AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

(M) Ben Barnes, Fiancé.
AuteurMessage
Nenya Gartzea
Nenya Gartzea
Chair à Titans
MESSAGES : 50
ICI DEPUIS : 28/06/2018

(M) Ben Barnes, Fiancé.  Vide
MessageSujet: (M) Ben Barnes, Fiancé. (M) Ben Barnes, Fiancé.  EmptyDim 1 Juil - 12:39

Meryl Isaac Henz

caractère Brutal – Endurant – Redoutable – Chieur – Sarcastique – Mauvais perdant – Borné – Méticuleux – Attentif – Autoritaire – Rusé – Débrouillard – Loyal – Impulsif – Compréhensif – Tendre.

les points d'histoire. + Il était ce jeune garçon insouciant, qui ne vivait qu’au jour le jour. Il était ce petit garçon à l’intérieur d’un corps d’homme, qui ne savait pas de quoi l’avenir serait fait. Issue d’une famille bronze, un roturier qui ne se préoccupait pas des drames matrimoniaux et autres pacotilles que les adultes aiment se nourrir. Il était libre Meryl, libre de l’aimer elle. Son ciel bleu, sa Nenya. Il l'a rencontré au camp d'entraînement militaire à l'âge de seize ans, et six ans plus tard, il l'a demandé en fiançailles. Seize longues années à ses côtés, il aurait dû lui passer la bague au doigt, mais la vie étant faite d'aléas, ils ont dû repousser leur mariage.

+ Il l’a aimé sur le bas-côté d’une route, un soir d’été où les étoiles brillaient de mille feux. Un soir d’été où les vaches ont été témoins de la conception de leur enfant. Quelques mois avant leur mariage, ils étaient prêt à devenir parents. Une décision commune, une grossesse tant désirée mais inachevée. Petit être qu’ils ont créé, petit être qu’ils n’ont pas vu naître. Et en mourant dans les entrailles de sa fiancée, ce bébé l'a apporté avec elle.

extrait fiche nenya (fiancé):

les avatars Ben Barnes de préférence (grosse préférence), Brett Dalton, Adam Brody, Henry Cavill, bref un brun qui a la trentaine.
stories only scars can tell


meryl henz nothing seems right stuck in the past
Nul n’a jamais su déterminer de quelle couleur sont les yeux de l'aînée Gartzea. Quand leurs regards se sont croisés pour la première fois, ils les ont ensuite détournés. Puis ils se sont regardés à nouveau et Meryl n'a pas manqué de s’en interroger auprès de la jeune femme : – Je n’ai jamais su dire si tes yeux sont verts ou marrons ? Un sourire, une moquerie. S’amuser de ce jeune homme capable de réfléchir longtemps sur une chose aussi enfantine. Quel imbécile celui-là, avait-elle pensé en laissant flotter un sourire éphémère. Une respiration, une déclaration. – Ils seront de la couleur que tu le désires, Meryl Isaac Henz ! Moqueuse, la jolie brune au regard oscillant avait piqué celui qui était réputé insensible aux charmes, aux mœurs légères des femmes et difficile avec elles. Les femmes parlent beaucoup trop, les femmes l'ennuient en général. Mais elle, elle était différente. Elle attisait son côté joueur si bien que son nom se grave dans son esprit : Nenya Gartzea, une femme aussi coriace que le tronc d'un arbre, une femme qui était devenue une part de lui. Elle avait du caractère, elle lui tenait tête malgré son nom qui circulait sur toutes les lèvres des futures recrues du camp. Petit bout de femme qui lui arrivait à peine sur le haut du torse ne tremblait pas devant le brutal combattant qu'il était parce qu'elle ne se laissait pas impressionner par lui, par sa réputation redoutable et ça lui as plu. Beaucoup trop.


pseudo du personnage quelques mots sur le lien
et tu nous décrit le lien de la manière que tu veux.


