AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

| .
WEREWOLF (SHIN)
AuteurMessage
avatar
Cold Hearted
MESSAGES : 555
ICI DEPUIS : 05/06/2018

MessageSujet: WEREWOLF (SHIN) Lun 2 Juil - 19:35


you can't compete with my soul, no
you can't even level with a boss

les étoiles meurent doucement dans le ciel d'orange. soleil qui vient inonder les cieux, pour tomber sur ton visage illuminé. tu l'attends. promesse d'un entraînement, parce qu'il n'est pas à ta hauteur. il ne le sera probablement jamais, mais tu veux bien lui donner une chance, alors tu lui as proposé. combat d'épée, simple, d'agilité. tu sais manier l'arme mais tu préfères l'attaque calculée. réfléchie et précise dans tes moindres mouvements, tu es une véritable stratège. ou du moins, l'ébauche d'une future grande stratège. parce que tu as encore beaucoup à apprendre, même si tu ne veux pas te l'avouer. et à shin, ô grand jamais tu le lui révèlerais. (il doit s'en douter, au vu de ton jeune âge comparé au sien. mais tu le vois d'égal à égal. dans la garnison, il n'y a ni élite, ni démarcation. vous êtes les mêmes, rassemblés dans un même objectif. et en dehors de l'armée, tu t'estimes bien plus mûre que lui. il est gamin, shin. capricieux, mauvais joueur, trop fier. tu lui reprocherais tous les maux de monde.) tu soupires, déjà fatiguée par l'attente qu'il te fait subir. pourtant, c'est toi qui est à l'avance. tu as cette manie de prendre tout à coeur, et de ne jamais faire les choses à moitié. véritable combat de félins qui s'apprête à se dérouler, tu t'es pointée avant les premières lueurs du jour, les astres tes spectateurs. alors tu te tiens la tête haute, ton corps de guerrière à l'affut, prête à ce qu'il surgisse sur toi pour t'infliger le premier coup. ce n'est qu'un jeu, bien sûr. mais c'est un jeu que tu ne prends pas à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chair à Titans
MESSAGES : 76
ICI DEPUIS : 28/06/2018

MessageSujet: Re: WEREWOLF (SHIN) Sam 7 Juil - 21:27

Le teint pâle et l'âme noire, l'horizon grisonnant
Shin est orage, il a les yeux gris comme des nuages sombres qui évoquent quelque chose de douloureux et de mélancolique, et le tonnerre dans ses pas, qui gronde. Il a besoin de claquer, de balancer du lourd pour se faire respecter. S'élever plus haut que sa petite taille le lui permet et aller décrocher la lune. Il a attendu sagement l'aurore, comme vivant le dernier d'un jour d'un condamné, les mirettes rivées sur son astre chérie ; compter les secondes, réciter une prière vide de sens, caresser le métal. Apprécier le métal comme une seconde peau, le corps qui devient épée et l'âme tranchante. Il a laissé de coté ses beaux principes pour laisser rugir le lion. Il se veut roi de leur jungle, meilleur d'entre tous. Meilleur qu'elle.
Il voudra toujours être le meilleur, il faudra toujours qu'elle soit la plus faible. Un jour il gagne et l'autre il perd, mais de toute façon ça ne change rien. Il est le meilleur. Il doit être le meilleur. Comme une destinée, celle qui l'a arraché aux murs et au prières, qui l'a arraché à la rue. Le destin u la bonne étoile qui le guide. Amen. C'est la seule chose qui le tire de ses draps avant que le soleil n'inonde la ville, c'est la motivation du guerrier. Il veut mourir arme en main. Mais pas de sa main à elle. Ce serait pire que bouffé par un titan, pire que renversé par une charrette. Ils sont veilleurs, quand d'autres ronflent encore, que la nature s'éveille paisiblement. Et déjà prêt à faire couler le sang.
Shin est silencieux dans ces moments, religieux. Pour une fois qu'il respecte quelque chose. Il n'est pas surpris de la trouver avant lui hausse un sourcil de mépris. Aujourd'hui première, demain dernière. Il a le sourire facile, pas parce qu'il est amical mais parce qu'il se sourit à lui même, à son honneur. Au reflet dans le bronze de l'arme. Il veut sentir ses cheveux contre la paume de sa main et lui arracher sa crinière. Griffer sa peau et abîmer son visage.
à mains nues ?.
Il est prêt à s'exploser les phalanges, goutter le sang de ses lèvres, maquiller le regard de noir d'encre. Pour chaque coup reçu, le double rendu.
les femmes d'abord. n'oublions pas la galanterie.

_________________

( grave )
Tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint
Mais tu es l’un, et l’autre. Et tellement de choses encore.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cold Hearted
MESSAGES : 555
ICI DEPUIS : 05/06/2018

MessageSujet: Re: WEREWOLF (SHIN) Mar 10 Juil - 12:50

"à mains nues?" tu sursautes presque aux mots qui brisent le silence matinal. doucement, tu te retournes pour découvrir des indices qui trahissent ton adversaire, le regard voilé, les mouvements désintéressés, et pourtant, cet air carnassier qui ne quitte ses traits. il arbore cette allure lassée déjà, d'un combat qui n'a même pas encore commencé. "les femmes d'abord. n'oublions pas la galanterie." comme s'il ressentait le besoin de t'enfoncer un peu plus, de te rappeler ta condition inférieure, qu'un morceau de viande à ses yeux, un fantasme plus qu'une guerrière. "tu crois vraiment que j'en ai besoin, de ta galanterie?" et sur ces mots, tu lui assènes un premier coup à l'épaule, de ton petit poing serré. il ne doit pas s'y attendre, parce que le maître de l'esquive te laisse venir caresser sa peau. (et tu visais le cou, mais tes techniques n'ont jamais été bonnes, trop maladroites, pas assez précises, tes coups sont forts mais tes mouvements trop brusques.) tu n'es pas à l'aise, sans arme. les pensées intrusives qui se répètent et se répètent dans ta tête, 'tu n'es pas assez forte', 'tu ne sais pas bien faire', 'quelle honte tu es, pour ton père'. la douleur que tu infliges est par les mots, tes poings suffisent rarement. mais il s'agit là de s'entraîner, alors tu préfères t'en tenir à la danse des corps. tu t'apprêtes à lui infliger un autre coup. les idées se bousculent et s'entremêlent dans ta tête. frapper là où ça fait mal, assez fort pour le déstabiliser, dans le cou ou la poitrine peut-être, pour le priver d'air quelques précieuses secondes. mais tu t'attardes bien trop sur tes pensées, stratège jusqu'à la moelle, qu'il frappe déjà à son tour.

_________________

!!! je vais privilégier le rp court quelque temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WEREWOLF (SHIN)

Revenir en haut Aller en bas

WEREWOLF (SHIN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Werewolf - l'Apocalypse et les Déchus
» Shin-Sephiroth projet feu/eau 13X
» [Dimension Police] Shin Jigenrobo no Chikara !
» Donjon des Larves [2.0]
» Shin - Q.E.C

behind the walls :: Intra-Muros :: terres de l'armée :: terrain d'entrainement-