AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

la boutique des habitants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Merle Gaertner
Merle Gaertner
Chair à Titans
MESSAGES : 80
ICI DEPUIS : 13/07/2018

la boutique des habitants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la boutique des habitants la boutique des habitants - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 11:28

JE VOUS FAIT TOUT CA
(@wilhelm brotz MERCI pour ton approche à la chose, franchement tu gères avec ton idée de faire mille os par jour, MERCi)
Revenir en haut Aller en bas
Emir El Hage
Emir El Hage
Chair à Titans
MESSAGES : 169
ICI DEPUIS : 03/07/2018
Age : 25

la boutique des habitants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la boutique des habitants la boutique des habitants - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 11:34

AVANT QU'ON ME LA PIQUE OMG

PSEUDO : Emir El Hage
NOM DU VENDEUR : Wilhelm Brotz
ACHAT SOUHAITÉ : ÉPEE CARBONE (90 POINTS)

merci d'avance, et merci l'artiste la boutique des habitants - Page 2 4016415576
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Brotz
Wilhelm Brotz
Chair à Titans
MESSAGES : 151
ICI DEPUIS : 11/07/2018
Localisation : HRP : en vacances

la boutique des habitants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la boutique des habitants la boutique des habitants - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 13:11

WILHELM BROTZ
- BOUCLIER SOLEIL 80 POINTS RP OS disponible : CLIQUEZ ICI. Bouclier circulaire, 2 hanses métalliques, 80cm de diamètre. Convient davantage aux femmes ou aux petits gabaris. Poids léger. Pas de réglage possible au niveau des hanses. Motifs en reliefs sur le dessus, avec dorure.

Code:
<g2>WILHELM BROTZ</g2>
<butt>- BOUCLIER SOLEIL <b> 80 POINTS</b> </butt>[i]RP OS disponible : [url=http://intothegoodnight.forumgaming.fr/t283-rp-forge-one-shots-brotz-only-hammer-down#4034]CLIQUEZ ICI[/url]. Bouclier circulaire, 2 hanses métalliques, 80cm de diamètre. <u>Convient davantage aux femmes ou aux petits gabaris</u>. Poids léger. Pas de réglage possible au niveau des hanses. Motifs en reliefs sur le dessus, avec dorure.[/i]


Je suis trop contente que ça vous plaise aussi la boutique des habitants - Page 2 3449409862 en parallèle j'apprends masse de truc sur la métallurgie, la forge et tout, c'est super la boutique des habitants - Page 2 1486684270
Revenir en haut Aller en bas
Sol Guerra
Sol Guerra
Chair à Titans
MESSAGES : 368
ICI DEPUIS : 29/06/2018

la boutique des habitants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la boutique des habitants la boutique des habitants - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 13:13

je veux je veux je veux !

PSEUDO : sol guerra
NOM DU VENDEUR : wilhelm brotz
ACHAT SOUHAITÉ : bouclier soleil - 80 points

ça correspondrait trop bien à sol la boutique des habitants - Page 2 3854887927 j'suis fan la boutique des habitants - Page 2 1362583309
Revenir en haut Aller en bas
Anibal Gartzea
Anibal Gartzea
Backstabber
MESSAGES : 397
ICI DEPUIS : 03/06/2018

la boutique des habitants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la boutique des habitants la boutique des habitants - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 13:20

je m'occupe de tout ça I love you
(PTDR JAI MEME PAS LE TEMPS DE FOUTRE LE BOUCLIER DANS LA BOUTIQUE QU'IL EST PRIS ????? MEC MEC COMMENT ON ACHETE TOUT CA NOUS HEIN)
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Osmer
Kaethe Osmer
Cold Hearted
MESSAGES : 555
ICI DEPUIS : 05/06/2018

la boutique des habitants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la boutique des habitants la boutique des habitants - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 13:22

sol avec le bouclier soleil triste
comme si c'était fait sur mesure
Revenir en haut Aller en bas
Mia Aries
Mia Aries
Chair à Titans
MESSAGES : 61
ICI DEPUIS : 13/07/2018

la boutique des habitants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la boutique des habitants la boutique des habitants - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 4:34

nom du vendeur Mia Aries
- bague de l'étoile bleue 70 pts Mia, elle en avait tissé une infinité de diamant blancs aux reflets rosés, motif emblématique des étoiles qui s'enlacent et s'entrecroisent. Jusqu'à embrasser le saphir magnifier en son centre, pierre précieuse d'un bleu translucide, symbole d'éternité