Revenir en haut Aller en bas
Nenya Gartzea
Nenya Gartzea
Chair à Titans
MESSAGES : 50
ICI DEPUIS : 28/06/2018

(M) Ben Barnes, Fiancé.  Vide
MessageSujet: Re: (M) Ben Barnes, Fiancé. (M) Ben Barnes, Fiancé.  EmptyDim 1 Juil - 13:03


A STRANGE TYPE OF CHEMISTRY

Coucou toi (M) Ben Barnes, Fiancé.  4016415576

Je t'aime déjà, tu sais ? Car si tu lis ces mots, c'est peut-être parce que ce personnage t'intéresse. (M) Ben Barnes, Fiancé.  977412246

Je n'ai aucunes exigences pour ce dude si ce n'est le lien et l'âge (M) Ben Barnes, Fiancé.  463767783

Le nom + prénom est au choix, je ne l'ai pas nommé dans ma fiche pour vous laisser la possibilité de choisir ce qui vous plaira I love you

L'avatar est négociable pour un autre brun, même si j'ai un coup de coeur pour Ben Barnes (en plus y'a de beau crackship avec Alicia (M) Ben Barnes, Fiancé.  2758375439 ).

Le métier est au choix aussi. Ils se sont connus au camp d'entraînement, mais libre à vous d'opter pour la réussite de l'entraînement ou pour l'abandon avec reconversion professionnelle.

Explication du lien : Nenya est sa fiancée, celle avec qui il pense pouvoir faire sa vie en l'épousant et en fondant une famille. Et pourtant la fausse couche de leur enfant a eu raison de leur mariage qui a été repoussé car ils tombent un peu mal au vue des circonstances. La mort précipité de leur bébé a crée une tristesse dévastatrice pour elle, si bien qu'elle se réfugie dans l'alcool pour oublier. Si aujourd’hui, Meryl renaît de ses cendres, ce n'est pas le cas pour Nenya. C'est un vice dont lui seul est au courant (+ la fratrie Gartzea, mais ils ignorent la fausse couche par contre), il essaye de lui faire accepter le deuil de leur enfant et arrêter l'alcool. Mais ça fonctionne difficilement car Nenya a l'alcool violent donc le ton monte rapidement quand elle est ivre, Meryl est incapable de la raisonner correctement, alors il attend toujours le lendemain.

Elle vit mal tout ça, et son petit frère la déteste, donc elle a un gros soucis d'amour propre. C'est le genre de personne qui intériorise tout, donc devant la face publique, elle agit "normalement" comme si elle était épanouie dans sa petite vie parfaite avec son fiancé, son boulot etc. Mais derrière le rideau, ce n'est qu'une façade. Elle ment aux gens, et elle est juste dévastée. Elle aime son fiancé, elle aime être avec lui, mais elle a le sentiment que rien ne va depuis cette tragédie, elle est bloquée dans le passé. Elle voulait ce bébé, pour combler son manque d'amour, et le voir mourir avant de lui donner naissance, ça a été le truc qui a tout fait péter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(M) Ben Barnes, Fiancé.  Vide
MessageSujet: Re: (M) Ben Barnes, Fiancé. (M) Ben Barnes, Fiancé.  EmptyDim 15 Juil - 13:02

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nenya Gartzea
Nenya Gartzea
Chair à Titans
MESSAGES : 50
ICI DEPUIS : 28/06/2018

(M) Ben Barnes, Fiancé.  Vide
MessageSujet: Re: (M) Ben Barnes, Fiancé. (M) Ben Barnes, Fiancé.  EmptyMer 18 Juil - 22:13

OMG OMG OMG ! (M) Ben Barnes, Fiancé.  660351302 j'ai failli passer à côté de ton arrivée !

JE COURS TE MP DE SUITE (M) Ben Barnes, Fiancé.  2758375439 tu viens de faire ma soirée ! Mais saches une chose, on va faire de grandes choses toi et moi (M) Ben Barnes, Fiancé.  3756238579
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) Ben Barnes, Fiancé.  Vide
MessageSujet: Re: (M) Ben Barnes, Fiancé. (M) Ben Barnes, Fiancé.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) Ben Barnes, Fiancé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

behind the walls :: deviens un héros :: avis de recherche-