AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

LE FLOOD GENERAL
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63  Suivant
AuteurMessage
Kaethe Osmer
Cold Hearted
MESSAGES : 555
ICI DEPUIS : 05/06/2018

LE FLOOD GENERAL - Page 59 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 59 EmptyDim 29 Juil - 23:05

va donc demander tes points LE FLOOD GENERAL - Page 59 3133133641 LE FLOOD GENERAL - Page 59 3133133641 LE FLOOD GENERAL - Page 59 3133133641 LE FLOOD GENERAL - Page 59 3133133641

JE VOUS JURE QUE S'IL Y A PAS UNE SEULE FEMME (HORS DU DUEL OLIVIA/SVEA) QUI GAGNE
JVAIS PETER UN CABLE
EUN-MI ALLEZ :ok: :ok:

_________________

!!! je vais privilégier le rp court quelque temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilhelm Brotz
Chair à Titans
MESSAGES : 151
ICI DEPUIS : 11/07/2018
Localisation : HRP : en vacances

LE FLOOD GENERAL - Page 59 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 59 EmptyLun 30 Juil - 11:28

Faut que j'aille lire les dueeeeeeeels
Plus qu'une semaine de vacances
J'ai tellement pas hâte de rentrer en vrai mdr

Edit : @Ashlan Brotz GO GO GO P'TIT FRERE FOUS LEUR DES TATANES AU POPOTIN ! BROTZ RPZ LE FLOOD GENERAL - Page 59 3077573716 LE FLOOD GENERAL - Page 59 3077573716 LE FLOOD GENERAL - Page 59 3077573716 LE FLOOD GENERAL - Page 59 3077573716 LE FLOOD GENERAL - Page 59 3077573716 LE FLOOD GENERAL - Page 59 3077573716

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaethe Osmer
Cold Hearted
MESSAGES : 555
ICI DEPUIS : 05/06/2018

LE FLOOD GENERAL - Page 59 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 59 EmptyLun 30 Juil - 12:39

oh non wil tu m'étonnes
y'a rien de plus déprimant que de rentrer de vacances mdr
(autant moi sur la fin des voyages je me dis "oh, ça me manque un peu la maison, j'ai hâte d'y être" puis j'y suis et jme dis "nvm")

quelle belle journée
ma première heure de conduite,
un vomis (ou une diarrhée??? la vie nous réserve tjs des belles surprises) jeté par une fenêtre évité d'environ un millimètre

LE FLOOD GENERAL - Page 59 1915523490
mdrrrr

_________________

!!! je vais privilégier le rp court quelque temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amos Osmer
Chair à Titans
MESSAGES : 37
ICI DEPUIS : 06/07/2018

LE FLOOD GENERAL - Page 59 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 59 EmptyLun 30 Juil - 21:45

MDRRR C EST QUOI TA VIE LE FLOOD GENERAL - Page 59 268624487 LE FLOOD GENERAL - Page 59 268624487

jsuis hs, j'ai fait des icons érotiques que j'ai postées sur bazzart et je les ai mises pour spoiler pour pas choquer et y'a quand même des gens qui se sont plaints et qui veulent que je retire LE FLOOD GENERAL - Page 59 268624487 ça me soule level wouw au moins 1000 LE FLOOD GENERAL - Page 59 268624487

_________________

Tête baissée ventre à terre
Dénudé, beauté amère
Carrelage glacé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucrezia Gartzea
Teen Idle
MESSAGES : 307
ICI DEPUIS : 02/06/2018

LE FLOOD GENERAL - Page 59 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 59 EmptyLun 30 Juil - 21:48

coucou les beautés!! LE FLOOD GENERAL - Page 59 322925004 LE FLOOD GENERAL - Page 59 322925004 vous allez bien ? :keur: (oui je suis de retour d'entre les morts LE FLOOD GENERAL - Page 59 268624487 :aww: vous m'avez manqué!! :aww: )

_________________

I'm not afraid of God I am afraid of man.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaethe Osmer
Cold Hearted
MESSAGES : 555
ICI DEPUIS : 05/06/2018

LE FLOOD GENERAL - Page 59 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 59 EmptyLun 30 Juil - 22:41

ça va en vrai je crois que c'était le signe d'ue belle journée
c'était pas ironique
j'ai pleuré d'émotion ce soir
MDRRRRR bref

(bon j'ai pris 25h de conduite JUSQU'AU 23 AOUT)
(OBJECTIF LE PERMIS EN 20 JOURS LOL)

ahhhh les gens ils sont jamais contents.... temps que c'est pas un admin qui te demande, ne fais rien?? mdr ils ont qu'à pas regarder jtrouve ça vraiment stupide

