AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

LE FLOOD GENERAL
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 33 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Lucrezia Gartzea
Teen Idle
ICI DEPUIS : 02/06/2018

LE FLOOD GENERAL - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 10:56

coucou beauté LE FLOOD GENERAL - Page 4 3133133641
on est en train de voir ça LE FLOOD GENERAL - Page 4 1758366591

I'm not afraid of God I am afraid of man.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Keller
Chair à Titans
ICI DEPUIS : 28/06/2018

MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 10:57

ce deuxième gif dans ta signa momo
j'suis morte de rire lulu c'est une balèze LE FLOOD GENERAL - Page 4 3807676459
Lucrezia Gartzea
Teen Idle

MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 11:00

elle te met des calottes de ses morts quand tu t'y attends psa LE FLOOD GENERAL - Page 4 2681067581

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 11:05

votre beauté me met en pls
Lucrezia Gartzea
Teen Idle

MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 11:07

solace il va nourrir tout le monde avec ses tartes bio et son lait de brebis, omg j'a hâte de lire ta fiche LE FLOOD GENERAL - Page 4 3579268114 LE FLOOD GENERAL - Page 4 3579268114

Nicolai Netherval
Titan Whisperer
ICI DEPUIS : 04/06/2018

MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 11:10

@Sol Guerra chou I love you je vais de ce pas ajouter Fuite, par contre on est encore en réflexion pour Chance (on essaye de trouver un intérêt - une conséquence logique à la compétence), je te tiendrais au courant. LE FLOOD GENERAL - Page 4 3449409862

JE T’ACHÈTE DES TARTES QUAND TU VEUX
on va avoir un marché du tonnerre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 11:25

JVOUS FERAIS DES PETITS PRIX fab
Lucrezia Gartzea
Teen Idle

MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 11:35

comment j'vois solace dans ce monde de brutes https://www.youtube.com/watch?v=H2mYcLu93K4

Sol Guerra
Chair à Titans
ICI DEPUIS : 29/06/2018

MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 12:06

@Nicolai Netherval : ooooh trop bien pour la fuite LE FLOOD GENERAL - Page 4 3854887927
je m'en doutais un peu pour la chance, ça semblerait un peu trop facile puis c'est pas vraiment une compétence LE FLOOD GENERAL - Page 4 3825754593
Svea Siebel
Chair à Titans

MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 12:25

@Nicolai Netherval je suis pro-fuite aussi LE FLOOD GENERAL - Page 4 1758366591 et sinon je pensais aussi à éloquence ou réthorique, mais si on peut proposer des compétences je reviendrai officiellement à la charge dès que j'aurai avancé sur ma fiche et trouvé une utilité à svea en cas d'attaque (histoire qu'elle puisse faire autre chose que pleurer et se cacher dans les jupons de papa, genre être utile à la fight d'une quelconque façon). (d'ailleurs, il manque le lien vers la boutique dans l'annexe sur le marché noir joie )

@Solace Baran gosh à chaque fois que je regarde le champ avatar/crédits je lis breton au lieu de brenton LE FLOOD GENERAL - Page 4 1758366591 maintenant j'imagine solace gueuler sur les hérétiques du beurre doux LE FLOOD GENERAL - Page 4 268624487

Tu avais dû confondre les lumières
D'une étoile et d'un réverbère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 12:28

jPP MOMO LA CHANSON EST COINCEE DANS MA TETE PR TJRS HELP!!!
et @svea siebel JPP PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR btw j'allais te taguer "chair à titans" voilà jsuis pas futé  LE FLOOD GENERAL - Page 4 1469147796

voilà j'ai modifié pcq le saut à la ligne me stressait de base ptdrrr c'était l'occasion
Svea Siebel
Chair à Titans

MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 12:31

@Solace Baran voilà, je l'avais dit que chair à titans c'était sans resp LE FLOOD GENERAL - Page 4 268624487
moi a écrit:
(d'ailleurs, le rang chair à titans est sans respect, je tenais à le dire LE FLOOD GENERAL - Page 4 268624487 )

(francis cabrel et lana del rey sont devenus la bande son officielle de ma fiche, go go go avant d'aller bosser huh)

Tu avais dû confondre les lumières
D'une étoile et d'un réverbère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE FLOOD GENERAL LE FLOOD GENERAL - Page 4 Empty

LE FLOOD GENERAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 63Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 33 ... 63  Suivant