pardon mais je dois parler de la réponse de clôture de @Jin Akhan parce que cette fille est vraiment talentueuse et que euh voila et qu'elle m'a mise en pls à presque 2h du matin là.
Elle m'avait dit : "t'es pas prête" mais j'étais VRAIMENT pas prête.
Citation :
" Tu le savais. Que cette étreinte n'avait été qu'éphémère, un instant volé dans l'immensité de la décadence de leur sexualité. Il savait. Que l'armée était la plus belle amante de Rell, qu'il y avait consacrée sa vie, qu'il mourrait certainement pour elle"
j'tiens à dire, Rell a brisé le coeur de Jin, mais hrp; c'est moi qui a eu son cœur brisé pk ils ne peuvent pas s'aimer????
Citation :
"Il ne pleurait pas. Même si la glace qui avait tapissé son coeur était entrain de fondre. Et que ça débordait de partout. Qu'il avait le regard des gens perdus, les mains qui tremblaient. Il ne pleurait pas."
Citation :
"Même s'il avait besoin de lui, dans un désir égoïste de l'avoir pour lui. De pouvoir sentir ses bras l'enserrer et ses mains le capturer, l'aimer. Mais il n'avait pas d'eau valable dans laquelle diluer ses pigments. "
la métaphore était vraiment belle wow
Citation :
Est ce que tu pourrais pas essayer? De m'aimer un peu comme moi je t'aime. Que je m'en fou moi d'être un vilain secret, si je peux avoir des bouts de toi à chaque fois que le monde nous le permet. Que c'est pas si dur une fois qu'on le sait. Que c'est même doux lorsque le coeur s'ouvre. Ça fait pas peur. Pas vraiment.
ça me fait tellement mal de voir son point de vue là, ça te prend d'un coup parce que c'est super bien écrit et c'est super direct et ça m'a fait tellement culpabiliser. mais vraiment.
Citation :
Il se leva lentement. Comme un enfant qui n'aurait pas apprit à marcher. Des jambes en chiffon. Un cerveau en papier mâché. Juste le temps de tout digérer.
voila, moi j'sais pas j'crois que je ne vais pas refaire de rp tt de suite avec elle sinon j'vais mal le vivre. Je vais vivre avec la culpabilité d'avoir brisé le coeur de son perso toute ma vie damn.
_________________
i could kill you with love.
fais face à l’odieuse vérité, à l’amour toxique et aux sentiments qui ne seront jamais retournés.
j'avoue que la plume est dingue, faut que j'aille vous lire mais votre histoire là je fais encore un ouragan d'applaudissements pour les plumes de sol et d'ani qui me tuent mais je mentionne aussi svenja (ptdr je sais pas faire avec les p'tits @ rip), je viens de lire son rp avec jin (DONC JE MENTIONNE JIN AUSSI OH) et genre. vos plumes. ça fait tellement doux je meurs.
peut-être que rell n’aurait pas voulu se voir accorder une telle place dans son coeur. parce que le sien, il était si grand et pourtant si fragile. une bâtisse de verre trop pure et instable, protégée par son égoïsme et son désir de liberté, son âme d’enfant et son désintérêt à s’attacher. alors pourquoi jin? pourquoi briser ce que tu t’étais toujours promis d’éviter?
genre, il le connait tellement bien là et pourtant POURTANT
Citation :
parce qu’il le savait, il connaissait le bout du chemin sur lequel il s’était aventuré. il lui avait offert son entièreté, l’avait jeté à ses pieds quitte à oublier sa fierté. et rell, il savait où cela les mènerait. où le désastre les emporteraient. alors il avait fermé les yeux avant de l’embrasser. pour s’excuser de la violence qu’il allait lui infliger ou peut-être était-ce un aveu de sa propre fragilité.
Genre comment on pourrait lui en vouloir ? Cet homme est trop sweet quoi
Citation :
ses lèvres sont douces et il aurait presque juré qu’elles étaient faites pour lui, à correspondre parfaitement au rythme des siennes dans cette valse qui surplombait leur agonie.
