pertinente. D'en entrevoir une issue satisfaisante. Il préférait fuir vers le mirage qu'était Narcisa, chaste contact qui ne l'avait pas été autrefois. Lorsqu'elle lui avait fait retenir son souffle alors que ses bras frêles se nouaient autour de son cou. Lorsqu'elle lui éclatait les cervelles au rythme de ses rires en cascade courant le long de l'épiderme. Jin, il était accoudé à l'entrée de la boulangerie, les paupières mi-close et un soupir au bord des lèvres. La ponctualité avait toujours été un luxe dont elle s'était dispensé.
A force, il aurait dû s'y habituer.

▬ Même si tu l'avais su tu ne te serais pas d'avantage pressée ma chère Cissy.

A force, il connaissait les incessantes esquisses de ses caprices et cette fausse innocence qui les constituaient. Il en sourit Jin, lui mord légèrement la joue avec un sourire moqueur. Il fait mine de réfléchir l'enfant, glisse une main dans le désordre de ses cheveux qu'il ébouriffe du bout des doigts, lui tournant le dos.

▬ Quelque chose pour toi? J'sais pas si tu le mérites. Depuis le temps que je t'attend je m'affame.

Il exagérait le gamin, avec son regard moqueur et son sourire en coin. Il exagérait alors son bras s'enroulait autour de la taille de la belle et qu'il l'attirait contre lui, glissant ses lèvres près de son oreille pour souffler de tout son miel.

▬  Tu peux arranger ça pour moi?
code by bat'phanie


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

JIN / THE SWEET HONEYED MILK OF FREEDOM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

behind the walls :: Intra-Muros :: Maria :: kuhn backstube-