J'ai eut une idée de conte d'amants maudits juste ici la boutique des habitants - Page 2 1915523490
avis à tous ceux qui veulent sécuriser leur amour la boutique des habitants - Page 2 3133133641
Revenir en haut Aller en bas
Nicolai Netherval
Nicolai Netherval
Titan Whisperer
MESSAGES : 467
ICI DEPUIS : 04/06/2018

la boutique des habitants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la boutique des habitants la boutique des habitants - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 9:13

wowo j'adoooooooooooore l'idée :keur: :keur: :keur: j'ajoute!
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Brotz
Delilah Brotz
Chair à Titans
MESSAGES : 104
ICI DEPUIS : 09/07/2018

la boutique des habitants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la boutique des habitants la boutique des habitants - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 20:04

bonsoir, jme ruine mais j'aime vivre ma vie dangereusement la boutique des habitants - Page 2 796180373 (puis en vrai je ne pouvais pas laisser passer cette perle, ça correspond tellement bien à ma petite lilah la boutique des habitants - Page 2 2560338971 )

PSEUDO : delilah brotz
NOM DU VENDEUR : mia aries
ACHAT SOUHAITÉ : bague de l'étoile bleue

now this is broke culture fab
Revenir en haut Aller en bas
Lilwen Sklers
Lilwen Sklers
Sovereign of Souls
MESSAGES : 279
ICI DEPUIS : 13/07/2018

la boutique des habitants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la boutique des habitants la boutique des habitants - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 20:07

héhé, vis dangereusement c'est bien la boutique des habitants - Page 2 4016415576
j'enlève de la boutique et tes points I love you
n'oublie pas de l'indiquer dans ton inventaire la boutique des habitants - Page 2 2744738406

+++ j'ajoute à Mia la boutique des habitants - Page 2 1915523490
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Brotz
Wilhelm Brotz
Chair à Titans
MESSAGES : 151
ICI DEPUIS : 11/07/2018
Localisation : HRP : en vacances

la boutique des habitants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la boutique des habitants la boutique des habitants - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 21:40

WILHELM BROTZ
- LANGUE DE SERPENT 120 POINTS RP OS disponible : CLIQUEZ ICI. Épée courte langue de serpent, 70cm, tête en fourche, épaisse. Arme de défense, tranchant moyen, non perforante.

Code:
<g2>WILHELM BROTZ</g2>
<butt>- LANGUE DE SERPENT <b> 120 POINTS</b> </butt>[i]RP OS disponible : [url=http://intothegoodnight.forumgaming.fr/t283-rp-forge-one-shots-brotz-only-hammer-down#4885]CLIQUEZ ICI[/url]. Épée courte langue de serpent, 70cm, tête en fourche, épaisse. Arme de défense, tranchant moyen, non perforante.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Peitho Basila
Peitho Basila
Deadly Sin
MESSAGES : 79
ICI DEPUIS : 13/07/2018

la boutique des habitants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la boutique des habitants la boutique des habitants - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 22:03

PSEUDO : Anibal Gartzea
NOM DU VENDEUR : Wilhelm Brotz
ACHAT SOUHAITÉ : - LANGUE DE SERPENT 120 POINTS

JACHETE POUR ANI BYE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

la boutique des habitants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la boutique des habitants la boutique des habitants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

la boutique des habitants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» LA BOUTIQUE DES POINTS

behind the walls :: deviens un héros :: les registres du gouvernement :: le marché noir-