MAIS ELLES SONT FAITES POUR TOI PTN STOP ETRE UNE TANCHE
Citation :
si vrai, si réel dans l’incompréhension qui l’envahissait et les questionnements qui l’étouffait. pourquoi mais surtout pardon. il n’aurait jamais souhaité être celui qui serait la source de ses maux, lui qui s’était juré d’être à tout jamais à ses côtés, d’être l’épaule sur laquelle se reposer lorsque les choses étaient trop difficile à supporter.
Je crois qu'il n'y a rien de pire quand on se fait larguer que de ne pas pouvoir être salie envers la personne qui vous a jeter mais voilà tu m'as fais tellement feels dans ce rp que je ne peux pas ne pas te rendre hommage (même si ta vie c'est de me bloquer wesh)
Svea se souvient, elle se souvient de cette femme basanée à la chevelure si brune, si sombre, qu'on aurait cru y voir toutes les couleurs de ce monde y plonger et en faire leur cimetière. Svea se souvient de ces après-midi passés dans les jardins à jouer avec la terre et ses vers et, à salir ses souliers et, à tâcher ses jupons. Quel âge avait-elle à l'époque? Elle ne sait plus.
tu me mets en pls je hurle
Citation :
Peut-être à cause de vous, Anibal. Anibal est son teint ambré, Anibal est sa chevelure de jais. Si elle devait dessiner la femme de ses souvenirs, elle la taillerait dans le même diamant que le peintre. Ils ont quelque chose en commun, un je-ne-sais-quoi qui a fini par perturber Svea.
oui je compte citer tout le rp, car il est magnifique et j'ai l'impression que c'est écrit par une rose ptn et la suite ptn ta plume
MESSAGES : 151 ICI DEPUIS : 11/07/2018 Localisation : HRP : en vacances
Sujet: Re: LES PERLES Lun 16 Juil - 19:06
Citation :
« Euh… Bah… » Tu avais pourtant déjà réfléchi à une excuse, mais en face d’un expert tu ne croyais plus trop en ta crédibilité. « Si, bien sûr que j’ai écouté ce que tu m’as dit ! » Tu croisas tes bras sur ton torse. « Mais peut-être que si t’avais un peu plus insisté… » Tu raclas de nouveau ta gorge. « Hm… Bref, du coup ? Tu penses que tu peux réparer ça ? » T’espérais qu’il pourrait le faire le plus rapidement possible : « Genre… Tout de suite ? » Et tu étais parfaitement sérieux.
@Emir El Hage je t'avoue j'ai explosé de rire en lisant ça j'imagine tellement la situation entre l'un qui fait le fier mais sait qu'il a tort et n'a pas d'excuse, et l'autre qui le fusille du regard avec la fumée qui lui sort par tous les trous
mais je mentionne aussi svenja (ptdr je sais pas faire avec les p'tits @ rip), je viens de lire son rp avec jin (DONC JE MENTIONNE JIN AUSSI OH) et genre. vos plumes. ça fait tellement doux je meurs.
j'avais pas vu je suis t'es tellement adorable jtm
j'avais pas vu non plus mais zadz merci en plus grave la plume de bb svenja c'est tellement sweet je meurs à chaque fois
_________________
☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.
Elle marque le respect. L'homme ne semble pas beaucoup plus âgé qu'elle, mais il y a cette prestance, cet honneur qui émane de lui, qu'elle se sent obligée de s'incliner, l'enfant. Colombe qui courbe l'échine, princesse qui s’exécute. Elle ne sait pas pourquoi elle le fait, Svenja. Mais c'est comme ça.
faut que tout le monde rp une fois avec svenja jpp ELLE EST ADORABLE ET CETTE PLUME JE VAIS PAS M'EN REMETTRE MOI VOUS ÊTES TOUS TALENTUEUX C'EST FOU