MOMOOOOOOOOOOOOOOO

_________________

!!! je vais privilégier le rp court quelque temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucrezia Gartzea
Teen Idle
MESSAGES : 307
ICI DEPUIS : 02/06/2018

LE FLOOD GENERAL - Page 59 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 59 EmptyLun 30 Juil - 22:47

TU GERES EMY T'ES UNE QUEEN TU VAS L'AVOIR!!!

je vais certainement disparaître devant kingsman mais j'vous fait des bisous :keur:

_________________

I'm not afraid of God I am afraid of man.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur Hayes
Chair à Titans
MESSAGES : 44
ICI DEPUIS : 30/06/2018

LE FLOOD GENERAL - Page 59 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 59 EmptyMar 31 Juil - 10:26

omg emily déjà queen du volant à éviter des obstacles pareils LE FLOOD GENERAL - Page 59 268624487 LE FLOOD GENERAL - Page 59 268624487

non mais je comprends pas le délire de ces gens, ils pratiquent la chasse aux sorcières ou comment ça se passe ???
ils ont du temps à perdre pour dénicher les trucs qui vont les choquer ???
LE FLOOD GENERAL - Page 59 1774250839

_________________

( i'm the eye in the sky )
don't leave false illusions behind. don't cry cause I ain't changing my mind. so find another fool like before, cause I ain't gonna live anymore believing some of the lies while all of the signs are deceiving


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilwen Sklers
Sovereign of Souls
MESSAGES : 279
ICI DEPUIS : 13/07/2018

LE FLOOD GENERAL - Page 59 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 59 EmptyMar 31 Juil - 11:05

ALLEZ EMI ON SAIT QUE TU VAS L'AVOIR HAUT LA MAIN !!!!!!!!!!


ptdrrr mais ??
surtout que bon, tu mets l'avertissement donc bon, juste ils regardent pas ? Parce que mdrr, pour les voir faut quand même clicker quoi ??? enfin jsp MDRRRRRRR
puis perso je les trouve pas si choquantes, je les trouve bien réalisés et pas vulgaires LE FLOOD GENERAL - Page 59 2715649699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaethe Osmer
Cold Hearted
MESSAGES : 555
ICI DEPUIS : 05/06/2018

LE FLOOD GENERAL - Page 59 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 59 EmptyMar 31 Juil - 12:23

vous êtes toutes trop gentilles :aww: :aww: ça me motive trop jpenserai à vous ce soir pendant mes 2h (jme tape la sortie du boulot ce soir, je sais pas s'il va déjà m'autoriser à utiliser les pédales mais ça risque d'être drôle)

@amos osmer je viens d'aller voir les icons et qu'est-ce qu'ils sont beaux :aww: :aww: :aww: c'est EXACTEMENT la définition de l'érotique, du subtile, y'a rien de choquant!!
les gens aiment juste s'offenser sur tout en ce moment, j'ai l'impression que c'est un peu une mode, de pousser une gueulante pour le moindre truc

_________________

!!! je vais privilégier le rp court quelque temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilwen Sklers
Sovereign of Souls
MESSAGES : 279
ICI DEPUIS : 13/07/2018

LE FLOOD GENERAL - Page 59 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 59 EmptyMar 31 Juil - 12:29

TU NOUS DIRAS CA CE SOIR
ON VEUT SUIVRE TON AVANCEE JOUR ET NUIT !!!!

mais tellement ? c'est vraiment emmerder pour rien quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svea Siebel
Chair à Titans
MESSAGES : 165
ICI DEPUIS : 28/06/2018

LE FLOOD GENERAL - Page 59 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 59 EmptyMar 31 Juil - 13:23

@Kaethe Osmer a écrit:

les gens aiment juste s'offenser sur tout en ce moment, j'ai l'impression que c'est un peu une mode, de pousser une gueulante pour le moindre truc
LE FLOOD GENERAL - Page 59 3387920853 LE FLOOD GENERAL - Page 59 3387920853 LE FLOOD GENERAL - Page 59 3387920853
tellement d'accord.

et comme les autres ont dit, temps que y'a pas un admin qui t'a demandé, ne fais rien LE FLOOD GENERAL - Page 59 1774250839

gosh,
c'est parti pour 8h de route vers barcelona,
j'suis pas prête.

_________________

Tu avais dû confondre les lumières
D'une étoile et d'un réverbère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

LE FLOOD GENERAL - Page 59 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas

LE FLOOD GENERAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 59 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63  Suivant

Sujets similaires

-
» [Aides] Qu'est ce que le Flood ?
» Le flood XD : nouveau bug 2.0
» Top Flood !!!
» Flood artistique
» La vie est un long flood tranquille...

behind the walls :: dans le ventre d'un titan :: après le combat-